bonjour
désole pour KarineT, Impacienza......mais...cette nuit JULES (20h45/6h - 6h15/9h) et TOM (20h30-8h30) !!!

je ne suis plus très présente sur le forum, je lis en diagonale mais j'ai plus le temps de repondre....depuis qu'on est rentré de vacances, j'ai pris du retard dans ma maison... trop de linge, trop de vaiselle, trop de poussiere...et mes loulous qui grandissent, dorment moins donc je joue avec eux !! je me plains pas mes bébés font de gros progrès, ils changent vite alors faut en profiter !!

sinon tout va bien pour eux comme pour moi !!
a la derniere visite chez le medecin traitant JULES 5kg640 pour 60cm et TOM 5kg930 pour 59cm
moi j'en suis a -13.5kg (par rapport a mon poids avant-grossesse), ca fait plaisir de retrouver la ligne de mes 15 ans !!!
et j'ai besoin de vous !!! donnez moi votre avis !!
avec mon mari c'est froid en ce moment, Mr se plaint d'avoir perdu sa femme, d'etre releguer en 3eme position...il manque de sexe !!!
les filles qui allaitent, vous prenez la pilule Cezarette ?? est ce que je peux encore la commencer maintenant ??
parce que les calins que l'on ne fait pas ou que l'on ne finit pas...ca souale a force...surtout pour Mr !!
et envisager un 3eme bébé maintenant c'est pas trop raisonnable...
merci