Au faite en parlkant de travail, j'ai demander mes congés payer avant de prendre mon CP, j'ai fais ca dans les regle en AR deux mois avant la date des congé payer, j'ai toujours pas eu de reponse, il dois repondre ou a pas le choix d'accepter???
Je le relance par courier ou prend mon courage a deux main et l'appel??
le cp est forcement accepté mais pour les congés c'est une bonne question

appel vaut mieux tu me diras quoi!!
en fait je comprends mieux pourquoi marinette disait qu'avec 4 elle y laisserais son salaire

la crèche c'est plus intéressant avec le nb d'enfant puisque le coef rentre en ligne de compte!!
c'est pas simple tout ça

C'est clair, quand j'avais que les deux grands à garder, un en temps complet et l'autre en périsco, j'en avais pour 1000 euros par moi ! Alors là c'est même pas la peine !

En plus, le tarif des nounous dépend des régions, et le prix de Béné est pas cher. Je payais la mienne (qui était dans la moyenne du département) 4,36 euros de l'heure (brut) + 2,16 euros de charge par jour travaillé (quel que soit le nb d'heure).
En fait, là, on avait quasiment hésité à embaucher une nounou à domicile : pour quasi le même prix voire moins cher, elle garde les 4 et ils sont dans leur maison. Et puis il y a les réductions d'impôts.