02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:43:34
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550155 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 31 Mars 2010 à 11:21:36 »

tout à fait d'accord avec toi Kaji !!  Bisou Bisou
On peut mettre Béné et Nattylou je pense aussi  Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 31 Mars 2010 à 11:22:24 »

D'accord
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6887 le: 31 Mars 2010 à 11:26:12 »

Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 31 Mars 2010 à 11:26:26 »

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 31 Mars 2010 à 11:28:11 »

Paprika, j'espère que tu ne feras pas partie de ce club  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 31 Mars 2010 à 12:08:29 »

lol bah du coup y'a plus personne 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6891 le: 31 Mars 2010 à 12:30:06 »

me dis pas que tu comptes refaire des jumeaux ! bah, ca sert a rien de peser un bébé a terme, si ?

si ils viennent je les prendrait !!!
dis moi si je me trompe.. Tu y crois au fait que ca se reproduise ? ca arrive combien de fois 2 paires de jumeaux en grossesse spontanée ? Tiens j'aimerais bien avoir cette info 

Je crois que la probabilité que ça se reproduise peut être assez forte pour les grossesses spontanées bi-bi, jumeaux DZ, qui seraient due à une capacité héréditaire de la mère à sur-ovuler !!

Sinon, bonjour à toutes et prems!

Bisou

oh tu parles bien toi  

j'ai rendu la balance  a la pharmacie ce matin..... pour 3 mois et 3 semaines de location.... 90€ !!!!  
deux mois 46€ les tarifs ont augmenter en 2 ans ça m'a surprise aussi!! j'ai pas payé ce prix pour Lysandre  

Paprika, j'espère que tu ne feras pas partie de ce club  Clin d'oeil

ben non   1 seul réveil pour Lucien 30 min  Tire la langue

y a que des mamans nibards dans votre club  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6892 le: 31 Mars 2010 à 12:33:01 »

Karine.... je t'aaaaaaaaaaaaaime
je me sens tellement moins seule
j'ai également passé la pire nuit... au point que j'ai appelé ma belle mère ce matin pour venir les garder, je me suis foutu dans la chambre avec les boules quies et j'ai dormir une pauvre heure.
C'était atroce, c'est la première fois que rien ne le (oui tjs G) calme. Et c'est aussi pour ça que j'ai appelé à l'aide pour la première fois aussi car il me tapait tellement sur le système que je commençais à ne plus le supporter.
Comme toi Karine je ne comprends pas ce qu'il a. Depuis 0h30 c'est le bronx total, il s'endort 10 minutes, se réveille en gigotant, chouine, puis hurle. Rien n'y a fait.
Là ma belle mère est partie et Monsieur n'a dormi que 30 minutes ce matin. En gros depuis minuit il a dormi à tout casser 4 heures.
Je sais pas comment il tient, moi à ce train là ça ne va pas durer longtemps, je ne suis qu'humaine !
Cela dit Karine moi j'ai la "chance" que la poupée soit adorable. Mais franchement G vaut facile deux emmerdeurs.
Allez je le dis pour la forme : je l'aime très fort mon petit bonhomme mais là j'arrive un peu à bout.
Bisous à toutes.
Une maman épuisée 

Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 31 Mars 2010 à 12:43:55 »

Paprika, j'espère que tu ne feras pas partie de ce club  Clin d'oeil
ben non   1 seul réveil pour Lucien 30 min  Tire la langue
y a que des mamans nibards dans votre club  
Je m'étais fait la remarque... renseignements pris, il semblerait que ce soit lié à deux choses
- les mamans qui allaitent laissent moins pleurer leur bébé la nuit (attention ne pas prendre ça pour un jugement négatif, mais je remarque sur ce fil que c'est quand même vrai... c'est aussi peut-être parce que c'est plus facile de sortir le sein que d'aller préparer un bib à 4h du mat !)
- on ne peut pas épaissir le lait maternel, donc on gère les reflux comme on peut, et on ne peut pas "caler" les bébés le soir...

En tout cas je refuse d'associer l'allaitement et les mauvaises nuits.
D'ailleurs, il y a sur le fofo des mamans qui ont donné le bib et qui ont eu les mêmes soucis d'endormissement (je pense à Bambinette)
Par ailleurs, dans une récente compil d'études sur le sommeil , une étude montrait que 90 % des bb se réveillent 1 à 2 fois la nuit jusqu'à 1 an...et 90% des bb  ne sont pas allaités...

1+1, je t'envoie plein de bisous, de courage, de bonnes ondes... tout ce que je peux  Bisou Bisou
On se sert les coudes, on va y arriver !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 31 Mars 2010 à 12:47:14 »

d'ailleurs je me pose une question : je fais quoi pour son sommeil ? je le laisse pas trop dormir aujourd'hui pour qu'il pionce cette nuit ? ou je lui fais faire une méga sieste pour qu'il se calme un peu et récupère ? (au risque qu'il recharge ses batteries...!! pour mieux recommencer la fiesta nocturne)
Je me suis posée la question mais je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'essayer de trouver une stratégie, car de toute façon, c'est pas comme ça que je fonctionne... Un bébé est fatigué, je l'aide à s'endormir, point. Maintenant, je pense quand même que s'il fait une énoooorme sieste en fin d'après-midi, je le laisserai mais j'essaierai de faire doucement en sorte qu'elle s'arrête avant 18h...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 31 Mars 2010 à 12:58:10 »

1+1  Bisou Bisou laisse le dormir, avec ce qu'i a dormi cette nuit il lui en faudra bien plus pour recharger ces batteries... peut être que lui aussi il y a les dents qui travaillent...

Moi ma nuit n'a pas été trop dégueu, mais Raphaël pleure de nouveau bcp en ce moment, hier soir c'était terrible, je comprenait pas, il avait mangé, pris son mopral, pris son gaviscon (à bonne distance), le papa m'a fait craquer un sachet de LM congelé car il a fini par me mettre le doute sur mon allaitement, il n'aviat vraiment pas faim, il avait pas de température, pas le nez bouché... finalement je lui ai donné une dose de doliprane (j'aime pas donner du doliprane sans savoir, il a assez de medocs comme ça, mais là...), et 20 min après monsieur gazouillait et s'est endormis calmement il a même rejeté mes bras pour s'endormir seul dans mon lit en gazouillant... Les dents ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 31 Mars 2010 à 13:13:50 »

bon ce matin on s'est cassez le nez devant la porte de la belle doche en plus il fesait froid obliger de tout rentrer l'attirail bon elle etait pas au courant mais elle dit tout le temps " je sort jamais , ah ben ca fait longtemps que je vous ai pas vu  Roulement des yeux" puis la elle se casse a 10h !! ah ctes belle doche
gros bisous pour celle qui passe des moments "d'epuisement"  Bisou Bisou ca a allez  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 31 Mars 2010 à 13:22:49 »

au fait kaji j'ai oublié de te dire quand même :  ta petite Emma est tout simplement ravissante ! quel regard ! comme dirait un gros beauf de ma famille "elle a des yeux à faire péter les boutons de braguette"
quelque grammes de finesse  dans un monde de brutes !  Souriant

je connaissais pas cette expression la 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 31 Mars 2010 à 13:27:35 »

me dis pas que tu comptes refaire des jumeaux ! bah, ca sert a rien de peser un bébé a terme, si ?

si ils viennent je les prendrait !!!
dis moi si je me trompe.. Tu y crois au fait que ca se reproduise ? ca arrive combien de fois 2 paires de jumeaux en grossesse spontanée ? Tiens j'aimerais bien avoir cette info 

Je crois que la probabilité que ça se reproduise peut être assez forte pour les grossesses spontanées bi-bi, jumeaux DZ, qui seraient due à une capacité héréditaire de la mère à sur-ovuler !!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et si c'est mon cas.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 31 Mars 2010 à 13:29:14 »

pour meriter un coup de fouet, il faut que les 2 bébés (ou les 3) aient dormi non-stop de 21H à 8H 

j'ai droit a mon coup de fouet du jour !!!! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: