01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:41:21
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549742 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 29 Mars 2010 à 22:46:20 »

les filles ont du manger du clown ce soir, elles ont fait leurs premiers concerti à zhom! les fous rires commencent, c'est génial!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6676 le: 30 Mars 2010 à 08:24:39 »

bonjour

Prem'sss lol

Nattylou je ne pourrai te repondre pour la radio

Bisous a toute et bonne journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 30 Mars 2010 à 08:47:27 »

Question sans importance (mais juste par curiosité) pour les mamans "nibards" : vous alternez tjs les seins ou pas ? Ici, depuis que Xavi a été malade, ils ont chacun le leur (alors qu'avant j'alternais), vous pensez que ca  a une importance Huh?
Coucou
Non moi je n'alterne plus depuis que les tétées sont espacées et pas en même temps, car sinon il y a un bébé qui se retrouvait toujours avec le dernier sein tété... Du coup depuis un moment, c'est chacun le sien. Jusqu'à hier, c'était Gaël à Gauche, facile pour se rappeler. Mais là j'ai inversé car mon sein gauche est plus dur à gérer et Gaël a du mal à téter calmement en ce moment.
Ce matin je me suis réveillée avec la désagréable impression que je ne saurais plus m'occuper de mes bébés, que je ne me rappellerais plus comment faire... Bon je vous rassure c'est pas le cas, mais ça fait une drôle d'impression ! En fait je me rends compte que je fais tellement tout sans réfléchir, comme je le sens sur le moment et en fonction de comment se comportent les loulous, que si on me demande comment je repère la faim, la fatigue... je ne saurais pas trop décrire.... Ca vous l'a déjà fait ?!

Bonne journée à tous !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 30 Mars 2010 à 08:56:39 »

je sais plus qui demandais où on pouvait acheter des bracelets / colliers d'ambre sans passer par le couvent de chez Sev... il y a une vente privée ici
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doViewNow&cat_sale_id=186
Bizz
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 30 Mars 2010 à 09:00:45 »

question : qui dort encore dans la même chambre que les bébés ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 30 Mars 2010 à 09:07:53 »

karine ton ressenti s'appel l'instint maternelle et donc ne s'explique pas
Et pour dormir dans la meme chambre ca ne s'est jamais fais ici Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6681 le: 30 Mars 2010 à 09:16:19 »

Bonjour à toutes,

Ici nuit de m....., au moins 15 réveils, ces demoiselles ont eu des gaz douloureux toute la nuit! et ce matin.... plus rien!! 

Ici, on change de nibard tous les jours à minuit (super précis hein?)  et on dort toujours dans la même chambre.  Clin d'oeil

Il faut de la diversité hein Speedy? Comment ça va avec ta grande?  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 30 Mars 2010 à 09:20:35 »

Béné avec ma grande ca c'est arangée mais je craint toujours une rechute , donc on verra bien

Merci de demander t'es mimi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6683 le: 30 Mars 2010 à 09:43:16 »

Très mimi VOS enfants les filles  Souriant.

Paprika, Karine, pour les suceurs de pouce, vous n'en avez qu'un vous aussi ? C'est vrai que c'est pratique, mais ici, c'est pas le suceur de pouce le plus calme !

Ici la routine, radio des hanches passée aujourd'hui : la radiologue m'a dit (vite fait en passant) que tout allait bien, mais pour Xavi il est écrit "absence d'apparition des noyaux fémoraux" Huh? Qq'un sait ce que ca veut dire Huh? (j'ai lu le compte rendu à la maison et je ne vois pas le médecin avant la semaine prochaine). Bon, je m'inquiète pas plus que ca non plus.

Question sans importance (mais juste par curiosité) pour les mamans "nibards" : vous alternez tjs les seins ou pas ? Ici, depuis que Xavi a été malade, ils ont chacun le leur (alors qu'avant j'alternais), vous pensez que ca  a une importance Huh?

Les deux sucent leur pouce mais c'est Léonard qui le prend le mieux!!

Ici je garde le meme nibard celui qui est du coté de leur lit 

La tête fémoral apparait complètement vers 4 mois c'est ce qui permet d'affirmer qu'il n'y a pas de dysplasie !! en gros la tête fémoral doit etre "encastrée" (j'ai pas trouvé d'autre mot) dans les os du bassin elle est soutenu par un ligament il me semble. En cas de pb la tete femoral pourrait sortir du bassin et c'est trés grave!! mon cousin a eu les 2 jambes platrées a 3 4 ans  Je précise que ça n'arrive plus maintenant puisque les bbs font systématiquement des radios et que le pb est corrigé bien avant!!
Si le radiologue a noté "absence d'apparition des noyaux fémoraux" c'est qu'ils ne sont pas encore totalement formés et donc il ne les voit pas a la radio normal!! ça n'a rien de grave surtout qu'ils sont nés un peu plus tot!! c'est juste que peut etre il faudra refaire une radio un peut plus tard si vraiment on voit rien!! enfin j'imagine c'est ton doc qui verra en fonction de la radio elle peut etre suffisamment claire pour pas devoir en refaire!! Mais quoi qu'il en soit il n'y a pas lieu de s'inquiéter!!

Du coup tu me fais penser de prendre RDV pour Lucien et Léonard!! la pédiatre m'a dit 4 mois et demi pour etre sur justement de voir les tête fémorale  Clin d'oeil

Speedy contente que ça s'arrange avec Océanne!!
sinon t'as des news de ton boss? pour tes congés?
je vois ma chef mercredi matin j'espere que ça va aller!! 

Karine je ne dors plus dans la meme chambre qu'eux par contre j'ai laissé le clic clac pour les allaiter la nuit!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 30 Mars 2010 à 09:46:00 »

je précise que Lysandre avait une dysplasie et c'était net on ne pouvait pas ne pas la voir  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 30 Mars 2010 à 09:46:29 »

bonjour ici temps de chiotte mais bonne nuit comme d'hab on s'y habitue Souriant
pour les maman nibards comme je leur donne encore une TT je change a chaque fois et ici ils ont tjs dormi dans leur chambre
speedy content qu'avec oceanne tout s'arrange  Clin d'oeil
aujourd'hui rien de special a part glandouiller Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6686 le: 30 Mars 2010 à 09:51:31 »

bonjour les filles !

tout d'abord, ca manque de ne plus te lire ou plus beaucoup speedy.

bon j'ai survecu a ma journée sans tisf hier.
Je sais pas ce qu'elle a, mais Romy est super chiante ces derniers temps. Elle chouine sans arret pendant ces temps d'eveil, fait un cirque pas possible sur ses bib, qu'elle prend souvent en hurlant, surtout celui du soir et de 16H. Elle me fatigue. Enfin bref, pourvu que ca lui passe.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6687 le: 30 Mars 2010 à 09:52:45 »

Merci pour vos réponses les filles !

Paprika, ici aussi, c'est le coté du lit pour savoir quel sein est à qui.
Béné, super précis l'heure du changement. Si c'est 23h59, tu fais comment Huh? 

Ici, ils ne dorment plus dans notre chambre, mais j'ai un matelas en haut sur lequel je finis ma nuit si j'arrive pas à en recoucher 1 (ce qui arrive toutes les nuits)

Nuit pas terrible, Esteban avait le nez bien pris, donc ca l'a empeché de dormir, et le problème, c'est qu'une fois réveillé, il n'a plus envie de dormir mais de discuter (moi, les discussion à 4h du mat, c'est pas mon truc) et en plus, il a réveillé son frère. Mais bon, avec la tete de clown qu'il me fait la nuit, j'ai du mal à lui en vouloir  Souriant.

Bon, aujourd'hui, on prépare les valises de maman  Pleurs. Je sais pas comment on va faire quand elle sera plus là (et encore, j'ai pas à me plaindre, zhom est à la maison, mais bon, quand même, on a pris des habitudes)

Contente de voir que tu aies survécu Impa (de toute facon, on le savait, t'es trop forte  Souriant)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 30 Mars 2010 à 09:58:03 »

je sais plus qui demandais où on pouvait acheter des bracelets / colliers d'ambre sans passer par le couvent de chez Sev... il y a une vente privée ici
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doViewNow&cat_sale_id=186
Bizz

je crois que sev parlait d'autre chose encore!!
ils me font rire pour les collier c'est marqué ne convient pas a un enfant de moins de 36 mois et sur leur panneau pub ils ont mis un bb qui doit pas etre plus vient que les notres  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 30 Mars 2010 à 10:21:59 »

moi,  pourquoi?
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: