01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 00:26:37
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 572777 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7920 le: 21 Avril 2010 à 11:33:44 »

Elle est excellente la vidéo ... trop bien ce  fou rire ! C'était le premier ?
Je me suis permise d'aller voir les photos de tes filles et elles sont magnifiques !! Je crois que je passerai mon temps à les croquer, elles sont trop belles !!
Si tu cherches plus tard un petit mec bien et tout mignon  à présenter à tes filles ... j'en ai un sous le coude 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 21 Avril 2010 à 12:23:54 »

coucou les filles, eh bien y'a pas beaucoup de pages à rattraper ! Heureusement car après une JDM hier (journée de merde) et une GNDM (grosse nuit de merde  ) j'aurais pas eu le courage de m'enfiler 40 pages !
Hier rdv homéopathe, je suis très déçue  Pleurs surtout vu le prix des consultations, je n'ai pas accroché du tout avec le bonhomme... j'attendais beaucoup du rdv du coup ça m'a plombé ma journée  Pleurs

Marinette, j'espère que ton cou va mieux
AS, très classes tes loulous ! Tu me fais toujours autant halluciner avec tes récaps de journée minute par minute et millilitre par millilitre 
Impa, je veux bien aussi que tu me MP-tise ton mot de passe car je ne le retrouve plus
Paprika j'ai pas mon planning pour 2012  mais je suis toujours dispo les we dont on avait parlé
Béné, l'autre fois après notre coup de fil j'ai raconté à zhom et il m'a dit "ah oui Béné c'est celle qui poste des photos de glaces géantes pour narguer tout le monde" 
Les autres, plein de bisous !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7922 le: 21 Avril 2010 à 13:03:21 »

Elle est excellente la vidéo ... trop bien ce  fou rire ! C'était le premier ?
Je me suis permise d'aller voir les photos de tes filles et elles sont magnifiques !! Je crois que je passerai mon temps à les croquer, elles sont trop belles !!
Si tu cherches plus tard un petit mec bien et tout mignon  à présenter à tes filles ... j'en ai un sous le coude 

merci ! 

oui, c'etait le premier ! enfin que j'aie vu, car il parait qu'elle a deja rit en mon absence  mais je sais pas si c'etait aussi franc.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7923 le: 21 Avril 2010 à 13:45:49 »

c'est excellent en tout cas, ça fait des sacrés souvenirs pour plus tard ....
c'est ce que je regrette pour mon grand, j'ai plein de photos mais pas de films et du coup j'ai l'impression que c'est passé super vite ... maintenant j'ai un ado qui veut un téléphone portable et des baskets à roulettes ... alors le premier fou rire est ...loinnnnnnn .
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 21 Avril 2010 à 13:49:30 »

et nous on prend un sacre coup de vieux 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7925 le: 21 Avril 2010 à 15:04:55 »

Trop fort ! Je suis fan (enfin, j'étais déja très fan avant Clin d'oeil).
Et puis ca me rassure, je suis pas la seule à faire des bruits bizarres pour amuser mes enfants  .

bonjour tout le monde
comment vont les NDM? les enfants malades?
stef mdr tu peu plus t'en passer des decembrettes 
moi pareil que speedy ici mercredi c'est mamie 

euh, ben pareil que toi !!
ben et pis je reprends le boulot lundi alors j'en profite avant ... après je pourrai peut-être plus venir aussi souvent  Pleurs Pleurs
Bon courage pour lundi  Bisou Bisou Bisou.
Moi, c'est dans 2 mois, et je stresse déja 

c'est excellent en tout cas, ça fait des sacrés souvenirs pour plus tard ....
c'est ce que je regrette pour mon grand, j'ai plein de photos mais pas de films et du coup j'ai l'impression que c'est passé super vite ... maintenant j'ai un ado qui veut un téléphone portable et des baskets à roulettes ... alors le premier fou rire est ...loinnnnnnn .
Pas pressée d'en etre là.... surtout qu'avec Nat, je sens que ca va etre....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7926 le: 21 Avril 2010 à 15:07:41 »

et nous on prend un sacre coup de vieux 

dit-elle la petite jeunette  Souriant Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7927 le: 21 Avril 2010 à 15:09:02 »

Ici, nuit pas mauvaise. Je crois bien que Xavi à fait 22-6h et Esteban s'est réveillé 2 fois (et Luis aussi 2 fois) mais comme je me suis couchée de bonne heure et j'ai fait une sieste de 8h à 11h, je suis plutot reposée. Et je m'accorde une journée glandouille aujourd'hui (enfin, c'est plutot zhom qui offre, il s'occupe de tout...).

Les loulous font la sieste (oui, les 2, tous seuls dans leur lit !!! C'est pas fréquent) alors je vais en profiter pour aller jouer dehors avec les grands avec ce magnifique soleil  Cool Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7928 le: 21 Avril 2010 à 15:12:49 »

merci Nattylou pour la reprise, suis pas pressée non plus !!! je me donne du courage en me disant qu'il va y avoir l'ascencion et le pont, le lundi de pentecote et pis les grandeeeessss vacances le 9 Juillet . Ouf ! Ca je prie pour que cela passe vite !!

Pour les loulous qui grandissent , j'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps passer. Je me souviens de l'entrée en maternelle avec son tout petit sac, l'apprentissage de la lecture avec Gaffi le fantôme et puis en Septembre la rentrée au collège avec tout ce qui va avec ...  c'est terrible !  
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7929 le: 21 Avril 2010 à 15:13:27 »

Ici, nuit pas mauvaise. Je crois bien que Xavi à fait 22-6h et Esteban s'est réveillé 2 fois (et Luis aussi 2 fois) mais comme je me suis couchée de bonne heure et j'ai fait une sieste de 8h à 11h, je suis plutot reposée. Et je m'accorde une journée glandouille aujourd'hui (enfin, c'est plutot zhom qui offre, il s'occupe de tout...).

Les loulous font la sieste (oui, les 2, tous seuls dans leur lit !!! C'est pas fréquent) alors je vais en profiter pour aller jouer dehors avec les grands avec ce magnifique soleil  Cool Cool

eh ben ça c'est une bonne nouvelle !! Profites en bien avec tes grands  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7930 le: 21 Avril 2010 à 16:32:18 »

coucou les filles, eh bien y'a pas beaucoup de pages à rattraper ! Heureusement car après une JDM hier (journée de merde) et une GNDM (grosse nuit de merde  ) j'aurais pas eu le courage de m'enfiler 40 pages !
Hier rdv homéopathe, je suis très déçue  Pleurs surtout vu le prix des consultations, je n'ai pas accroché du tout avec le bonhomme... j'attendais beaucoup du rdv du coup ça m'a plombé ma journée  Pleurs
Mince t'as pas de chance avec les docs que tu vois je suis désolée  c'est un peu moi qui t'es mis ça dans la tête  il t'a au moins donné qqs chose pour l'eczema??
d'ailleurs t'en est ou du coup? tu fais comment le soir?  tu passes au LA?  Bisou Bisou Bisou

Marinette, j'espère que ton cou va mieux
AS, très classes tes loulous ! Tu me fais toujours autant halluciner avec tes récaps de journée minute par minute et millilitre par millilitre 
Impa, je veux bien aussi que tu me MP-tise ton mot de passe car je ne le retrouve plus
Paprika j'ai pas mon planning pour 2012  mais je suis toujours dispo les we dont on avait parlé
Je regarde dès que j'ai 5 min et on s'arrete un date coute que coute parce que sinon on va pas y arriver!!

Béné, l'autre fois après notre coup de fil j'ai raconté à zhom et il m'a dit "ah oui Béné c'est celle qui poste des photos de glaces géantes pour narguer tout le monde" 
Les autres, plein de bisous !
Parce que vous vous appelez pour parler sur notre dos hé ben c'est du propre 

Impa super ta vidéo mon deuzan était mort de rire il a fallu la passer plusieurs fois en boucles  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 21 Avril 2010 à 16:40:43 »

coucou Paprika !
T'inquiètes c'est pas ta faute si je tombe mal, je cherche des solutions un peu partout mais faut croire que le dieu des NDM veut me garder encore un peu comme disciple et ne m'envoie pas beaucoup d'aide
Le soir on est revenu comme avant, c'est à dire juste la tétée, mais comme l'eczéma n'est probablement pas dû à la carotte on va faire un essai. La question est : est-ce que je leur donne au goûter (dans ce cas il faut que je leur donne avant la tétée sinon ils n'auront plus faim) pour garder du lait pour le soir, ou ce soir ??
Et non, je ne suis pas encore prête à passer au LA, même si dans 2 semaines c'est ce que je ferais probablement si j'ai pas trouvé de solution...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7932 le: 21 Avril 2010 à 17:08:08 »

coucou Paprika !
T'inquiètes c'est pas ta faute si je tombe mal, je cherche des solutions un peu partout mais faut croire que le dieu des NDM veut me garder encore un peu comme disciple et ne m'envoie pas beaucoup d'aide
Le soir on est revenu comme avant, c'est à dire juste la tétée, mais comme l'eczéma n'est probablement pas dû à la carotte on va faire un essai. La question est : est-ce que je leur donne au goûter (dans ce cas il faut que je leur donne avant la tétée sinon ils n'auront plus faim) pour garder du lait pour le soir, ou ce soir ??
Et non, je ne suis pas encore prête à passer au LA, même si dans 2 semaines c'est ce que je ferais probablement si j'ai pas trouvé de solution...

si tu choisi le gouter tu peux aussi donner de la pomme il y a pas plus de risque qu'avec la carotte!!
Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Tu reprends le boulot qd? et les autres ?

Steph bon courage j'ai cru comprendre que pour toi c'est proche!!  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7933 le: 21 Avril 2010 à 17:55:37 »

Steph bon courage j'ai cru comprendre que pour toi c'est proche!!  Bisou Bisou

Vi merci ... lundi .... puffff  Pleurs Pleurs Pleurs bon je râle mais mon médecin m'avait proposé de m'arrêter encore jusque début Juillet pour que j'embraille sur mes congés et du coup ne reprendre qu'en septembre mais j'ai eu des remords ... ça fait 11 mois que je suis partie du boulot  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7934 le: 21 Avril 2010 à 21:10:06 »

C'est calme !
Autant que la maison (les 4 loulous sont couchés  Tire la langue).

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: