03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:18:39
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550615 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 01 Avril 2010 à 16:21:31 »

1+1  c'est bien que la puer a pu t'aider.  Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7006 le: 01 Avril 2010 à 16:29:58 »

Bon bah la puer est tip top. Elle a bien pris le temps d'écouter tout l'historique etc.
Apparemment G n'a pas de problème médical au sens strict (pas de pathologie, quoi) mais il ne va effectivement pas bien.
Et en fait elle pense - et je suis d'accord avec elle, je me demande même comment je ne l'ai pas trouvé seule - que son Papa lui manque.
En effet, ce dernier qui était très présent ne l'est plus, il arrive qu'il ne les voit pas de la journée. Donc G est très malheureux et les pleurs que je lui ai décrit sont ce qu'elle a appelé " des pleurs inconsolables", car il est tout simplement triste. C'est un petit très sensible et c'est sa façon d'exprimer son mal-être.
Je vais essayer de combler un peu son absence en leur (je dis "leur" toujours car C le montre peut-être différemment mais son papa lui manque certainement aussi) parlant de lui, en leur donnant des objets avec son odeur, en montrant des photos. Pour qu'ils sachent qu'il pense à eux et qu'il les aime.
Je vais en parler avec lui pour voir s'il ne peut pas aménager un peu son temps de travail pour arriver à les voir un minimum, et le w-e arrivant, on reste en famille (on devait aller à la campagne mais on annule) tous les 4 pour retrouver nos marques.
La puer rappelle mardi pour faire le point et je l'appelle si problème.
voilà !

C'est bien si le pb n'est pas médical c'est qd même un moindre mal!!
ils sont fragiles nos loulous!! j'espère que vous avez bien cerné le pb et que vous pourrez y remédier trés vite  Bisou Bisou Bisou

Papryka, e pense que tu peux l'amener. c'est tres gentil et tres beau. il y avait les enfants de son age d'ailleur(apopres)
super si ca c'est bien passé avec ta boss et je comprends que tu prefère de rester avec ton homme et faire les sorties en famille.
bisou
merci  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7007 le: 01 Avril 2010 à 17:29:57 »

Sev mdr la blague je vais lui faire ce soir

Karine je te comprend un peu sam ne sais pas sortir avec les 3enfants, et moi encore cet aprem j'ai accompagnée Océanne avec sa classe, j'ai appeler deux fois pour etre sur que tout aille bien

Bombette merci enfin quelqu'un qui me repond ca fais plaisir Bisou Bisou, et trop fort pour l'inversion des bébé moi si ils me les inverse la c'est sur il est bourrer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7008 le: 01 Avril 2010 à 17:36:14 »

mince pour la jané kaji

Karine perso tu ne m'a pas vexée

Impa cro cro mimi tes poupoules, tu les met dans des chaises haute??

personne ne m'a repondu pour steph!!!!!
dans une chaise haute que j'ai, qui a le dossier inclinable. J'en ai une 2e qui n'en a pas donc pour l'instant, je ne l'utilise pas. Et il m'en manque encore une 3e.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7009 le: 01 Avril 2010 à 17:37:41 »

Alors je tiens le menton d'Adèle et lui fais dire: "Poisson d'avril pôpa!"

Il était trop déçu!!
en fait c'était nul comme blague, il était tellement heureux.... pfff, je suis vraiment nouille!!! Roulement des yeux

arrete, c'est trop drole  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7010 le: 01 Avril 2010 à 17:39:16 »

Sev, je suis morte de rire pour la blague !!! Je ferai bien la même mais je risque de me marrer avant de commencer et de me faire cramer direct 

En fait zhom est totalement d'accord pour garder les bébés toute une journée seul, l'autre fois il m'a carrément dit "va dormir à l'hôtel pour récupérer"  , seulement comme tu dis Sev, toute seule je suis pas zen et je ne profite pas... et quasi tous mes amis sont en région parisienne, donc quand ils viennent c'est le we et c'est pour voir les bébés, pas pour partir faire du shopping et manger une glace avec juste moi...  Pleurs

Kaji, ça n'allait plus parce que Gaël hurlait, que zhom n'arrivait pas à le calmer, et que j'avais pas tiré mon lait car il avait mangé juste avant que je parte... et zhom, il est comme moi, quand rien ne marche, on colle le bébé au néné... donc il m'a appelée pour me dire de pas traîner 

Ce soir j'ai rééduc de la marguerite, j'vous jure j'suis trop contente d'y aller !!! Ca me fait 45 minutes de pause bébé !

tu m'etonnes, j'etais meme contente d'aller me faire devitaliser une dent cet aprem
mon homme m'a papelée une fois aussi quand j'etais partie en virée car romy pleurait..; Il l'a jamais refait  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7011 le: 01 Avril 2010 à 17:41:19 »

mon problème c'est pas de me libérer c'est de trouver une activité qui me change vraiment les idées... Toute seule j'ai du mal !
Kaji je sais bien que tu ne juges pas  Clin d'oeil
Marinette, comment tu fais pour les inverser de position en plein pendant ton shopping ??

Paprika pour la peine tu feras pas partie de notre club  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
un bon massage chez l'estheticienne
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7012 le: 01 Avril 2010 à 17:43:19 »

bonjour,
j'ai pas reussi à tout lire mon retard,
hier je suis aller voir "Alice .." au cinema. mon homme les a garder et.... les a confondu Roulement des yeux Roulement des yeux ::)donc elles ont dormis pas dans leur lit ni avec leur dodou ni bonnes sucettes. mais bon ca ne les a pas empecher de pioncer, le principal.
courage pour les maman non nuit et les mamans nibars et les non nibards.
l'allaittemet n'est pas la cause de mauvaise nuit, ne doutez pas de vous. c'est comme ca, on ne sait pas sur qui ca tombe.
Papryka tu tiens vraiment sans sorties pour toi. ou tu sort et tu ne le dis pas trop? et ton boss, ca c'est bien passé?
Depuis que je leur donne le bibi du LA je me sents moins fatigué et je suis contente qu'elles le prennent bien.
Kaji, Béné hmmmm la bonne glace Souriant, je vais passer vers le 21 mai par chez vous, peut etre on pourait se voir ?
tres mimi le petit garcon de Steph.
Speedy , oui tu peux envoyer un sms pour retrouver l'autre Steph.mdr
Natyloo, courage.
Impa trop mimi tes filles au purée. tu as une aide ou toujours pas?
Bene c'est une blague pour la surditéé?
Karine  Bisou Bisou :-*et essai d'etre zen quand tu sort seule, il faut savoir etre egoiste parfois, je sais , facile à dire et tu peux juste rien faire et si tu ne sais pas tu peux commencer par l'apprendre, (c'est sans jugement)
En fin Chloé se met à faire ces ahreu en salves, super j'etai inquiète mais elles ne le font pas encore fort en meme temps.
Sev, trop bien la blague. Souriant
bisou à toutes

si si, j'ai une aide, mais pas encore au moment de la purée.
sans dec, il les a confondues ! rhooo ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7013 le: 01 Avril 2010 à 17:45:05 »

Bon bah la puer est tip top. Elle a bien pris le temps d'écouter tout l'historique etc.
Apparemment G n'a pas de problème médical au sens strict (pas de pathologie, quoi) mais il ne va effectivement pas bien.
Et en fait elle pense - et je suis d'accord avec elle, je me demande même comment je ne l'ai pas trouvé seule - que son Papa lui manque.
En effet, ce dernier qui était très présent ne l'est plus, il arrive qu'il ne les voit pas de la journée. Donc G est très malheureux et les pleurs que je lui ai décrit sont ce qu'elle a appelé " des pleurs inconsolables", car il est tout simplement triste. C'est un petit très sensible et c'est sa façon d'exprimer son mal-être.
Je vais essayer de combler un peu son absence en leur (je dis "leur" toujours car C le montre peut-être différemment mais son papa lui manque certainement aussi) parlant de lui, en leur donnant des objets avec son odeur, en montrant des photos. Pour qu'ils sachent qu'il pense à eux et qu'il les aime.
Je vais en parler avec lui pour voir s'il ne peut pas aménager un peu son temps de travail pour arriver à les voir un minimum, et le w-e arrivant, on reste en famille (on devait aller à la campagne mais on annule) tous les 4 pour retrouver nos marques.
La puer rappelle mardi pour faire le point et je l'appelle si problème.
voilà !
oh ca me fait trop de peine  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7014 le: 01 Avril 2010 à 17:50:23 »

ca fait 3 - 4 jours que romy ne fait que pleurer dès qu'on la pose, ca me deprime deja...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 01 Avril 2010 à 17:54:21 »

bonjour je vous ecrit d'une main j'ai diego dans mes brats histoire de le faire patienter un chtit po
bon des pages a rattraper vs ave ete pipelettes!!! Souriant
1+1 super la rencontre av la puer et ouf si ton ptit loup n'a rien "medical" Clin d'oeil
karine tu as vexe personne tkt Clin d'oeil
speedy ta envoyer le sms a stef n°2? Sourire
BON CA PLEURE FORT A PLUS TARD
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 01 Avril 2010 à 18:01:27 »

1+1 tant mieux si rien de médical, et j'espère que vous avez trouvé la bonne piste. Passez un bon week end tous les 4, tiens nous au courant de la suite bien sûre.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 01 Avril 2010 à 18:02:22 »

bombette, il l'a pris comment ton zhom quand tu lui as dis qu'il s'était trompé de bébé ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7018 le: 01 Avril 2010 à 18:06:07 »

oh nooooooooooooon, mon homme vient de m'appeler et la sonnerie a revéillé romy la chialeuse  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 01 Avril 2010 à 18:10:54 »

UN COUP DE FOUET POUR ZHOM A IMPA
j'ai fait la blague a zhom est bien lui aussi etait deg
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: