D'accord donc on peut melanger des cereales av du lait AR c'est la question du con du jour

peut etre que pour mettre des cereales, il vaut mieux acheter un lait normal oui

et pour les bb habitués à prendre du lait AR, si on prend du lait normal + céréales, ...? pensez-vous que ça va faire comme du lait AR?
je pense que oui, vu que ce sera bien epais... Tiens d'ailleurs, je suis passée au 2e age pour les filles, toujours la meme marque evidemment. Et bien, je le trouve bien moins epais que le 1er age...
moi oui en general, elles font encore la sieste en fin d'aprem. Enfin, il est quand meme arrivé 2 ou 3 fois qu'une la refuse. OU alors, si on sort, on ne les fait pas dormir et elles font une mocri-sieste dans la voiture ou dans la poussette (plus rare dans la poussette

) Et sinon quand elles dorment apres le gouter ou quand elles ne dorment pas, le repas du soir est à la meme heure, vers 19H30 et on les couche juste apres oui.
sauf si une a dormi tard, jusque 19H. Dans ce cas, on attend un peu pour la coucher, mais souvent, elle n'y va qu'une demi-heure apres les autres, elle est quand meme assez vite fatiguée.
dans le meilleur des cas ca se passe comme ca
reveil le matin : bib puis je les mets sur le tapis soit ils jouents ou se rendort
12H : pot legume + petit suisse pareil je les mets sur le tapis ils jouent
16H : pot fruit + bib ils jouents puis dorment
19H /19H30 bain
20H/20H30 bib et dans le lit directement

mais ils arrivent qu'ils fassent des micro sieste dans la journée et en ce moment ils font ca en décalés

ils ne dorment pas apres le repas du midi ?

julia fait une micro sieste en fin d'après-midi, ça ne décale rien. par contre adèle commence à faire des siestes en fin de matinée,; et c'est un peu plus embêtant. ce midi elle a mangé à 13h30.
mais généralement c'est bib vers 8h, dodo vers 9h jusqu'à 10h30-11h
puis bib vers midi, dodo vers 13h-13h30 jusqu'à 15h-15h30 voire 16h
bib vers 16h-16h30 dodo 17h30-18h30
bib vers 19h30, dodo à 20h30 (parfois jsute après le bib car elles se frottent les yeux)
speedy tu désertes le fil?

plein de

à océanne... allez, les beaux jours reviennent, vous allez vous sortir des maladies!!

tatoo: non, pas encore lu le Manuel! (c'est qui celui-là??

)
on a a peu pres le meme rythme
Paprika, oui elle se porte bien, mais j'ai pas envie qu'elle fasse 1,30m plus tard...
c'est vrai que sa croissance est lente. Qu'en dit le pediatre ?