Kaji
|
|
« Répondre #7380 le: 09 Avril 2010 à 09:04:00 » |
|
mon chat n'a pas fait sa nuit, il a reclamé a bouffer à 4H je crois qu'il va finir en méchoui J'ai mis 1H30 à me rendormir les filles, impec, la 1ere s'est reveillée a 6H30. C'est con ça dis moi, t'as 3 pepettes, elles font toutes les 3 une nuit sans pleurer et c'est ton chat qui se fait remarquer... ! Je crois que chez moi le chat il serait passé par la fenêtre !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7381 le: 09 Avril 2010 à 09:08:55 » |
|
Encore prem's!!!! j'y crois pas!!! Bon alors pour nous nuit impecable!!! Je les ai couché vers 20h tous les deux j'ai eut un concerto horible de pleurs à vous arracher le coeur !!!j'en ai pleurer pdt un 1/4 d'heure, suis vraimnt grave !! et après ils se sont endormi jusqu'a 6h et 7h . Le top !!!j'ai pu regarder desperate tranquillement et passé une bonne nuit .
Hier , j'ai pété un plomb, je n'en pouvait plus , ca pleurait à tour de rôle , c'était l'enfer, j'avais la tête comme une pastèque . Du coup, j'ai appelé ma BM , comme elle est de repos le jeudi , je lui ai demandé si elle pouvait me les garder deux heures . Ca m'a fais un bien fou, j'ai mis la musique à fond , et j'ai fais le gros ménage , c'est débile mais ca m'a calmé .Ma maison était impécable, moi j'étais de nouveau détendue et les petits ont dormi un peu chez Bm . Je me senatis vraiment coupables mais j'en pouvais plus . En plus, le matin, j'ai rencontré une maman de jumeaux de 5 mois , et je lui dit "ca va vous, c'est dur quand même" et là j'attendais une réponse allant dans ce sens pour qu'on se soutienne , mais non: " ah non, moi ca va très bien , ils font leurs nuits depis le mois de décembre , ils dorment de 19h30à 6h30 , le matin et l'am, 2h de sieste , ils mangent dans la chaise haute des petits pots sans problèmes . . . Je l'aurais bouffer !!!!
Moi j'avais les cernes sous les yeux, Timéo me faisais un petit concerto dans la poussette , je galère pour les petits pots, je galère pour les siestes et pour les nuits , et pour les dents !!! Je les maudits ces mères
Tu parles c'était juste pour se la peter à tous les coups, yen a qui jouent ce jeux de j'suis la meilleure, tout va bien, t'es pas avbec elle au quotidien, c'est pas dit que ce soit si tranquille !. Moi aussi je peux dire nuit tranquille de 20h à 8h, ils font 3 siestes par jour de 2h chacune, il y en a jamais un qui pleure plus dev 3min sans que j'arrive à le calmer....... comme dirait Karine, mon ménage, mon repassage est à jour, je vais aller me faire dorer la pillule dans mon jardin.......... ya pas une lettre de vraie dans tout ça, mais ça se la pete à raconter lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7382 le: 09 Avril 2010 à 09:09:07 » |
|
Bonjour a toute valou je suis désolée de te dire ca mais donc tu me maudit,??? car moi ils sont comme celle que tu a rencontrer (sauf que c'est 3h de sieste le matin et idem l'aprem) , et que je ne les met pas encore dans la chaise haute bonne journée a toute gros bibi
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7383 le: 09 Avril 2010 à 09:10:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7384 le: 09 Avril 2010 à 09:13:37 » |
|
Sev, merci, mais c'est une garde à domicile et pour les papiers elle est assez...cool... elle a bossé au blak pdt des années la elle est déclarée, mais pas pour elle, plus pour ses employeurs pour les aides de la CAF... on a ouvert le compte à paje emploi mais il faut 48h pour l'activer... En fait on va signer une promesse d'embauche ce soir et le contrat on verra dans 15 jours apres ses vacances...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7385 le: 09 Avril 2010 à 09:13:53 » |
|
on te deteste speedy !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7386 le: 09 Avril 2010 à 09:14:58 » |
|
moi j'ai pas les petits perso qui donnent des coups de fouet alors il va falloir attendre les autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7387 le: 09 Avril 2010 à 09:16:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7388 le: 09 Avril 2010 à 09:21:27 » |
|
et ben profite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7389 le: 09 Avril 2010 à 09:22:58 » |
|
et ben profite !
c'est ce que je fais, je fofotte et fais le menage en meme temp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7390 le: 09 Avril 2010 à 09:35:50 » |
|
moi aussi c'ETAIT comme ca. Maintenant, c'est fini, les siestes sont petites...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #7391 le: 09 Avril 2010 à 09:35:55 » |
|
quelle chance speedy!!! non mais moi j'ai pas trop à me plaindre mais là ca fais 3 /4 jours que j'ai moins de patience , suis un peu à plat, j'ai le contre coup des mois passés, je pense . Bon là ils sont couché depuis 8h40 et dorment encore , alors allez s'y fouettez moi aussi lol !!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7392 le: 09 Avril 2010 à 09:42:42 » |
|
Encore prem's!!!! j'y crois pas!!! Bon alors pour nous nuit impecable!!! Je les ai couché vers 20h tous les deux j'ai eut un concerto horible de pleurs à vous arracher le coeur !!!j'en ai pleurer pdt un 1/4 d'heure, suis vraimnt grave !! et après ils se sont endormi jusqu'a 6h et 7h . Le top !!!j'ai pu regarder desperate tranquillement et passé une bonne nuit .
Hier , j'ai pété un plomb, je n'en pouvait plus , ca pleurait à tour de rôle , c'était l'enfer, j'avais la tête comme une pastèque . Du coup, j'ai appelé ma BM , comme elle est de repos le jeudi , je lui ai demandé si elle pouvait me les garder deux heures . Ca m'a fais un bien fou, j'ai mis la musique à fond , et j'ai fais le gros ménage , c'est débile mais ca m'a calmé .Ma maison était impécable, moi j'étais de nouveau détendue et les petits ont dormi un peu chez Bm . Je me senatis vraiment coupables mais j'en pouvais plus . En plus, le matin, j'ai rencontré une maman de jumeaux de 5 mois , et je lui dit "ca va vous, c'est dur quand même" et là j'attendais une réponse allant dans ce sens pour qu'on se soutienne , mais non: " ah non, moi ca va très bien , ils font leurs nuits depis le mois de décembre , ils dorment de 19h30à 6h30 , le matin et l'am, 2h de sieste , ils mangent dans la chaise haute des petits pots sans problèmes . . . Je l'aurais bouffer !!!!
Moi j'avais les cernes sous les yeux, Timéo me faisais un petit concerto dans la poussette , je galère pour les petits pots, je galère pour les siestes et pour les nuits , et pour les dents !!! Je les maudits ces mères
Ben dis toi que cette maman aura d'autres pbs un jour et que pour toi tout roulera Chaque age a son lot de plaisir et de difficulté peut etre qu'elle va en chier pour la crise des deux ans On a tous nos hauts et nos bas ne te décourage pas des gens comme ça on en trouve partout !! En tout cas tu as bien fait d'appeler belle maman!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7393 le: 09 Avril 2010 à 09:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7394 le: 09 Avril 2010 à 09:46:20 » |
|
Au faite mon samychoux va se faire tatouer cet aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|