14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:48:40
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539476 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 11 Mars 2010 à 18:00:32 »

alors retour de chez le pédiatre :
Emma 5.550kg 58cm - Raphaël 6.550kg 62cm. Bon développement
Je lui raconte nos nuits en lui disant Raphaël ça doit être à cause de son relux, mais Emma je comprends pas pourquoi elle fractionne autant ses repas. Et là : "mais elle a peut être un reflux aussi votre fille"... mère indigne j'avais pas compris, effectivement elle ne pleure pas comme son frere dès qu'elle est allongée, mais elle fractionne ses repas, se reveille 3 fois la nuit, pleure parfois quand elle mange, machonne, bave beaucoup, a un fort besoin de sucion. Elle a comme son frere des signes d'oesophagite à l'examen... La pauvre bichette, j'ai honte.
Du coup mopral pour les 2, j'espere qu'ils vont arreter de souffrir mes petits loups.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 11 Mars 2010 à 18:05:18 »

ca y est j'ai fait ma ptite sieste lever a 16H pris un tit cafe et je me suis dit si je fesait des lasagnes  Tire la langue et voila kinder tatoo au fourneaux a faire les bonnes lasagnes !!
quels chances ta copines sev pour les vetements moi personne me donne rien ben normal tous des filles autour de moi 
chance, chance... il faut que je me souvienne à qui appartient quelle fringue!! Roulement des yeux quel casse-tête! en plus j'ai acheté plein de fringues à la braderie, du coup je ne sais plus si les vêtements viennent de la braderie, sont à nous, ou à une copine!
"mais si, je t'avais prêté 3 bodies comme ça!!" sauf qu'un body, bah ça ressemble à un autre body, et moi pas voir la différence!! "j'ai écrit le prénom sur l'étiquette", "oui mais moi faire beaucoup de machine, moi plus voir ce qui est écrit sur l'étiquette" (fallait pas écrire au stylo bille)
et puis faut trier ce que tu trouves chouette... et puis le reste....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 11 Mars 2010 à 18:06:05 »

Pour les fringues, j'en peux plus : j'ai refilé un sac à ma cops, qui m'en as refilé un autre (c'est du 4 ans fille que je lui avais preté, ca pourra interessé speedy !). Ca fait 4 sacs à ramener au barathon !!!

j'te préviens, si tu laisses un sac chez moi, je te le fais bouffer!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 11 Mars 2010 à 18:07:04 »

cool 1+1 que tu te sois reposée, j'espère que Gabriel va mieux...

Vous parliez d'ennui tout à l'heure, moi c'est pas que je m'ennui, ça va ya de quoi s'occuper, mais c'est que j'en ai marre de voir personne, d'être chez moi... ça va être dur de retourner bosser, mais reprendre une vie sociale ce sera bien. Encore fau-il que je trouve un mode de garde... ou alors je les prends avec moi en écharpe 1 devant 1 derrière tout le monde est content   lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 11 Mars 2010 à 18:08:04 »

je suis en train de faire du tri ds mes fringues, je n'ai vraiment plus rien à me mettre... entre celles ds lesquelles je ne peux plus rentrer, celles ds lesquelles je ne peux plus sortir!, celles qui sont vieilles et que je n'arrive pas à jeter mais que je ne veux plus mettre... pfff! au secours!!
faut aller faire les boutiques  j't'accompagnes si tu veux ! 
avec ou sans les charrettes???(et les charrettes, vides ou pleines?? parce qu'elles peuvent nous servir de caddies!! )
sans  ! suis pas prete de faire entrer la mienne ds une boutique !  Roulement des yeux t'as vu l'engin ?

ça marche! faut juste que je trouve une nounou Roulement des yeux
un vendredi apem ? j'ai une nounou pour 4H le vendredi aprem en general
Ben moi, je propose : Impa et moi, on se retrouve chez Sev Ca fait mi-chemin !

ca pourrait se faire !!! ca va en faire de la marmaille !

c'est quand vous voulez!! Clin d'oeil
comme on s'invite ! 
je vois la nounou des filles demain, je dois lui parler justement de l'organisation car j'aimerai les mettre en garde de temps à autre; donc je vais voir sous quelles conditions elle peut prendre les filles, ... si elle est ok, je tenterai bien vendredi prochain alors??!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5060 le: 11 Mars 2010 à 18:08:46 »

Coucou les filles,
je m'en vient crâner un peut...
Je vous présente mes filles dans / sur leur nouveau carrosse!!!

Commandé dimanche, reçue hier! J'ai 7 jours pour l'essayer. Bon pour les trottoirs jusque l'école c'est OK, super maniable et confortable pour les filles, elle passe partout. Il me reste à essayer le tram et le coffre de la voiture!!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5061 le: 11 Mars 2010 à 18:11:34 »

Pour les fringues, j'en peux plus : j'ai refilé un sac à ma cops, qui m'en as refilé un autre (c'est du 4 ans fille que je lui avais preté, ca pourra interessé speedy !). Ca fait 4 sacs à ramener au barathon !!!

Merde, je comptais les emmener ! Ceci dit moi je donne, donc pas de prise de tete sur les étiquettes  Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 11 Mars 2010 à 18:12:04 »

wahoow béné, la classe! c'est uen cosatto? j'ai vu celle de Nadine, c'est chouette! Souriant tu as rajouté une planche devant pour ta grande? parce que la cosatto a 3 roues à l'avant?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 11 Mars 2010 à 18:12:42 »

rouge il me semblait bien.... il faudrait pas que tu passes inaperçue non plus lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 11 Mars 2010 à 18:14:35 »

Merde, je comptais les emmener ! Ceci dit moi je donne, donc pas de prise de tete sur les étiquettes  Roulement des yeux.

oui oui, tu viens avec, on fait une big loterie avec les fringues des unes et des autres!! moi je propose qu'on fasse un tirage où celle qui est tirée au sort prend 1 vêtement qui lui plaît, un tirage ou celle qui est tirée au sort reçoit un vêtement choisi par les autres!!! donc ramenez aussi vos guenilles!!
je rigolais Nattylou, y a pas de souci, même pour mes copines qui m'apportent des fringues, ça part évidemment d'un bon sentiment. Clin d'oeil mais c'est du boulot... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5065 le: 11 Mars 2010 à 18:15:06 »

Coucou les filles,
je m'en vient crâner un peut...
Je vous présente mes filles dans / sur leur nouveau carrosse!!!

Commandé dimanche, reçue hier! J'ai 7 jours pour l'essayer. Bon pour les trottoirs jusque l'école c'est OK, super maniable et confortable pour les filles, elle passe partout. Il me reste à essayer le tram et le coffre de la voiture!!!
Super poussette !!! C'est la super chère que tu voulais Huh?

je suis en train de faire du tri ds mes fringues, je n'ai vraiment plus rien à me mettre... entre celles ds lesquelles je ne peux plus rentrer, celles ds lesquelles je ne peux plus sortir!, celles qui sont vieilles et que je n'arrive pas à jeter mais que je ne veux plus mettre... pfff! au secours!!
faut aller faire les boutiques   j't'accompagnes si tu veux !  
avec ou sans les charrettes???(et les charrettes, vides ou pleines?? parce qu'elles peuvent nous servir de caddies!! )
sans   ! suis pas prete de faire entrer la mienne ds une boutique !  Roulement des yeux t'as vu l'engin ?

ça marche! faut juste que je trouve une nounou Roulement des yeux
un vendredi apem ? j'ai une nounou pour 4H le vendredi aprem en general
Ben moi, je propose : Impa et moi, on se retrouve chez Sev Ca fait mi-chemin !

ca pourrait se faire !!! ca va en faire de la marmaille !

c'est quand vous voulez!! Clin d'oeil
comme on s'invite !  
je vois la nounou des filles demain, je dois lui parler justement de l'organisation car j'aimerai les mettre en garde de temps à autre; donc je vais voir sous quelles conditions elle peut prendre les filles, ... si elle est ok, je tenterai bien vendredi prochain alors??!
Vendredi, c'est pour le café ou les magasins avec Impa ? Moi je peux pas, le vendredi, j'ai SF (mais bon, si t'insiste pour que je te ramènes les fringues, je peux décaler  )
Je lui raconte nos nuits en lui disant Raphaël ça doit être à cause de son relux, mais Emma je comprends pas pourquoi elle fractionne autant ses repas. Et là : "mais elle a peut être un reflux aussi votre fille"... mère indigne j'avais pas compris, effectivement elle ne pleure pas comme son frere dès qu'elle est allongée, mais elle fractionne ses repas, se reveille 3 fois la nuit, pleure parfois quand elle mange, machonne, bave beaucoup, a un fort besoin de sucion. Elle a comme son frere des signes d'oesophagite à l'examen... La pauvre bichette, j'ai honte.
Du coup mopral pour les 2, j'espere qu'ils vont arreter de souffrir mes petits loups.

Sacré différence entre tes loulous, c'est pas des vrais alors ?  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5066 le: 11 Mars 2010 à 18:16:53 »

t'a oublier klarrye et 1+1 aussi et béné et bombette et....bon ok j'arrete mdr

On va peut etre se calmer on va la faire fuire mdr

Ben oui, quoi, Sev, On attends!!!!!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 11 Mars 2010 à 18:17:08 »

ah oue on te les pretes !!
ah ben moi j'aime pas bien c'est soit tu m'y donne ou tu m'y vend mais pas preter si jamais je le tache ou autre apres je suis emmerder!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 11 Mars 2010 à 18:17:27 »

Sacré différence entre tes loulous, c'est pas des vrais alors ?  Roulement des yeux

Non c'était trop cher ils sont en toc
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5069 le: 11 Mars 2010 à 18:18:27 »

oui oui, tu viens avec, on fait une big loterie avec les fringues des unes et des autres!! moi je propose qu'on fasse un tirage où celle qui est tirée au sort prend 1 vêtement qui lui plaît, un tirage ou celle qui est tirée au sort reçoit un vêtement choisi par les autres!!! donc ramenez aussi vos guenilles!!
je rigolais Nattylou, y a pas de souci, même pour mes copines qui m'apportent des fringues, ça part évidemment d'un bon sentiment. Clin d'oeil mais c'est du boulot... Tire la langue Tire la langue. Et encore, je me plains pas, moi on me donne, donc pas de problèmes d'étiquettes (et ce qui ne me plait pas, je le donne)

Non, je comptais m'en débarrasser AVANT le barathon (ben oui, ca prend de la place chez moi). C'est vrai que c'est du boulot, mais on vient de me refiler plein de fringues pour Luis, ca dépanne vachement, et surtout, coté budget, c'est zéro !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: