c'est horrible ce truc avec la liste des connectés, on se sent fliqué et en plus on se surprend à fliquer les autres (paprika je t'ai vue
)
j'ai 10 a rattraper faut le temps
et cette page reste ouverte en permanence la journée
tatoo courage pour le sevrage
super vos photos
sev et impa j'adore les chapeaux
Virginie pour les sieges auto tout dépend si tu veux acheter tous les groupes a chaque fois!! perso 2 siege c'est qd meme couteux du cout on garde la coque encore qqs temps et on passera en siege 1/2/3 dans le vito. Dans le senic je reprend les siege de Louann c'est un groupe 0+ 1
C'est sure qu'un siege pour chaque age est mieux adapté mais bon faut bien réfléchir parce que c'est qd meme pas donné tout ça!!
Karine j'enleve le collier d'ambre pour la sieste mais je ne les ai pas encore trop mis pour le moment d'ailleurs j'en ai qu'un
ils sont gonflé pour les tripp trapp juste parce que la couleur est différente
ici meme pb avec notre ancien audio baby (il a 7 ans qd meme) on entendait un bb du quartier du coup on a racheté un babymoove avec 16 canaux la nana m'a fait la reduc de 15% alors que je n'avais pas ma carte
on a moins de pb avec celui ci mais bon il crache pour 3 fois rien du coup je le mets sur vibreur!!!
valou coté calin c'est pas ça non plus mais t'inquiète ça va revernir!!
impa qu'elle greluche cette piqueuse
moi aussi ça m'aurait rendu furax
nattylou les nuits c'est pas du 100% ici non plus Léonard se reveil un coup de temps en temps par contre Lucien c'est quasi systematique
voila sinon week end super sympa ça fait du bien de faire un peu la fete par contre la fatigue montre le bout de son nez