PREM'S!!

Non, non, vous rêvez pas (voir l'heure...)

En ce moment je fais des insomnies.... mes enfants dorment mais pas moi... donc NDM mais c'est pas de leur faute.

(Marinette je peux pointer?)
Marinette, justement, ce que tu racontes de l'Ostéo est "extraordinaire", et en voyant ton récit, j'ai revécu ma première séance où il a manipulé Ondine et Caroline. Si ça se trouve il m'a fait le "coup du re-birth" sans me le dire
Quand tu décrit pour M, j'ai l'impression d'entendre parler de Caroline ,parce que c'est exactement les positions que l'Ostéo lui a ait prendre ce que tu décris et elle était positionnée aussi en bas à droite dans mon ventre, avec sa sœur dessus et la tête coincée dans le bassin.
Et pour N, je trouves aussi un parallèle avec Ondine, sauf pour la position de la tête, car Ondine avait (comme Caroline) tendance à basculer sa tête en arrière.
Les miennes aussi se sont endormies d'un coup dans des positions invraisemblables, et réveillées en "hurlant", surtout Caroline. Et effectivement, maintenant que tu en parle, ces enchainements de positions qui glissent de l'une à l'autre, c'est comme un cheminement.
Par contre moi elles ont "fait le chemin"

, mais Caroline n'était pas prête non plus, alors qu'Ondine Oui.
Je te remercie d'avoir raconté et mit des mots sur ceci, cela m'aide à comprendre mon vécu des séances d'Ostéo.
Mon Ostéo est moins bavard que le tien, ou alors il a senti mon coté "incrédule et septique" et du coup s'est abstenu d'explications qui m'auraient parues "scabreuses" à l'époque.
Tu nous dira pour les caractères de tes filles.
C'est vrai que Caroline et Ondine ont des tempéraments calmes et sereins. Par contre, je ne saurais pas dire si c'est grâce à l'Ostéo ou si c'est naturel car elles n'avaient que 3 ou 4 semaines quand j'y ai été et il me semble qu'elles étaient déjà pas angoissées à la maison.
En fait, avec la reprise du boulot et mon absence, j'ai senti aujourd'hui à la maison qu'elles me cherchaient plus et avaient plus besoin des bras... bon j'ai accédé à leurs désirs...

Il va falloir que je leur explique tout ça, je pense que je leur ai pas assez expliqué ce changement dans nos vies.
Bon à plus, je vais essayer de me recoucher..