17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 15:28:26
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 580011 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8280 le: 27 Avril 2010 à 09:34:21 »

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NDMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  reveiller par alexi perdu la totte puis monieur diego n'a plus voulu dormir jusqu'a 6h!!!  j'ai pas arreter de faire des allez retour pour que finalement il atterisse dans mon lit  Tire la langue
c'est vrai que plus ca vient - il y a de pipelette mais en tout cas vous vous debarasser pas de moi NA!!  Tire la langue
je fini de donner le bib a alexi j'etend mon linge et je suis a vous les filles  Bisou
il s'est reveillé a quelle heure du coup ? pour ne se rendormir qu'a 6H ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8281 le: 27 Avril 2010 à 09:40:47 »

mdr prem'ss veux dire bonjour impa

et oui sans pitié la speedy
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8282 le: 27 Avril 2010 à 09:42:00 »

mdr prem'ss veux dire bonjour impa

et oui sans pitié la speedy
ah bon ?
t'as raison, je dis souvent ca quand j'arrive a la boulangerie ! prems, deuz, troiz !  Roulement des yeux Souriant

au fait les filles, j'ai une question !!!
mais j'ai oublié laquelle !  Souriant je vous en fais part quand ca me revient !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8283 le: 27 Avril 2010 à 09:43:20 »

en voila une, mais je crois que c'etait pas celle-là que je me posais en fait... :

est-ce que vous chauffez toujours la salle de bain pour le bain des petits ?

je reflechis encore pour retrouver l'autre question...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8284 le: 27 Avril 2010 à 09:44:44 »

ca y est !

vous cha gez le pyjama tous les combien ?
moi tous les 2 jours, sauf si vomito ou fuite. La tisf m'a fait une reflexion comme quoi j'etais maniaque et qu'elles pouvaient bien garder leur pyj plus longtemps que ca... (enfin, elle ne l'a pas formulé de cette facon  Sourire )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8285 le: 27 Avril 2010 à 09:45:03 »

voila des questions somme toute passionnantes non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 27 Avril 2010 à 09:54:41 »

mdr impa, je change les pij tout les jours, ben vi j'ai des vomitos en herbe ici
La SDB tout depend du temp et de la temperature hier non pas chauffer avant hier il fesais plus frais enfin c'est toi qui juge Clin d'oeil

Il y avais un tit marcher sur dun, ont y a fais un tours avec sam puisque c'etais sur la place de la pharmamacie et la RALC de l'année attention tenez vous bien : Un africain qui tiens un stand dis bonjour a sam lui parle arabe donc sam qui comprend rien s'en va , puis ont repasse devant apres la pharmacie et la il arrete sam et lui parle des garcons, et il lui sort : il sont de la meme femelle???, mon pauvre samychoux avais qu'une peur c'est que je lui saute a la gorge mais j'ai été mimi et j'ai fais la sourde, ben vi au moin lui ont sait qu'il es polygame
Mais je penssais pas l'avoir un jour celle la
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8287 le: 27 Avril 2010 à 10:02:47 »

bonjour,

Impa: ici lieu du bain non chauffé, mais on a le climat pour nous!
Et pyjamas changés tous les 2 jours sauf si vomito ou autre fuite.... Au bout de 2 jour je les trouves crade quand même. Clin d'oeil

Un mot tout de même sur les messages que j'ai vu avec étonnement hier soir et ce matin...
Ce fil rassemble des personnes différentes et donc que les opinions se confrontent, ce qui en fait la richesse à mon avis.
Il est aussi là pour qu'on se soutienne mutuellement et donc toutes les questions abordées ne sont pas légères. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
A mon avis si certaines désertent ce n'est pas à cause de l'ambiance, mais bien parce que les circonstances ont changées et qu'elles ont ... des enfants!!! qui prennent... du temps!!!!  

Marinette, une pensée, plus que 12 jours... Clin d'oeil

Speedy: c'est la plus belle RALC que j'ai lue sur ce forum!!! y a pas un concours des plus belles? Je suis sur que tu serais pas loin de la médaille d'or! 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8288 le: 27 Avril 2010 à 10:03:14 »

je recommence

[/color] je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer Roulement des yeux

ils desertent car ils trouvent l'ambiance mauvaise ? Huh?

Qu'est ce que tu racontes  Huh? Huh? c'est eux même qui te l'ont dit  Huh? Huh? on a toujours pris la peine de leur répondre lorsqu'ils avaient des questions essentielles comme on le fait pour tout le monde!!
Je crois plutot qu'ils n'ont pas le temps de tout lire et qu'ils ont l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe!! Mais ne dis pas qu'on les ignore c'est pas vrai!!

Impa ici je change le pyj quasi tous les jours!! parfois 2 mais c'est rare!!

et j'ai un chauffage d'appoint dans la salle de bain!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 27 Avril 2010 à 10:08:09 »

le nombre de posts que j'ai écrits et sur lesquels personne n'est intervenu.... Roulement des yeux m'en faut plus pour me fâcher!! m'en fout, au moins je vide mon sac et ça fait du bien.
je suis entièrement d'accord avec toi 1+1, les emmerdes, on en a assez chez soi; mais il faut croire que le fofo fait partie de ma vie, car je n'étais pas très bien ces derniers jours, à cause du fofo! comme quoi!!

pour le chauffage de la sdb, depuis les beaux jours je ne chauffe plus (parce qu'il y fait déjà assez chaud);
et pour les pyj, je change tous les jours; parfois c'est inutiles... mais bon, j'avais pris l'habitude avec Adèle qui régurgitait beaucoup.
et là, comme elles bavent pas mal, je change ts les jours aussi.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8290 le: 27 Avril 2010 à 10:08:13 »

Salut les morues !  
alors ça se crèpe le chignon ?
Bon je fais mon mea culpa, et en tant que mère indigne je fous tout sur le dos de mon gosse, bien sûr. Alors désolée si G a pris beaucoup de place dans mes posts ces derniers temps et que c'était pas spécialement fruigolo-golo. Mais je galère un peu alors ça me fait du bien de venir trouver du soutien ici. J'espère ne pas être non plus la dernière à sortir une ou deux vannes bien merdiques, si vous me trouvez casse-pieds n'hésitez pas à me le dire.
Pour ce qui est de l'éducation (n'oublions pas que c'est la rubrique "éducation" quand même!) chacune a sa façon de faire et je trouve ça très bien. Je pense que je ne fais comme aucune de vous mais je picore un peu de vos bons tuyaux et c'est super !
Et pour ceux qui ont déserté, je pensais que ça parlait trop et que c'est dur de venir de façon occasionnelle car les pages tournent. Ou qu'ils/elles préféraient vivre des moments avec leur bébé sans venir forcément en parler ici.
En tout cas revenez ! on aimerait bien savoir ce que deviennent Théo, Alba, Léonore, Gianni et Louka, Léo, Timothée, Nathan, Timéo, Maxence et Léo, Chloé, Alexandre et j'en oublie !
Et sinon alors attention les yeux : première nuit de NON merde Sourire juste un réveil à 3h car il avait le hoquet !
Dernière chose : on n'est pas ici pour se prendre la tronche, je sais pas comment est votre vie mais la mienne me suffit niveaux emmerdes donc ici c'est décontraction et bon esprit  
Impa : faut leur changer le pyjama ? bon sérieux ici c'est mise en pyjama avant le dîner du coup c'est nul ils s'en foutent partout. Je crois qu'on va changer ça, mais comme maintenant ils sont habillés en journée moi le pyj je le change quand il est crade (souvent en ce moment!) ou sinon tous les 3 jours plutôt.
Speedy MDR la même femelle nan mais on croit rêver !! pov nase !

ouai t'es casse pied tu nous traite de morue  
félicitation pour ta nuit!!
Grosse pensée pour marinette  Bisou Bisou Bisou
Béné faut que je t'envoie un mp  Tire la langue par de ragots juste pour mes vacances lol  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8291 le: 27 Avril 2010 à 10:12:26 »

mdr impa, je change les pij tout les jours, ben vi j'ai des vomitos en herbe ici
La SDB tout depend du temp et de la temperature hier non pas chauffer avant hier il fesais plus frais enfin c'est toi qui juge Clin d'oeil

Il y avais un tit marcher sur dun, ont y a fais un tours avec sam puisque c'etais sur la place de la pharmamacie et la RALC de l'année attention tenez vous bien : Un africain qui tiens un stand dis bonjour a sam lui parle arabe donc sam qui comprend rien s'en va , puis ont repasse devant apres la pharmacie et la il arrete sam et lui parle des garcons, et il lui sort : il sont de la meme femelle???, mon pauvre samychoux avais qu'une peur c'est que je lui saute a la gorge mais j'ai été mimi et j'ai fais la sourde, ben vi au moin lui ont sait qu'il es polygame
Mais je penssais pas l'avoir un jour celle la
oh putain, la RALC !!! 

merci pour tes réponses
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 27 Avril 2010 à 10:12:46 »

Salut les morues !  
Bon je fais mon mea culpa, et en tant que mère indigne je fous tout sur le dos de mon gosse, bien sûr. Alors désolée si G a pris beaucoup de place dans mes posts ces derniers temps et que c'était pas spécialement fruigolo-golo. Mais je galère un peu alors ça me fait du bien de venir trouver du soutien ici. J'espère ne pas être non plus la dernière à sortir une ou deux vannes bien merdiques, si vous me trouvez casse-pieds n'hésitez pas à me le dire. mais non ont parle pas de ca t'inquiete pas Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'éducation (n'oublions pas que c'est la rubrique "éducation" quand même!) chacune a sa façon de faire et je trouve ça très bien. Je pense que je ne fais comme aucune de vous mais je picore un peu de vos bons tuyaux et c'est super !
Et pour ceux qui ont déserté, je pensais que ça parlait trop et que c'est dur de venir de façon occasionnelle car les pages tournent. Ou qu'ils/elles préféraient vivre des moments avec leur bébé sans venir forcément en parler ici.
En tout cas revenez ! on aimerait bien savoir ce que deviennent Théo, Alba, Léonore, Gianni et Louka, Léo, Timothée, Nathan, Timéo, Maxence et Léo, Chloé, Alexandre et j'en oublie !
Et sinon alors attention les yeux : première nuit de NON merde Sourire juste un réveil à 3h car il avait le hoquet !
Dernière chose : on n'est pas ici pour se prendre la tronche, je sais pas comment est votre vie mais la mienne me suffit niveaux emmerdes donc ici c'est décontraction et bon esprit   tout a fais d'accord avec toi
Impa : faut leur changer le pyjama ?   ;Dbon sérieux ici c'est mise en pyjama avant le dîner du coup c'est nul ils s'en foutent partout. Je crois qu'on va changer ça, mais comme maintenant ils sont habillés en journée moi le pyj je le change quand il est crade (souvent en ce moment!) ou sinon tous les 3 jours plutôt.
Speedy MDR la même femelle nan mais on croit rêver !! pov nase ! haha moi je voulais lui dire autre chose

je recommence

[/color] je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer Roulement des yeux

ils desertent car ils trouvent l'ambiance mauvaise ? Huh?

Qu'est ce que tu racontes  Huh? Huh? c'est eux même qui te l'ont dit  Huh? Huh? Pour ce qui est de ninie, votez, so et steph oui ils me l'ont dis  :-\on a toujours pris la peine de leur répondre lorsqu'ils avaient des questions essentielles comme on le fait pour tout le monde!!
Je crois plutot qu'ils n'ont pas le temps de tout lire et qu'ils ont l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe!! Mais ne dis pas qu'on les ignore c'est pas vrai!! c'est leurs sentiments ou impression en tout cas, moi j'ai fais que répéter ce qu'ont m'a dis, j'aurai du me taire pour eviter cette petite activitée soudaine du fil

Impa ici je change le pyj quasi tous les jours!! parfois 2 mais c'est rare!!

et j'ai un chauffage d'appoint dans la salle de bain!!

Speedy: c'est la plus belle RALC que j'ai lue sur ce forum!!! y a pas un concours des plus belles? Je suis sur que tu serais pas loin de la médaille d'or!  
 du coup je l'ai copier collé sur trois fil celle la

ca y est mon impapostite aigue est finie
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8293 le: 27 Avril 2010 à 10:13:52 »

Salut les morues !  
Bon je fais mon mea culpa, et en tant que mère indigne je fous tout sur le dos de mon gosse, bien sûr. Alors désolée si G a pris beaucoup de place dans mes posts ces derniers temps et que c'était pas spécialement fruigolo-golo. Mais je galère un peu alors ça me fait du bien de venir trouver du soutien ici. J'espère ne pas être non plus la dernière à sortir une ou deux vannes bien merdiques, si vous me trouvez casse-pieds n'hésitez pas à me le dire.
Dernière chose : on n'est pas ici pour se prendre la tronche, je sais pas comment est votre vie mais la mienne me suffit niveaux emmerdes donc ici c'est décontraction et bon esprit  
Impa : faut leur changer le pyjama ? bon sérieux ici c'est mise en pyjama avant le dîner du coup c'est nul ils s'en foutent partout. Je crois qu'on va changer ça, mais comme maintenant ils sont habillés en journée moi le pyj je le change quand il est crade (souvent en ce moment!) ou sinon tous les 3 jours plutôt.
Speedy MDR la même femelle nan mais on croit rêver !! pov nase !
gneial pour ta nuit !!!

et merci aussi pour ta réponse
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 27 Avril 2010 à 10:15:36 »

Merci Béné !! Souriant et Papri et 1+1 aussi aussi !
Ici on n'a pas coupé officiellement le chauffage, mais ça fait un moment que le thermostat ne se déclenche plus.
J'ai la flemme de les habiller la journée, en plus y'a que moi pour les regarder !
Alors c'est pyj aussi, changé tous les deux jours aussi, sauf si caca débordant ou autre joyeuseté....
ah ouais speedy, c'est the RALC ( d'ailleurs faudrait qu'on se fasse une récap des pauvres ralc pour se marrer)
Bon, le réparateur de volets est venu, j'ai balayé et plié mon linge, ma conscience est tranquille (et de toute façon N est réveillée)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: