salut les filles, j'ai lu vite fait en diagonale les messages, je vais tenter de me souvenir de tt ce que je voulais dire:
-
Justine, enfin Karine, concernant les amis: ici on était un des seuls derniers couples à ne pas avoir d'enfants dans la bande; j'ai parfois été excécrable avec mes amis, en ne trouvant que des inconvénients aux enfants, c'était en quelque sorte ma thérapie....

aujourd'hui si quelqu'un me fait des remarques, on en parle; j'ai encore qqs amies qui n'ont pas d'enfant, par choix ou par dépit, on en parle, il n'y a pas de tabou. parfois les remarques sont maladroites, notamment sur les sujets concernant la gémellité, mais j'explique les choses, je ne me prends pas la tête. Par contre, j'ai l'impression de ne plus voir certains amis, la question est:
-suis-je devenue une de ces mères bien lourde à ne parler que de ses gosses et que donc on fuit? (ce que je reprochais aux autres, sauf que c'est pas de ma faute, je n'ai plus d'autres sujets de conversation vu que je ne vois plus personne, je n'ai plus rien à raconter ni de ragots à balancer!!

)
-les gens ne viennent pas me voir ou ne m'invitent pas car ils croient que je suis overbookée??
-les gens m'évitent car ils pensent que je "me la pête" avec mes jujus (et oui, y en a vraiment qui le pensent!!

)
-je suis inintéressante car tout se passe bien, donc rien à raconter sur moi donc on m'évite
-ou tt simplement parce que ce ne sont pas de vrais amis?? peut-être...
Impa: superbes photos ds le bain, ds le dos, ds les bras...

virginie, karine: super chouette votre rencontre! ça fait palisir de voir ça! et vos loulous sont toujours aussi beau, karine la photo avec les 2 bodies identiques, juste magnifique (mais tu le sais déjà, car s'ils étaient moches, tu ne montrerais pas de photo!

)
je reviens plus tard...