03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:54:53
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550552 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 01 Avril 2010 à 22:53:09 »

oui c'est vrai mais c'est pas grave elle peu passer sans avoir a rattraper 

oui mais c'est difficile, car tu as l'impression de t'incruster en pleine conversation, tu as l'impression de raconter ta vie sans lire celle des autres, bref tu as l'impression de gêner. ce que je peux comprendre. bien sûr on serait contentes d'avoir de ses nouvelles, de même que ça nous fait toujours plaisir d'avoir de temps à autre des nouvelles de Valou ou Klarrye,... Clin d'oeil

bonne nuit les filles et je vais m'efforcer demain (oui, ce sera dur...) à ne pas passer car on est vraiment vraiment à la bourre avec les prép du mariage.
bises et bon week-end (même si je sais que je passerai!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 01 Avril 2010 à 22:54:47 »

bonne nuit tout le monde et a demain sev Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 01 Avril 2010 à 23:17:43 »

je passe juste vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espere que toutes les mamans vont bien et que les bébés aussi !!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 02 Avril 2010 à 07:53:11 »

bonjour oh prem's 
oui je suis de bonne humeur donc reveil a 6h et je suis toute pimpante j'ai eu le temps de dejeuner tranquillos vider le lave vaisselle mis les bols et puis la ben je repense qu'il faut que je fasse chauffer la voiture ca a geler ce matin et pas envie de gratter
j'ai laisser zhom dormir ce matin donc j'emmene les chtits a l'ecole et apres grand rangement dans la baraque la frangine debarque jusqu'a lundi  Clin d'oeil
et vous comment c'est passer votre nuit et quoi de neuf pour aujourd'hui et ce week end?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 02 Avril 2010 à 07:53:55 »

oooohhh prem's y avait longtemps !!!nuit de m**** !!!!! on a réussi à endormir les petits à 21h puis réveil de Timéo à 2h45 recouché à 3h15 puis de nouveau réveil à 5h50 recouché à 6h30 puis de nouveau réveil tjrs de Timéo à 7h30 et là il dort dans le salon et moi je suis éclatée !!! Pleurs
Nathan lui dort depuis 21h et il n'est pas encore réveillé à cette heure ci soit 7h45!!! 1/2 c'st pas mal me dirait vous mais non car je me suis levée 100 fois cette nuit !!!!

Bon malgré tout ca on va essayer de passer une bonne journée, j'ai une amie qui vient m'aider à faire mes dragées pour mon mariage car et ouiiiii je vous avez pas dis que je me marie le 28 aout !!!!!
Bon allez je vous fais rêver : un voyage à venise, des promenades en amoureux dans les rues italiennes , des petits restos tout petit plein de charme , une gondole , une femme, un homme, et  . . .
UNE DEMANDE EN MARIAGE SUR LA GONDOLE!!!!! le 16 février 2009 . Ce qu'il faut savoir aussi c'est que ca faisait 1an 1/2 qu'on essayais d'avoir un bébé et je suis tombée enceinte le 03 mars 2009 et après vous connaissez la suite . . . C'est beau non?
Bon allez, ca m'a redonner de la force de me rappeler tout ca , en avant pour cette nouvelle journée avec les lutins
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 02 Avril 2010 à 07:56:23 »

Ah on est deu prem's ce matin !!! passe une bonne journée et profite bien de ta soeur ce we
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7056 le: 02 Avril 2010 à 08:15:03 »

deuzz du coup

Valou trop beau ta demande en mariage Clin d'oeil, et felicitation

Tatoo deja le matin t'es speed et moi ca m'épuise

Gros bibi a  toute et a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7057 le: 02 Avril 2010 à 08:45:02 »

Coucou les filles,

J'espère que vos nuits se sont bien passées.
Ici nuit correcte de 22h  à 5h. Moi ça me va , je me sens même en forme. Souriant

J'espère que les louloutes vont être un peut plus calmes que hier comme ça je pourrais faire 3 trucs à la maison...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 02 Avril 2010 à 09:01:20 »

Coucou !
Finalement la nuit a été bonne, coucher 23h, un seul réveil par bébé vers 4h... là Gaël gazouille à côté de moi et Noan dort toujours et son papa aussi !
Par contre pour ce résultat on a déployé les grands moyens : endormissement de Noan dans le cosy, qu'on a ensuite déplacé dans la chambre (il aura passé la nuit dedans), et emmaillotage de Gaël. Je sais pas si c'est ça qui a fait la différence avec les deux dernières nuits mais au moins ça nous aura permis de récupérer un peu...
Kaji, 1+1, Nattylou, j'espère que vos nuits se sont mieux passées. Les autres, que ça s'est passé comme d'hab !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 02 Avril 2010 à 09:05:20 »

Coucou !
Meme pas je raconte ma nuit, c'est pas interressant c'est toujours pareil...  Triste
par contre je vais encore râler contre les peintres : les traveaux se terminent et ils nettoyent... C'est a dire qu'ils sont en train de lessiver mon balcon au wite Spirit ! Sachant que toutes les pièces (sauf ma chambre) donnent sur ce balcon et qu'on n'a pas de double vitrage et que Meme fenêtres fermées tout rentre ! La j'ai émigré dans ma chambre avec les p'tits bouts, mais qu'est ce que ça me stresse, c'est trop toxique !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 02 Avril 2010 à 09:06:02 »

Salut !
Y'en a qui vont rigoler, mais.........
Aujourd'hui mon mari ne bosse pas, la base est fermée. Ca arrive quelques fois dans l'année, pour compenser le fait qu'ici les RTT et les 35 h n'existent pas.
Pour le laisser dormir et vu que les filles sont agitées, je décide de faire ma warrior, et de me lever pour emmener mon prem's à l'école, et dans la foulée d'aller faire les courses pour lui laisser une maison pour une fois silencieuse.
On se pointe à l'école : fermée !!!!! Pourtant y'a pas eu de mot dans le carnet  ! On part au magasin : fermé !! Je rentre dépitée à la maison, pour découvrir en pianotant sur le net qu'en Moselle comme en Alsace le vendredi saint est un jour férié ! On ne rigole pas !  
Ca me saoule d'aller faire les courses demain, ça va être blindé de monde !!
Mais on a aussi gagné un jour en famille !
Sinon il se passe des trucs bizarres ici : hier aprèm les filles ont fait la sieste ensemble, en même temps que mon deuzans. Du coup j'ai pu siester aussi ! Bien m'en a pris car cette nuit elles ont décidé de jouer au thermostat : quand le niveau de lait dans le bide descend en-dessous d'un certains seuil, les hurlements se déclenchent, et quand il remonte au-dessus d'un autre seuil, elles arrêtent de téter. Le problème c'est que les deux seuils sont très proches, il est trop nul ce jeu !!!
biz' à toutes et bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7061 le: 02 Avril 2010 à 09:06:16 »

oooohhh prem's y avait longtemps !!!nuit de m**** !!!!! on a réussi à endormir les petits à 21h puis réveil de Timéo à 2h45 recouché à 3h15 puis de nouveau réveil à 5h50 recouché à 6h30 puis de nouveau réveil tjrs de Timéo à 7h30 et là il dort dans le salon et moi je suis éclatée !!! Pleurs
Nathan lui dort depuis 21h et il n'est pas encore réveillé à cette heure ci soit 7h45!!! 1/2 c'st pas mal me dirait vous mais non car je me suis levée 100 fois cette nuit !!!!

Bon malgré tout ca on va essayer de passer une bonne journée, j'ai une amie qui vient m'aider à faire mes dragées pour mon mariage car et ouiiiii je vous avez pas dis que je me marie le 28 aout !!!!!
Bon allez je vous fais rêver : un voyage à venise, des promenades en amoureux dans les rues italiennes , des petits restos tout petit plein de charme , une gondole , une femme, un homme, et  . . .
UNE DEMANDE EN MARIAGE SUR LA GONDOLE!!!!! le 16 février 2009 . Ce qu'il faut savoir aussi c'est que ca faisait 1an 1/2 qu'on essayais d'avoir un bébé et je suis tombée enceinte le 03 mars 2009 et après vous connaissez la suite . . . C'est beau non?
Bon allez, ca m'a redonner de la force de me rappeler tout ca , en avant pour cette nouvelle journée avec les lutins
et bien felicitations !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7062 le: 02 Avril 2010 à 09:07:27 »

Coucou !
Meme pas je raconte ma nuit, c'est pas interressant c'est toujours pareil...  Triste
par contre je vais encore râler contre les peintres : les traveaux se terminent et ils nettoyent... C'est a dire qu'ils sont en train de lessiver mon balcon au wite Spirit ! Sachant que toutes les pièces (sauf ma chambre) donnent sur ce balcon et qu'on n'a pas de double vitrage et que Meme fenêtres fermées tout rentre ! La j'ai émigré dans ma chambre avec les p'tits bouts, mais qu'est ce que ça me stresse, c'est trop toxique !
beurk ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7063 le: 02 Avril 2010 à 09:34:01 »

Salut !
Y'en a qui vont rigoler, mais.........
Aujourd'hui mon mari ne bosse pas, la base est fermée. Ca arrive quelques fois dans l'année, pour compenser le fait qu'ici les RTT et les 35 h n'existent pas.
Pour le laisser dormir et vu que les filles sont agitées, je décide de faire ma warrior, et de me lever pour emmener mon prem's à l'école, et dans la foulée d'aller faire les courses pour lui laisser une maison pour une fois silencieuse.
On se pointe à l'école : fermée !!!!! Pourtant y'a pas eu de mot dans le carnet  ! On part au magasin : fermé !! Je rentre dépitée à la maison, pour découvrir en pianotant sur le net qu'en Moselle comme en Alsace le vendredi saint est un jour férié ! On ne rigole pas !  
Ca me saoule d'aller faire les courses demain, ça va être blindé de monde !!
Mais on a aussi gagné un jour en famille !
Sinon il se passe des trucs bizarres ici : hier aprèm les filles ont fait la sieste ensemble, en même temps que mon deuzans. Du coup j'ai pu siester aussi ! Bien m'en a pris car cette nuit elles ont décidé de jouer au thermostat : quand le niveau de lait dans le bide descend en-dessous d'un certains seuil, les hurlements se déclenchent, et quand il remonte au-dessus d'un autre seuil, elles arrêtent de téter. Le problème c'est que les deux seuils sont très proches, il est trop nul ce jeu !!!
biz' à toutes et bonne journée !

oh je me serais faite avoir aussi  Bisou Bisou

Valou super beau cette demande en mariage

Nous sommes allés chez le pédiatre hier
Les boys ont une fois de plus une otite et une rhyno  
échange bbs tout le temps malade contre bbs aux nuits pourris  

ils font tous les 2, 6kg800 et 62cm
hormis les microbes tout va bien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 02 Avril 2010 à 10:10:12 »

une petite pensée pour nous toutes
http://www.youtube.com/watch?v=gFo4vWGiKCY
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: