coucou
toujours pas le temps de vous lire avec cette rhino, mes invités, les travaux...
J'ai la tête comme une pastèque mais je me dope au doliprane alors je tiens le coup ! Cette nuit ça a été mieux pour eux (la fièvre d'hier (38.
est bien descendue grâce à tétées + gazouillage en couche dans le parc + bain + doliprane) mais pas vraiment pour moi car j'avais un gros mal de crâne qui ne passait pas, je respirais à peine et je m'empêchais de tousser pour ne pas réveiller Noan qui a dormi avec moi (et Gaël avec son papa dans le salon). Ils toussent et le nez se bouche vite mais sinon ils gazouillent, chantent, ils ont presque l'air plus en forme que moi !
Bisous à toutes, j'espère pouvoir revenir plus longuement bientôt !
pleins de bisous karine je pense bien fort a toi
Klarrye pourquoi ne pas investir dans une poussette simple et garder une écharpe? t'as peut etre meme encore celle de Lilie? c'est qd meme moins cher pour le coup!!
en plus t'en a déja une de double ça va faire double emploi non!! enfin je dis ça je dis rien
Impa Tu as éssayé d'attendre un peu avant d'aller chercher tes puces a la sieste?
Léonard fait comme tes puces depuis 3 jours
(c'est contagieux) et comme j'étais occupé de cuisiner je ne suis pas allé le chercher de suite il s'est réveillé 2 fois a ralé puis chouiner et au final il va dormir 3h mais si j'étais allée le chercher de suite il n'aurait dormi qu'une heure!!
Sinon je suis dég j'ai moins de chance que vous pour ce week end!!
zhom étais censé passer un week end cool avec nous et un de ses collègues en déplacement a du rentrer d'urgence il a un décés dans sa famille du coup zhom est dans le train
Mince.... Courage, ca va aller.
Sinon, j'ai déjà 2echapres. Mais C'était censé fonctionne comme ca: Qd je suis toute seul avec les 3, je prend la poussette double maclaren, elle va presque partout. Et j'ai toujours les mains libre pour Lilie
Et puis pour aller ds des endroit moins simple, je vais avec zhom, donc echarpe tout les 2 et on ales main libre pour lilie (enfin pas pour la mettre sur nos épaules).
Mais voilà, mon zhom, The boulet, 1ere fois qu'il porte un bébé en écharpe il tombe... Je me dis accident, ca arrvie.
2eme fois, il décide de mettre Lilie sur ses épaule. Décidément il a pas compris que bébé c'est pas un sac amain et qu'il faut faire attention.S'il avait trébuché ou glisser comme la 1ere fois, il n'aurait pu ratrappé personne et v'la la cata!!
Et puis, finalement avec la poussette a béné, l'avantage, c'est que j'ai plus besoin de ma maclaren puisqu'elle est plus étroite que ma maclaren! !
Elle va encore mieux passer partout! Et en + aller sur la plage!
Bon le souci , c'est le prix... Faut que j'arrive a convaincre zhom de la nécéssite de cette poussette plutot que de la 3 roue...