23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 01:42:10
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 583247 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 28 Avril 2010 à 22:29:48 »

J'vais m'planter
J'ai acheté la même salopette que celle de charlie (c'est bien Charlie qui la porte ) pour mnm's, mais en 18 mois, donc pour 2015

En tout cas, vos photos donnenet avie d'habiter plus près Souriant

D'ailleurs, y'a personne près de Metz?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 28 Avril 2010 à 22:30:27 »

Allez, je lance ma version, Nattylou est déçue??! pas moi! Clin d'oeil
Alors oui, un après-midi, c'est trop court... surtout quand on débarque à 15h30.... Roulement des yeux Roulement des yeux mea culpa, j'avais de bonnes excuses que je n'ai pas développées tout à l'heure:

1- Julia a dormi jusqu'à 13h, le temps de la faire manger, de la changer, habiller, etc....
2- j'ai fait une halte au SuprU histoire de ne pas venir les mains vides (c'est po mon genre Roulement des yeux)
3- Sur la route gros ralentissement, un accident. un type à mob. Il gisait sur le sol. ça fait flipper. du coup moi pas rouler vite après...
4- A un moment j'ai du m'arrêter pour demander mon chemin car les indications n'étaient pas précises Roulement des yeux  (ça a du me prendre au moins... 1 minute 52, (oui, elle était piplette la dame)

......j'étais à bon port à 15h30. (pas bien!!)

Bref! On a passé un après-midi très sympa, évidemment les bib et compotes s'enchaînaient, du coup on était très affairées à nos pipi-caca-popo-gazou-areuh-areuh et on n'a pas approfondi nos grandes discussions! mais qu'importe!
Je suis d'accord avec toi nattylou, c'est un barathon qu'il nous faut! ou au moins une soirée entre filles ou adultes (sur un malentendu, un homme pourrait s'incruster... Roulement des yeux non pas un Kitchendel!! )

en même temps voir toutes ces petites crottes au mètre carré, j'ai trouvé ça génial! Souriant

au fait Impa.... Y a pas une de tes filles qui aurait chouré un truc chez Nattylou....Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 28 Avril 2010 à 22:31:01 »

Tu m'as devancé ! Je voulais également lancé le pari...

Je peux jouer Huh?

nan!!! c'est trop facile! on dira le résultat à la fin!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 28 Avril 2010 à 22:32:17 »

Mais qui joue la star au milieu Huh?

Ca en fait du monde mine de rien

Mince, on a pas pris de photo des mamans ensemble, on est nulles Roulement des yeux

c'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai montré les photos à zhom.... et c'est exactement ce qu'il m'a répondue!! (on est nulles!! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8599 le: 28 Avril 2010 à 22:35:20 »

Ca y'est tout le monde est couché ! Je vais pouvoir raconter notre aprèm (enfin, ma version, peut etre que Sev, marraine et Impa en auront une autre  Souriant)

Même si j'étais contente de recontrer tout le monde, je penses qu'on ne le refera pas, ou en tout cas, pas une après midi, c'est trop court ! En fait, le temps de s'occuper des bébés, de leur donner à manger, on a pas pu se poser 5 minutes pour discuter  . Et encore, j'ai pas à me plaindre, j'avais pas de route à faire.
Et puis, il était difficile de s'occuper de tout le monde, notamment des grands. Je me suis à peine occuper des loulous (heureusement zhom était là)
Enfin, Luis, ca a été, il s'est mis en pyjama à 17h et est parti se coucher  . En fait, il doit couver qqchose, il avait 39°C ce soir.
Coté braderie, c'est comme speedy, ca pas été génial : trop grand, trop petit, trop rose, trop kitch...(des vraies chieuses les filles  Roulement des yeux). Et comme la journée était bien avancée, on n'a pas eu le temps de tout déballer.  En même temps, c'est peut etre de ma faute, j'aurais du trier et de mettre que les trucs sympas de coté (ben quoi, je l'ai jouée à l'arrache, j'ai mélangé toutes les fringues que Natasha a porté). C'est pas grave, c'est pas perdu pour tout le monde, j'irais mettre ca au Secours Populaire ce WE.
En fait, je crois que c'est moi qui ai fait la meilleure affaire  Roulement des yeux: j'ai récupéré des petites salopettes très mignonnes et des chaussures pour les loulous.
Sans oublier les petits couverts que nous a offerts marraine : merci encore  Bisou

Bref, trop d'enfants et pas trop de temps. J'espère que vous n'avez pas été trop décue les filles.
Je suis contente de vous avoir vu "en vrai" ! Je penses que pour vraiment profiter, il faut etre en comité un peu plus réduit ou sans les enfants histoire de discuter un peu plus.

Là ou je suis le plus décue, c'est qu'Impa n'a pas voulu nous laisser Charlie, pourtant, on a essayé 

Bon, je fais un autre post avec des photos dès que je me souviens comment on fait et pour s'amuser un peu, je vais réflechir à un quizz sur les participants histoire de rigoler un peu....

c'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter, mais c'etait bien sympa quand meme, en tout cas, moi ca m'a bien plu 

bon, je ne dirais pas dans quel etat a été charlie ce soir  Roulement des yeux
a croire qu'elle etait decue de pas rester avec sa mere  Roulement des yeux

merci pour votre hospialité nattylou !
et merci sev pour m'avoir mis les robes kitch dans la bagnole  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8600 le: 28 Avril 2010 à 22:37:25 »

Je peux jouer Huh?

Allez, je me lance de gauche à droite:

Esteban, Gabrielle,  Charlie, Adèle, Julia, Romy, Xavi.

Super les photos!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8601 le: 28 Avril 2010 à 22:37:39 »

Allez, je lance ma version, Nattylou est déçue??! pas moi! Clin d'oeil
Alors oui, un après-midi, c'est trop court... surtout quand on débarque à 15h30.... Roulement des yeux Roulement des yeux mea culpa, j'avais de bonnes excuses que je n'ai pas développées tout à l'heure:

1- Julia a dormi jusqu'à 13h, le temps de la faire manger, de la changer, habiller, etc....
2- j'ai fait une halte au SuprU histoire de ne pas venir les mains vides (c'est po mon genre Roulement des yeux)
3- Sur la route gros ralentissement, un accident. un type à mob. Il gisait sur le sol. ça fait flipper. du coup moi pas rouler vite après...
4- A un moment j'ai du m'arrêter pour demander mon chemin car les indications n'étaient pas précises Roulement des yeux  (ça a du me prendre au moins... 1 minute 52, (oui, elle était piplette la dame)

......j'étais à bon port à 15h30. (pas bien!!)

Bref! On a passé un après-midi très sympa, évidemment les bib et compotes s'enchaînaient, du coup on était très affairées à nos pipi-caca-popo-gazou-areuh-areuh et on n'a pas approfondi nos grandes discussions! mais qu'importe!
Je suis d'accord avec toi nattylou, c'est un barathon qu'il nous faut! ou au moins une soirée entre filles ou adultes (sur un malentendu, un homme pourrait s'incruster... Roulement des yeux non pas un Kitchendel!! )

en même temps voir toutes ces petites crottes au mètre carré, j'ai trouvé ça génial! Souriant

au fait Impa.... Y a pas une de tes filles qui aurait chouré un truc chez Nattylou....Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
quoi donc ? une robe que tu voulais ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8602 le: 28 Avril 2010 à 22:38:10 »

Décue, oui par l'attitude d'Impa, qui après m'avoir fait miroiter ma fille pendant 6 mois ne la laisse même pas !

Mais je voudrais pas utiliser ce mot pour toute l'après midi, ca serait dommage !
J'aurais simplement voulu en profiter un peu plus pour discuter et se connaitre un peu mieux !

Sinon, tu viens de m'enlever une question de mon quizz : "qui s'est fait remarquer en arrivant 1h en retard ?"

Ca veut dire quoi "kitchende" Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8603 le: 28 Avril 2010 à 22:38:31 »

Je peux jouer Huh?

tu y es presque !
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8604 le: 28 Avril 2010 à 22:39:24 »

Merd*, le barca est en train de perdre, zhom va etre d'une humeur massacrante  .
Je ferais peut etre mieux d'aller me coucher !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8605 le: 28 Avril 2010 à 22:40:42 »

Désolé Impa, j'ai inversé Romy et Gabrielle??
En même temps, on est MZ ou on l'est pas!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8606 le: 28 Avril 2010 à 22:42:11 »

Je peux jouer Huh?

tu y es presque !
Pas mal du tout !!!!
Mais c'est pas ca 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8607 le: 28 Avril 2010 à 22:43:01 »

Désolé Impa, j'ai inversé Romy et Gabrielle??
En même temps, on est MZ ou on l'est pas!!

Ben non, on dit pas, on va laisser d'autres personnes jouer 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8608 le: 28 Avril 2010 à 22:43:08 »

trop belles les photos !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8609 le: 28 Avril 2010 à 22:43:45 »

Je peux jouer Huh?

tu y es presque !
enfin presque est un grand mot  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: