01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:43:25
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549842 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6750 le: 30 Mars 2010 à 15:12:36 »

les filles c'est dingue comme vous papoter l'aprem Roulement des yeux

Et non sev c'etais meme pas pour qu'ont me dise que je manque Bisou

Promi la prochaine fois je mettrai le lien du post ou copi/colle le texte, donc du coup pour celle qui ont pas tout suivi, je suis en train de m'en sortir de la gastro de titi,ouff il etais temp ca allais faire une semaine demain qu'il se vidais tit pere
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6751 le: 30 Mars 2010 à 15:15:34 »

Impaaaaaa, je veut savoir ce que c'est les exercices hypotoniques, ça a l'air d'être un truc de paresseux!! C'est pour moi!
Zut pour le CDD.

1+1, oui, la sonde tu la garde en souvenir, mais ça peut aussi servir lors d'une prochaine grossesse!

Toujours pas de marraine pour les décembrettes 2010, certaines savent déjà qu'elles sont enceintes, mais ce qu'elles savent pas c'est qu'il y en a plus d'un!!  Souriant

elles s'en doute peut etre  Clin d'oeil
moi la sonde je l'ai brulée pas question que ça resserve  

1+1 c'était pas celle la sur couffin privée c'était le prince lionhea*t dont parle karine mais elles se ressemblent !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 30 Mars 2010 à 15:17:05 »

je confirme c'est chiant de ne + pouvoir se corriger ! car moi aussi j'ai s'en priver à corriger !

bonne nouvelle pour ton p'tit mec speedy !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 30 Mars 2010 à 15:17:56 »

bon j'arrête de vous polluer
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6754 le: 30 Mars 2010 à 15:19:41 »

ben, t'es la bienvenu Jen  Huh?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 30 Mars 2010 à 15:24:43 »

merci Béné, mais c'est l'heure du bib donc de toute façon je vous laisse, pour le moment  Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 30 Mars 2010 à 15:31:59 »

pffff j'ai honte de moi j'ai craqué et j'ai acheté une peluche magique... 1+1 je t'envoie la facture ?!
Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 30 Mars 2010 à 15:34:56 »

merci les filles pour vos messages . C'est vrai que finalement on est bien à la maison avec nos lutins !!! Même si des fois j'ai envie d'aller bosser dans l'ensemble je crois que je suis meiux à la maison mais bon , prendre un cp c'est pas possible financièrement . Dommage . . .

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6758 le: 30 Mars 2010 à 15:37:12 »

pffff j'ai honte de moi j'ai craqué et j'ai acheté une peluche magique... 1+1 je t'envoie la facture ?!

Tu me fait trop rire!! 

Valou, courage. c'est vrai qu'on est bien avec nos bouts de choux, tellement que moi aussi j'hésite... Ton boss est trop nul, c'est une enflure, c'est le jeux, dans ce monde d'homme. C'est trop nul. (je me répète non? Je manque de vocabulaire!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6759 le: 30 Mars 2010 à 15:45:00 »

Salut les decempiplettes

Pour les doses de camilia, comparez les prix moi j'ai eu 3 boites pour 10 euros ! j'ai l'impression que c'est comme le LA c'est du simple au double ! moi j'en donnai si ils avaient mal pour mes 1e, en complément du dolip le soir. Vous pouvez aussi tenter le massage avec du gel (vous l'avez peut être fait, je n'ai pas tout lu, vous ne vous appelez pas les decempiplettes pour rien  ).

Pour ce qui est des mères indignes, ici aussi, il m'arrive de les coucher la couche pas sec !!! mais bon, si il y a fuite après je ne peux râler qu'après moi et cela m'arrive car mes p'tits mecs sont loin d'être constipés c'est +tôt l'inverse !

Pour la femme de ménage, c'est 1 crédit d'impôt, donc si pas d'impôt sur le revenu, l'état refait un chèque d'une valeur de 50% des sommes dans une certaines limites mais y a de la marge !

rrroohh merci pour l'info !! ça fait culotté quand meme non?  Huh? Huh? Huh? je sais pas ça me ferais drole de recevoir de l'argent comme ça pour une femme de ménage quand je paie pas d'impots    

pour la peluche il y en avait en solde sur couffin privé y a pas longtemps!!

si je passe par l'oméopathe pour les dents etant donné que j'y vais avec Lucien ça sera rembourssé non  Huh?
je vais passer pour celle qui grappille un peu partout  

Oh mince impa tu vas chercher autre chose? tu compte faire quoi?  

ben je compte prendre un congé parental, sans doute de 3 ans deja, car de toutes facons, faire garder 3 bébés me couterait trop cher
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6760 le: 30 Mars 2010 à 15:46:49 »

pour Valou sur la reprise du Taff aprés un congé mat!!
http://www.juritravail.com/question-avocat/conge-maternite-poste-different-poste-initial.html

Donc c'est bien ça tu dois retrouvé un poste équivalent meme statut meme salaire!!  Clin d'oeil

Impa tu fais quoi toi tu reprends le Taff?

Je crois que je vais tirer a pile ou face 
non, car j'ai plus de travail, j'etais en CDD...

Le CDD est interrompu le temps du congé mat , normalement, non?
A la fin du congé mat il te faut terminer ton CDD, je me fait bien comprendre où non?
non ce n'est pas interrompu, on ne finit pas.
mon expérience : je suis contracuelle du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, donc je dépend de l'éduc nationale je pense... mon contrat allait du 1er sept 2009 au 31 août 2010. MOn congé mat va jusqu'au 6 juin, du coup je ne reprends pas (l'année univ est trop entamée je ne peux pas donner de cours ni suivre de mémoires d'étudiants, c'est trop tard), je vais juste corriger des copies chez moi et aller quelques jours faire des commissions d'admission.
Ensuite eh bien tout mon congé mater compte comme du temps d'activité, donc on ne reporte pas, au 1er septembre 2010 je suis au chômage   c'est cool, c'est mieux payé qu'un congé parental (on se console comme on peut...)
Et pour celles qui n'auraient pas compris, eh bien oui : cette année je n'ai rien foutu vu que j'ai été arrêtée le 2 septembre  Souriant Souriant Souriant

Paprika, la peluche c'est "doodoo babiage" j'aipris le chien de toutes les couleurs : http://www.doudou-shop.com/produits/0156/0156_zoom.jpg
moi aussi contractuelle pour ce meme ministere à l'univ. et les cours, ben je ne peux pas en faire si je n'ai pas une activité principale. Tu donnes des cours de quoi?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 30 Mars 2010 à 15:47:32 »

roooooooooooooooooooh comme tu me mets la pression !!
juste pour info, je ne dis pas que ça va marcher, hein ! ici au début que daaaaaaaalle, on l'avait même remisé au placard mais on l'utilisait mal.
On la mettait au lit avec ce truc et elle hurlait. Donc ça n'allait pas, elle était dans son trip "je pique ma colère" (et j'avoue que comme on ne laisse pas pleurer on n'a pas persévéré dans cette voie).
Et ensuite on l'a mise au lit quand elle est tranquille, avec le machin qui faisait les battements de coeur et elle s'est endormie paisiblement. Maintenant on lui met, parfois elle chouine un peu (mais pas franchement pleurer) et au bout d'un moment (1 ou 2 minutes) elle se concentre sur le bruit, elle se tranquilise, et si parfois elle n'est pas endormie, dès qu'elle pleurniche le bidule se remet en route. Le "pire" qu'elle a fait, c'est 2 rallumages pour s'endormir. Et ensuite la nuit ça nous évite de nous lever. On sait que si le chien ne marche pas, c'est qu'elle a vraiment un problème, en gros ce bidule c'est un peu sa tétine, quoi !
J'espère que ça marchera chez toi car mes comptes sont au plus bas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

faut assumer maintenant!!

Tu me fait trop rire!!  

Valou, courage. c'est vrai qu'on est bien avec nos bouts de choux, tellement que moi aussi j'hésite... Ton boss est trop nul, c'est une enflure, c'est le jeux, dans ce monde d'homme. C'est trop nul. (je me répète non? Je manque de vocabulaire!)

tu fais quoi toi finalement?

impa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6762 le: 30 Mars 2010 à 15:47:54 »

les filles c'est dingue comme vous papoter l'aprem Roulement des yeux

Et non sev c'etais meme pas pour qu'ont me dise que je manque Bisou

Promi la prochaine fois je mettrai le lien du post ou copi/colle le texte, donc du coup pour celle qui ont pas tout suivi, je suis en train de m'en sortir de la gastro de titi,ouff il etais temp ca allais faire une semaine demain qu'il se vidais tit pere
bon, heureusement que ca s'arrange enfin !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 30 Mars 2010 à 16:16:19 »

roooooooooooooooooooh comme tu me mets la pression !!
juste pour info, je ne dis pas que ça va marcher, hein ! ici au début que daaaaaaaalle, on l'avait même remisé au placard mais on l'utilisait mal.
On la mettait au lit avec ce truc et elle hurlait. Donc ça n'allait pas, elle était dans son trip "je pique ma colère" (et j'avoue que comme on ne laisse pas pleurer on n'a pas persévéré dans cette voie).
Et ensuite on l'a mise au lit quand elle est tranquille, avec le machin qui faisait les battements de coeur et elle s'est endormie paisiblement. Maintenant on lui met, parfois elle chouine un peu (mais pas franchement pleurer) et au bout d'un moment (1 ou 2 minutes) elle se concentre sur le bruit, elle se tranquilise, et si parfois elle n'est pas endormie, dès qu'elle pleurniche le bidule se remet en route. Le "pire" qu'elle a fait, c'est 2 rallumages pour s'endormir. Et ensuite la nuit ça nous évite de nous lever. On sait que si le chien ne marche pas, c'est qu'elle a vraiment un problème, en gros ce bidule c'est un peu sa tétine, quoi !
J'espère que ça marchera chez toi car mes comptes sont au plus bas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bah zut moi je croyais qu'on mettait le bébé hurlant dans son lit avec la peluche et que ça l'endormait pour la nuit 
On verra, de toute façon ça coûte rien 40€ d'essayer, au point où j'en suis...
Nous le meilleur investissement qu'on ait fait ce sont les couvertures miracles pour emmaillotter (du jour au lendemain on a doublé leur temps de sommeil !), c'est dans le même esprit cette peluche alors espérons que ça marche...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 30 Mars 2010 à 16:21:22 »

1+1 hé ben rien que le titre j'ai rien compris  je me sent minable avec mon p'tit boulot de tecnicienne maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux

karine qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: