31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:41:20
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548900 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 25 Mars 2010 à 10:18:34 »

MiniAS  
"Faire attention" alors que tu ne peux pas savoir où tu en es de ton cycle   Huh?
Gaffe en plus parce qu'avec ce que tu nous dit de tes nuits, il est probable que l'allaitement ne te protège plus ! les vertues contracpetibves de lallaitement sont long d'etres confirmées....M'enfin d'après ce que ton mari dit, y'a pas trop de risque apparemment  Roulement des yeux  si ca continue mon mari va se jeter sur moi, risque ou pas...il est en manque !!!!!
Ton gygy il est pas con remarque, avec ce qu'il te propose tu risques de retourner le voir très vite pour le ptit 3ème !! il est malin ce gyneco ! il veut vite revoir ses patientes !
Cerazette tu la prends quand tu veux, moi je la prenais même avant ma grossesse...ok ben je vais voir ca avec mon medecin traitant pour une prescirption

C'est marrant vous semblez nombreuses à avoir une panne de libido moi c'est tout le contraire  Roulement des yeux moi ce qui "m'arrete" c'est les risques du 3eme...j'en ai envie mais....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6346 le: 25 Mars 2010 à 10:18:44 »

Bonjour a toute

Marinette trop mimi t'es puces je craque!!!!!!!

Ninie miracle toi la premm'sssss

Ici ca pourrai allez mieux pi voila comme dirai ninie c'est tout pour le moment
du mieux quand meme ?

Oui du mieux pour titi merci impa

mini as pas le choix sinon tu prend des , et si il aime pas ben abstinence
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6347 le: 25 Mars 2010 à 10:19:35 »

J'ai dormi de 23h à 5h30... ce qui est une de mes meilleurs nuits je vous l'accorde, mais y'a pas encore de quoi me faire scier la tronche !!!
Béné je peux avoir le super beau post quand même  Roulement des yeux

MiniAS  
"Faire attention" alors que tu ne peux pas savoir où tu en es de ton cycle   Huh?
Gaffe en plus parce qu'avec ce que tu nous dit de tes nuits, il est probable que l'allaitement ne te protège plus ! M'enfin d'après ce que ton mari dit, y'a pas trop de risque apparemment  Roulement des yeux
Ton gygy il est pas con remarque, avec ce qu'il te propose tu risques de retourner le voir très vite pour le ptit 3ème !!
Cerazette tu la prends quand tu veux, moi je la prenais même avant ma grossesse...

C'est marrant vous semblez nombreuses à avoir une panne de libido moi c'est tout le contraire  Roulement des yeux
tant mieux pour ta libido !  

mais si 23H-5H30, c'est le perou  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 25 Mars 2010 à 10:20:16 »

sympa la photo !
vous aimez faire l'amour avec ca vous Huh? moi NON !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6349 le: 25 Mars 2010 à 10:20:37 »

c'est clair minias que vu que tu l'allaites plus la nuit, faut vraiment faire tres attention car tu risques fort de te remettre a ovuler
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6350 le: 25 Mars 2010 à 10:21:52 »

sympa la photo !
ben oui, je vois pas grande difference. Il en existe des vraiment tres fins maintenant. heureusement d'ailleurs que les gens aiment quand meme, car sinon, la catrastrophe pour le sida...
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 25 Mars 2010 à 10:22:20 »

c'est clair minias que vu que tu l'allaites plus la nuit, faut vraiment faire tres attention car tu risques fort de te remettre a ovuler

ca va peut etre declencher mon retour de couches Huh?
ainsi je saurai ou j'en suis dans mon cycle !!
Journalisée

¤ A
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 25 Mars 2010 à 10:23:00 »

sympa la photo !
ben oui, je vois pas grande difference. Il en existe des vraiment tres fins maintenant. heureusement d'ailleurs que les gens aiment quand meme, car sinon, la catrastrophe pour le sida...

oui heureusement que ca existe ! je suis d'accord
mais j'aime pas...
Journalisée

¤ A
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6353 le: 25 Mars 2010 à 10:23:34 »

ca va peut etre declencher mon retour de couches Huh?
ainsi je saurai ou j'en suis dans mon cycle !!
ben sans doute oui
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 25 Mars 2010 à 10:25:09 »

l'allaitement ne protège pas d'une éventuelle grossesse...
impa, pour tes coussins, je te dirai bien où les mettre, mais j'ai peur de choquer... ça sert à quoi des coussins en noyaux de cerise?? c'est confortable??
ici pendant la grossesse, libido 0 et maintenant, c'est tout le contraire, même avec préservatif
pour 1 petit troisième, zhom a dit en fin d'année on pourra remettre le couvert!!! Souriant du moins commencer à essayer... donc les filles auront un petit frère ou une petite soeur d'ici... 4-5 ans!! Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 25 Mars 2010 à 10:29:04 »

Les coussins en noyau de cerise c'est des bouillottes !!!
Tu mets au micro-ondes puis sur le ventre, ça calme les coliques. Pour les adultes aussi ça marche (lombaires, cervicales...), et tu peux mettre au congèl si tu préfères froid !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 25 Mars 2010 à 10:34:13 »

ici pendant la grossesse, libido 0 et maintenant, c'est tout le contraire, même avec préservatif
pour 1 petit troisième, zhom a dit en fin d'année on pourra remettre le couvert!!! Souriant du moins commencer à essayer... donc les filles auront un petit frère ou une petite soeur d'ici... 4-5 ans!! Roulement des yeux Souriant

mon mari serait pret a essayer le 3eme tout de suite...je sais plus si je l'ai deja expliqué mais on voudrais pas que ce 3eme se sente exclus par ces freres car ils sont jumeaux ...donc en les faisant rapprochés ca irait peut etre mieux...ou alors faut enrefaire 2 dans quelques années... Roulement des yeux
comme j'ai pas eu de traitement pour mes bébés alors ca pourrait aller vite....mais je sais pas quoi faire...
Journalisée

¤ A
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 25 Mars 2010 à 10:41:39 »

mon mari serait pret a essayer le 3eme tout de suite...je sais plus si je l'ai deja expliqué mais on voudrais pas que ce 3eme se sente exclus par ces freres car ils sont jumeaux ...donc en les faisant rapprochés ca irait peut etre mieux...

c'est ce qu'on se dit aussi.

Les coussins en noyau de cerise c'est des bouillottes !!!
Tu mets au micro-ondes puis sur le ventre, ça calme les coliques. Pour les adultes aussi ça marche (lombaires, cervicales...), et tu peux mettre au congèl si tu préfères froid !

heureusement que je n'ai pas dit ce que je voulais dire....
ah bah tu vois impa, ils ont une utilité ces coussins!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 25 Mars 2010 à 10:43:21 »

vous prennez ou les icones ouribles?
Papryka courage pour ton week
Minias tu dois bien reflechir, je dis ca parce que tu dis que tu hesites et bien sur c'est pas pour t'influencer, c'est ton choix , trois enfants c'est pas deux, on passe un cap, je trouve, tout etant jamais mere de deux enfant je sais pas de quoi je parle. coclusion, c'est quoi qui te fais hesiter?
les coussin d'Impa c'est comme le ours en blé? tu le chauffe et c'est tout chaud Souriant
bonne journée à toutes
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 25 Mars 2010 à 10:44:24 »

Ben ça alors ça ne veut rien dire. De nombreux couples infertiles naturellement avant le premier ont eu par a suite leurs autres enfants naturellement et rapidement (j'ai des exemples dans mon entourage)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: