Bonjour !
Bon j'espère que l'abcès est crevé ce coup ci... Quand on vient pas souvent c'est difficile de trouver sa place, c'était mon cas pendant la grosse se, mais c'est pas une question de mauvaise ambiance... Moi j'ai pas de problème avec vous, mais ça me rend triste quand y a un malaise. Et pendant qu'on y est je risque de déserter à mon grand regret pcq je reprends le taf lundi et j'ai envie de pleurer...

... J'arrive même pas à l'expliquer aux loulous pour les préparer tellement c'est dur. Cet aprem c'est adaptation avec la nourrice.
Sinon, peut être que vous vous en foutez, mais je crois que je vais changer de pédiatre, hier consult, tout va bien pour les bibi, mais je lui explique que Raphaël recommence à se réveiller plusieurs fois par nuits, elle l'a engueulé, m'a dit qu'il ne fallait plus du tout que je leur donne à manger la nuit, surtout au sein et que je les laisse pleurer la nuit ! Je sais que c'est un façon de faire qui peut marcher, mais c'est pas la mienne et je lui parlais des réveils pour savoir si il pouvait y avoir un pb médical, je veux pas qu'elle joue à super nany chez moi en 20 min de consult. En plus elle a rien marqué ds le carnet de santé de Emma...
Sinon on change les pyj tous les jours par habitude, c'est nul... et on met le chauffage dans la sdb mais c'est peut être plus la peine
je compatis pour la reprise du taf!! je suis sûre que ça va te faire du bien de reprendre un vrai rythme et de voir du monde! tu fais quoi?? j'ai commencé la nounou aussi, ça ne m'a rien fait. par contre j'appréhende la reprise du travail aussi, au début... et une fois que le rythme sera pris, ça ira!

j'ai changé aussi de pédiatre (enfin avant c'était ma doc générale); je trouvais qu'il y avait un peu de "négligence", mesure du périmètre crânien pour l'une et pas pour l'autre, etc. au final on paye bien deux consultations!!