02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:52:52
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631393 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 04 Mai 2010 à 14:04:22 »

Klarrye, je te souhaite plein de courage! pas facile de toujours s'entendre, quand zhom bosse, qui plus est beaucoup, qu'il a donc des relations sociales, et que toi, qui le suis toujours, dois te retrouver seule et créer de nouvelles relations.... en plus, pas facile quand on ne bosse pas!! c'est pour ça que je suis pressée de retourner au boulot. d'un côté ça me crêve le coeur de laisser mes filles, d'un autre, j'en ai marre de ne parler qu'en langage areuh areuh pipi caca popo... j'ai besoin de relations, de voir des gens, ... et oui, d'être épanouie! (et je ne le suis pas avec un manche à balai, voyez-vous...)

Peut-être pourrais-tu aller voir ta famille avec les enfants qqs jours? ça te ferait du bien, un peu comme des mini-vacances, et ton mari pourrait en profiter pour ramener du boulot à la maison... d'ailleurs on a des devoirs à faire à la maison quand on est gendarme??!

Ma frangine rentre en fin de semaine, et va peut-être louer une semaine à la Baule; je crois que je vais me forcer à l'accompagner, avec les nounouchettes.... Roulement des yeux Clin d'oeil et laisser zhom tout seul avec son boulot! je suis une femme indigne!!

On revient d'1 semaine ds la famille de zhom.
Et ds 1 mois 1/2 on part 15 jours en vacances (un village vacances en grosse partie payé par la gendarmerie) en pension complete ds un gite pres de la mer) Puis 1 semaines entre sa famille et la mienne. Ensuite qq jours de calme a la maison en famille a visiter notre nouvelle région.
Puis ca sera déjà Aout où bcp de gens vont venir nous voir
Enfin, en septembre Lilie ira a l'école, et j'espere vraiment faire qq connaissance avec d'autre maman. ;)a
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 04 Mai 2010 à 14:15:08 »

ah oui, l'école permet aux mamans de se rencontrer! Clin d'oeil

toi aussi tu es une traînarde?!! moi j'en profite à fond avant que le boulot ne reprenne!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9227 le: 04 Mai 2010 à 14:20:32 »

Eh bé Klarrye, pas évident tout ça... 
C'est cool , tu vois, timothée n'a pas stagné  Sourire
Paprika : j'ai commencé la LSF avec mon deuzans quand il avait 5 mois et avec les filles quand elles avaient 3 mois. On dit traditionnellement de s'y mettre dès 6 mois, pour des premiers échanges vers 7-8 mois.
Mais moi, les deux fois, j'ai eu les premiers échanges un mois environ après avoir commencé  Sourire
Par contre pour l'hygiène naturelle, joker, j'ai laissé tomber, c'est trop technique pour moi de guetter les signes avec 4 zozos.

wwaaaooh ça parait vachement tot je n'aurais pas cru je vais allée jeter un oeil au post de Lescandé c'est ou? 

pour l'HNI ça me parait trés technique j'ai pas accroché moi 

Klarrye désolée d'apprendre ce qui arrive a ta soeur  et j'espere que ça s'arrangera avec zhom!!
tu bosses dans quoi? du dis ne pas pouvoir bosser dans toutes les régions  Huh?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 04 Mai 2010 à 14:41:01 »

J'ai pas vraiment de metier attitré.
J'ai un bac administration et J'ai fais pas mal de chose (hotellerie, restauration, caisse, téléphone, etc...)
Avant l'arrivé des bébés j'étais assistantes maternelles. C'était la chose la plus simple avec un mari qui bouge tout les 3-4 ans. Mais là, avec 3 jeunes enfants c'est impossible. Et le logement que l'on a actuellement  n'est pas du tout addapté...
J'aimerai retravaillé, mais juste a mi-temps. Parcequ'avec 3 tout petits et un mari qui travail bcp, il faut qd meme que j'ai le temps de gerer tout le quotidien.
Le pb c'est que je suis ds une petite ville et que les + grde ville où j'aurai une chance d'avoir un emploi sont a 45km. Du coup, ce que je gagnerai ne me permettrai meme pas de payer la nounou et l'essence actuellement...
A la prochine mutation, on espere aller en outre mer, mais là encore, pas sure que je puisse travailler... Ca dépend vraiment de la brigade et de la ville ds laquelle on tombe...
Donc j'espere que d'ici 6-7 ans (et oui, ca fait loin), on rejoindra la france et on tombera ds une ville assez grande pour que je puisse trouver un emploi...  Clin d'oeil

Pas facile...

Surtout que je n'ai aucune perspective  de grimper ds une socéité vu qu'on change tout le temps d'endroit...
 Roulement des yeux
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9229 le: 04 Mai 2010 à 15:52:16 »

Bonjour à toutes,
Ici c'est l'aprèm de la loose: Caroline a jamais autant pleuré que ça depuis sa naissance!   
J'hésite entre: mal de ventre et mal de dent...
Je penche plus pour mal de dent: pleurs non continus, est bien que dans mes bras, abdomen souple,... m'enfin je sais pas moi, je suis pas docteur , juste maman et là je gère...   
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 04 Mai 2010 à 15:55:34 »

Bonjour à toutes,
Ici c'est l'aprèm de la loose: Caroline a jamais autant pleuré que ça depuis sa naissance!   
Je penche plus pour mal de dent: pleurs non continus, est bien que dans mes bras, abdomen souple,... m'enfin je sais pas moi, je suis pas docteur , juste maman et là je gère...   
Dois y avoir un truc en ce moment (peut etre une lune), parceque les garcons qui sont habituellement tres calmes, ont décidés de ne vouloir que les bras!
Timothée qui addore son lit, a meme décidé de sauter la sieste! 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 04 Mai 2010 à 15:57:45 »

Bonjour a toute je pointe pour une NDM

les 3enfants et moi , une creve totale, mais lepire c'est Taïro qui avais le nez completement pris malgré le mouche bébé donc s'agassais pour cette saletée de tetine, ce matin il a pas demander son reste il est naze tit pere tout cerné, donc je surveille, titi lui ai moi pris du nez mais tousse autant idem pour océanne, et moi j'ai juste le nez pris pfffff ras le bol. Personne n'a de temperature donc pour l'instant ce sera serum phy, mouche bébé y a que ca a faire!!!!

Klarrye plein de bibi réconfortant, une homme exacrable je connais mais la depuis kil bosse ca va mieux!!!

gros bibi a vous toutes Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour vos crèves...  Pleurs

"une homme exacrable je connais mais la depuis kil bosse ca va mieux!!!"" Depuis 2 jours alors??  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 04 Mai 2010 à 16:02:19 »

Bonjour à toutes,

tite pupuce 
une otite?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 04 Mai 2010 à 16:07:09 »

Klarrye, j'espère que c'est juste un mauvais moment à passer pour toi et ta famille. Bon la visite chez le pédiatre est plutôt positive  Sourire

Impa: trop mignone ta miss étoilée.

félicitations à Adèle!

Kaji: super ta journée d'hier. Et pour la nounou: sort le fouet: tu veux que je t'aides?  

Bon si j'ai bien compris, cet été il y aura plein de mamans seules sur le fofo?   toutes des calimérettes!  ou devrais je dire toutes des nattylouttettes?  Clin d'oeil

Au fait Nattylou et Bombette, vous êtes où? Tout va bien?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 04 Mai 2010 à 16:08:05 »

Bonjour à toutes,

tite pupuce 
une otite?

J'espère que non, c'est ma grande hantise!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 04 Mai 2010 à 16:17:26 »

ah non Nattylou n'est pas une maman seule!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 04 Mai 2010 à 16:20:15 »

Béné, plein de bisous à ta puce.
T'as donné du doliprane ou tu préfères attendre de voir comment ça évolue ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 04 Mai 2010 à 16:22:03 »

ah non Nattylou n'est pas une maman seule!!

Oups! C'est pas ce que je voulais dire... 

Béné, plein de bisous à ta puce.
T'as donné du doliprane ou tu préfères attendre de voir comment ça évolue ?

Pour l'instant j'attends, en plus elle s'est endormie. On verra ce soir.  j'ai vérifié: pas de température.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 04 Mai 2010 à 16:24:08 »

j'espère que ça ira mieux  Bisou Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 04 Mai 2010 à 16:25:14 »

Caroline vient de se réveiller, elle a du dormir...... 15 minutes!!!!  Cool
Pour le moment elle est calme, ouf!
Journalisée

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: