Salut tout le monde,
Je m'accorde une petite pause dans mon ménage pour venir vous voir (enfin vous parler..enfin vous écrire
)
Bisous à tes loulous paprika.
Au fur et à mesure que je vous lis, j'ai plein de choses à dire mais pas le temps de poster, et quand j'ai le temps de poster, j'ai oublié ce que j'avais à dire
.
Sev, pour Adèle, ne t'inquiètes pas trop, ca peut aller super vite : chez Xavi, en 15 jours, il est passé de "la tete dans le guidon" à " je tiens ma tete, je tiens assis, je regarde partout autour de moi" alors qu'Esteban, qui tient sa tete depuis (très) longtemps, à très vite "évoluer", mais fais des plus "petits" progrès depuis.
1+1, contente que ton loulou ne soit pas malades mais le problème est tjs là. Comme G. a l'air de ressembler à Esteban, je vais te parler un peu de lui : Esteban est très curieux, tendu, regarde partout autour de lui, fait des numéros de charme incroyable, est incapable de rester 5 minutes en place...du coup, il n'est pas très "calin", avec zhom, on "joue" bcp plus avec lui alors qu'avec Xavi, ce sont plus des moments "calins" (je précise qu'Esteban, 2 minutes de calin et il veut passer à autre chose). J'ai lu qqpart que les enfants "hyperactifs" (pas dans le sens médical du terme) ont besoin d'etre rassurés, et que souvent, s'ils ne restent pas en place pour les moments calins, il faut trouver autre chose pour les "caliner" (style bagarre de bisous, massage de chatouilles...ici, Esteban adore). Je précise (je sais pas si c'est un hasard), mais Esteban aime bcp son papa (ca se lit sur son visage dès qu'il le voit).
Bon, ca règle pas le problème des nuits mais si ca peut te rassurer, Natasha était pareille, et elle dort super bien maintenant
(bon, en meme temps, heureusement, elle a 6 ans )
.
Impa
Sev, si j'ai bon souvenirs, chez mes ainés, les "areuh" n'avaient pas durer longtemps (il passe à autre chose après)
Bon sinon, les nuits ici ca va. J'ai dormi toute la nuit dans ma chambre sauf entre 3h et 4h15. J'ai supprimé le lit là haut pour pas etre tentée ! Couchés à 21h, tétée à suivre pour les 2 à 3h, levés à 7h.
Pour Esteban, j'ai compris le truc : il se réveille totalement à la 2ème tétée, quelque soit l'heure ! Si il fait une tt à 23h puis à 3h, ben il croit qu'à 3h c'est l'heure de se réveiller
.
Et il m'a fait une super nuit mercredi soir 20h-tt à 23h-7h (évidement, c'est la nuit qu'à choisi Xavi pour ne pas dormir
)
Bon, j'ai oublié plein de trucs mais il faut que j'y retourne (pour une fois qu'ils dorment tous les deux en même temps dans leur lit)
Bisous