31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 12:56:09
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549045 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 09 Avril 2010 à 13:56:21 »

C'est pas tant une 3 roues qu'il te faut mais des grosses roues ! Celle de Bene elle est pas mal, mais pas vendue en France.

C'est koi qu'elle a béné comme poussette?

J'en ai vu (encore en allemagne) des 4 grosses roues, mais j'avais l'impréssion que les roues avant n'étaient pas rotatives... Et du coup, j'ai peur qu'a l'usage ca soit pas simple...  Huh?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 09 Avril 2010 à 14:07:02 »

Coucou Bene, je te vois, c'est quoi ta poussette ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 09 Avril 2010 à 14:08:07 »

Karine, ça va mieux aujourd'hui ? La maladie régresse ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 09 Avril 2010 à 14:08:27 »

bonjour tout le monde
donc RDV pediatre bien passer les loulous ont pas pleurer ils avaient leur patch pour pas avoir mal Clin d'oeil
diego fait 5KG700 56cm alexi 6kg et 57cm
et on passe a 180ml
sinon moi bonne nuit
ici il fait soleil juste un peu de vent c'est dommage ctap ma BS vient chercher les plus grand elle les garde jusqu'a demain
et en fin de journee j'ai des mon "ancien groupe d'adulte" de mon club de danse qui vienne me voir et voir mes ptit bouts donc j'ai preparer un cake au gruyere et av quelque gateau sale ca fera l'affaire  
sinon pour ce week end j'ai rien de prevu  Roulement des yeux
et vous??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 09 Avril 2010 à 14:09:55 »

Coucou Bene, je te vois, c'est quoi ta poussette ?

je l'ai vu aussi! Démasqué! 

Du coup, je l'embete, je lui ai envoyé un mp.... 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7430 le: 09 Avril 2010 à 14:15:25 »

Bonjour à toutes,

Klarrye, voici le lien de ma poussette, les 2 roues de devant sont complètement "rotatives", elle est maniable pour moi (une main pour pousser et conduire), confortable pour les petites (les promenads sont un vrai plaisir!), y'a plein de poches partout = je ne prends plus de sac à main ni de sac à langer, mon ainée peut s'assoir devant tant que les petites ont pas les jambes trop longues (on a même bricolé une ceinture de sécurité pour elle, mais je précise quand même que c'est pas prévu pour...), les capotes sont grandes et protègent bien du vent et du soleil,  elle est rouge (quoi c'est un détail futile!!  Roulement des yeux), elle est pas très large (72 cm), le "guidon est réglable et Laureline peut m'aider à pousser la poussette quand elle a envie de marcher,  elle se plie facilement, elle reste encombrante et lourde!

http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html

Sinon, je vois pas trop la différence entre les 2 poussettes dont tu as mis les liens. J'ai entendu du bien d'une marco 3 roues par une autre maman de juju qui l'utilisait tous les jours. Je sais pas pour la 3 roues mais le chassis de la 4 roues est super stable.

Laisser moi le temps de poster les filles! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 09 Avril 2010 à 14:20:32 »

Bonjour à toutes,

Klarrye, voici le lien de ma poussette, les 2 roues de devant sont complètement "rotatives", elle est maniable pour moi (une main pour pousser et conduire), confortable pour les petites (les promenads sont un vrai plaisir!), y'a plein de poches partout = je ne prends plus de sac à main ni de sac à langer, mon ainée peut s'assoir devant tant que les petites ont pas les jambes trop longues (on a même bricolé une ceinture de sécurité pour elle, mais je précise quand même que c'est pas prévu pour...), les capotes sont grandes et protègent bien du vent et du soleil,  elle est rouge (quoi c'est un détail futile!!  Roulement des yeux), elle est pas très large (72 cm), le "guidon est réglable et Laureline peut m'aider à pousser la poussette quand elle a envie de marcher,  elle se plie facilement, elle reste encombrante et lourde!

http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html

Sinon, je vois pas trop la différence entre les 2 poussettes dont tu as mis les liens. J'ai entendu du bien d'une marco 3 roues par une autre maman de juju qui l'utilisait tous les jours. Je sais pas pour la 3 roues mais le chassis de la 4 roues est super stable.

Laisser moi le temps de poster les filles! Souriant Clin d'oeil

Merci, je regardce tout de suite. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7432 le: 09 Avril 2010 à 14:23:04 »

Klarrye, tu m'embêtes pas  Souriant J'ai pas encore essayé la poussette sur la plage (c'est au programme... Roulement des yeux), mais sur terrain à trous, bosses et cailloux elle est OK.

Kaji, t'es une coquine et t'as un MP! Clin d'oeil

Karine, j'espère que la santé va s'améliorer pour toi et tes loulous.

Impa: trop mignonnes tes filles. Dis nous pour Romy, la pôv mère!

Sev: la photo! la photo!!

Tatoo: belles mensurations tes petits gars!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 09 Avril 2010 à 14:24:31 »

Elle passe au caisse des supermarché?

Sinon, c'est clair qu'elle a l'air super... C'est ce que j'aurai aimé, mais niveau prix... Et je suis obligé de garder ma maclaren (que j'aurai bien revendu pour acheter une poussette de ce prix) mais elle passe tout juste chez le medecin, alors je suis sur que + large ca passera pas....
Donc en gros, il m'en faut 2!
Ma maclaren + une autre...

(ou alors je demande a mon médecin d'élargir sa porte )  
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 09 Avril 2010 à 14:24:39 »

Impa: Désolée pour Romy.
Tu peu essayer de lui mettre un suppo de doliprane (ou de l'efferalgan). Si elle ne pleure plus c'est qu'elle a mal qq part. Si elle pleure encore c'est que c'est comportementale: un stress.

Sev: Lilie n'aimai pas non plus le doliprane. Mais par contre l'efferalgan est toujours bien passé. C'est sans ordonnance.  Clin d'oeil

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

Bon sinon, je passe vous donnez qq nouvelles rapidements.

Lilie est une peste aujourd'hui... Je m'appercoi qu'elle me réclame tout le temps et supporte de - en - que je m'occupe des bébés. Résultat, je ne m'en occupe pas...  
Donc depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'explqiué a Lilie qu'elle n'est pas seule et que lorsque je m'occupe d'un bébé, je ne le lache pas pour m'occuper d'elle (ce que je faisais avant).

Sinon, gros souci a la maison...
Nous sommes allez nous promenez avec mon frere samedi, on avait mis les béés en écharpes, et zhom  a glissé avec Léo... Le stress. Il n'est pas tombé au sol, mais bon, la rapidité du mouvement nous a qd meme fait peur...
On l'a emmenez chez le medecin, pas de vomissement rien. Oufff.
Le lendemain de nouveau echarpe, mais ce coup là je lui donne Timothée. Au bout de 10 min qu'il, était parti sur la plage, je le voit revenir avec Timothée ds l'écharpe a moitiré mal mise et Lilie sur les épaules!!!! En gros  la chutte de samedi ne lui avait pas servi de lecon!

Mais depuis 2-3 jours j'ai remarqué qu'il a du mal a bougé sa jambe gauche. Il ne la tend plus et la laisse en position antalgique...
Donc retour chez le doc qui me dis que ca n'est pas normal, direction les urgences, et là rien sur les radios il n'y a pas de pb...
Donc voilà, pour l'instant c'est efferalgan(enfin suppo de dolipranne puisque mr crache l'efferalgan), et on attend. Si pas d'amélioration Lundi je le remmene chez le doc pour me faire prescrire une echo...

Et donc,  voilà ce qui m'emmene vers vous,. Je suis en train de chercher une poussette double, 3 roue, cote a cote. Parceque mon zhom a l'air de croir que porter un bébé c'est comme porter un sac  a main, donc je vais eviter de les remettre en echarpe avec lui.
Et j'ai beaucoup de mal a trouver... Déjà en france 00000 modele!

J'en ait trouvé en allemagne, mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Est ceque qq'1 connait la marque Marco?

http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_215&products_id=1200&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411

ou celle là:

http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_310&products_id=1374&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411

je préfère la première (roues gonflables, moins de secousses)
sinon tu es allée te renseigner auprès des Cosatto*?? Zhom adore la Cosatto (la faute à nadine49 et le look de la poussette qui a l'air vraiment super! Souriant)

contente d'avoir de tes nouvelles.
pour zhom, c'est peut-être l'écharpe qui n'est pas facile à mettre pr lui; tu as essayé le porte-bébé?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 09 Avril 2010 à 14:26:53 »

Au faite mon samychoux va se faire tatouer cet aprem Souriant Souriant
tu sais qu'il existe la puce electronique maintenant ?

Souriant Souriant Souriant

Sev ton doc t'as rien donné pour les yeux ? dacryosérum? collyr?   Huh? Huh?

non, rien en fait elle n'avait rien aux yeux hier; avant-hier elle avait les yeux pissous, et hier soir, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue.
mais là, ce midi, elle a des "fils blancs" ds les yeux, les yeux tous rouges... on a bien nettoyé avec du serum phy; j'espère que ça va passer.
ça me rappelle le séjour à la mater, où Julia s'était choppé un staphylocoque doré
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 09 Avril 2010 à 14:27:57 »

bonjour tout le monde
donc RDV pediatre bien passer les loulous ont pas pleurer ils avaient leur patch pour pas avoir mal Clin d'oeil
et on passe a 180ml
sinon moi bonne nuit
ici il fait soleil juste un peu de vent c'est dommage ctap ma BS vient chercher les plus grand elle les garde jusqu'a demain
et en fin de journee j'ai des mon "ancien groupe d'adulte" de mon club de danse qui vienne me voir et voir mes ptit bouts donc j'ai preparer un cake au gruyere et av quelque gateau sale ca fera l'affaire  
et vous??

Nikel pour le pédiatre !

nous ce WE, barbecue chez des copains de zhom que j'aime pas bcp et qui se la pètent avec leur fils qui a une semaine de plus que les notre et qui pleure jamais, fait ses nuits .... au point qu'ils sont en train de remettre ça... j'espere que les loustics vont être au top pour me la peter moi et faire croire que c'est trop de la balle les doigts dans le nez et sur une jambe !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 09 Avril 2010 à 14:28:11 »

romy pleure tout le temps. Là, je l'ai levée de sa sieste et elle a tenu 10 mn sans pleurer. Et au bout de 10 mn, c'est reparti... Elle pleure dans le transat, sur le tapis d'eveil, et pourtant, je suis devant elle. La seule chose qui la calme : la tetine. Les bras, ca ne va qu'un temps, sur mes genoux, elle se cambre. Je me demande ce qu'elle a. Comment savoir si ce sont les dents ? Oui, elle bave, oui elle met les mains à la bouche, mais comme les 2 autres  Huh?
Adèle me fait ça souvent aussi. Je pense que ce sont les dents, car elle mâchouille  la tétine... tu as essayé de mettre ton doigt ds sa bouche? elle le mordille?
l'autre jour, ça ne se calmait pas, alors je lui ai donné une dose de Camillia.
non, elle ne mordille pas vraiment. Ouais, j'vais essayer du camilia pour voir

pourquoi vous prenez pas du Chamomilla en tube c'est moins cher et c'est pareil!!
j'utilise du chamomillia en tube homéo comme "traitement de fond"; et la dose de camiillia si crise. mais bon, une fois je l'ai fait
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 09 Avril 2010 à 14:29:40 »

klarrye c'est pas une trois roue mais des la naissance et le prix est super j'en suis folle amoureuse Clin d'oeil

c'est la you2 de cosatto

moi aussi, je deviens fan, et zhom pareil! Souriant je crois qu'on va prochainement investir Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 09 Avril 2010 à 14:32:14 »

bonjour tout le monde
et on passe a 180ml
sinon moi bonne nuit
et vous??

ils profitent les petits pères!! Clin d'oeil
hep hep hep: cake au gruyère et gâteaux salés, tu te laisses aller, ma chérie!! Clin d'oeil
ce wek-end: prépa mariage chez des copains; et match de hand avec zhom, on va voir une autre équipe (zhom n'a pas match); mais si Julia est encore mal, on ne fera rien
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: