14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 08:56:30
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539496 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 11 Mars 2010 à 14:31:04 »

j'me fais chier, c'est pas possible lol
j'en ai marre d'etre cloitrée, de voir personne, pas vous ?

si. c'est ce que j'ai dit à Ben ce midi, il m'a répondu qu'il y avait des papiers à trier depuis longtemps... super... je lui ai répondu, oui et plein de linge à trier ranger... ça me gave de faire toujours la même chose... y a du linge partout, en plus faut trier ce qu'on nous a prêté... pfff!! quand je vois ce soleil j'ai envie d'aller courir!! en ce moment je fais la navette entre en bas, où adèle remue ds son transat et julia en haut ds son lit, qui se réveille par intermitence...
et puis j'ai l'impression d'être totalement coupée du monde! et dès que je veux aller qq part, il faut que je cherche qqn pour faire garder les filles... bref, c'est normal, notre vie a changé, on ne fait plus ce qu'on veut quand on veut!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 11 Mars 2010 à 14:31:28 »

natalbab*, les couches je les avais trouvées bien, ça doit être les mêmes, y a pas plein de choix chez pudubec; mais

Je m'incruste, j'adore!!!! Mr Pudubec, il faut que je vais faire un tour chez natalb*** et à l'occasion, essayer leurs couches. Est ce quelles sont moins chères que chez peaud****Huh??
oh, ça tourne autour des mêmes prix il me semble...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5027 le: 11 Mars 2010 à 14:42:49 »

si. c'est ce que j'ai dit à Ben ce midi, il m'a répondu qu'il y avait des papiers à trier depuis longtemps... super... je lui ai répondu, oui et plein de linge à trier ranger... ça me gave de faire toujours la même chose... y a du linge partout, en plus faut trier ce qu'on nous a prêté... pfff!! quand je vois ce soleil j'ai envie d'aller courir!! en ce moment je fais la navette entre en bas, où adèle remue ds son transat et julia en haut ds son lit, qui se réveille par intermitence...
et puis j'ai l'impression d'être totalement coupée du monde! et dès que je veux aller qq part, il faut que je cherche qqn pour faire garder les filles... bref, c'est normal, notre vie a changé, on ne fait plus ce qu'on veut quand on veut!!

C'est vrai que les papiers ou le linge à trier, c'est pas bien passionnant (moi aussi, j'ai ca à faire). Mais ici, rien que le quotidien (petit ménage, linge, bouffe, l'école...) ca te bouffe vite ta journée, et pas le temps de faire autre chose. Moi aussi, ca me gave un peu.
Mais bon, j'ai un peu honte de me plaindre, il y en a qui ont des boulots bien plus chiant que le notre !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 11 Mars 2010 à 14:43:59 »

bonjour merci sev pour ma description Clin d'oeil
compte rendu du pediatre pour leur 2mois et leur vaccins
diego 4KG500 51CM
alexi 4KG600 53 CM
diego regurgite du coup le pediatre ma prescrit du peridis et topal et le lait gallia AR et la tetine ici c'est NUk qui se rapproche bien du sein maintenant ils ont chacun leur boite de LA Roulement des yeux
je decide de les sevrer ptit a ptit mm si je suis pas tp sur de moi je vais commencer a leur donner un bib de 150ml ce soir d'ailleurs eux ils n'ont pas de probleme pour prendre les bibi du fait qu'ils prennent du LA en complement
ici aussi de la neige pfff ca soule j'en ai ma claque de ce salle temps de mer***
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5029 le: 11 Mars 2010 à 14:45:08 »

moi si j'en ai marre je le disais a sam, mes journée minutes par minutes son les memes, je peux tout vous sortir heures par heures.
Heuresement que des fois le vendredi je sort voir mon frangin sinon je me tirerai une balle je crois
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 11 Mars 2010 à 14:46:10 »

nous avons tous le mm quotidien de vie Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5031 le: 11 Mars 2010 à 14:48:30 »

oui mais ca va changer attend le printemp mdr je bougerai plus (y aura plus de neige)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 11 Mars 2010 à 14:49:46 »

Nattylou: il faudrait que je passe te voir! on n'est pas si loin je pense! tu es à combien de chateaubriant??
oui j'imagine bien qu'avec deux grands à aller chercher à l'école, etc. les journées passent plus vite. mais tu as un rythme, toi! celui de l'école... moi je n'en ai pas, le zhom rentre tard du taf en ce moment en plus...

tatoo: tes petits font le même poids que les miennes au même âge! (les miennes étaient plus grandes... la faute au papa!!). c'est vrai que le sevrage est plus simple quand les bb ont été habitués à prendre le bib en complément; ça a été pareil ici, d'ailleurs pour une prochaine grossesse, j'espère que ce sera pareil, sein et bib, je trouve que c'est le bon compromis Clin d'oeil tu verras, ton lait se fera plus rare petit à petit... bon courage pour le sevrage Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 11 Mars 2010 à 14:55:50 »

je suis en train de faire du tri ds mes fringues, je n'ai vraiment plus rien à me mettre... entre celles ds lesquelles je ne peux plus rentrer, celles ds lesquelles je ne peux plus sortir!, celles qui sont vieilles et que je n'arrive pas à jeter mais que je ne veux plus mettre... pfff! au secours!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 11 Mars 2010 à 15:02:28 »

moi aussi plein de fringue que je peu plus mettre peu de fringue que je peu mettre 
allez je file faire une sieste Souriant
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5035 le: 11 Mars 2010 à 15:04:43 »

paprika: tu donnes du polytruc+ mopral en même temps donc??

oui, Ouzena, nous avons un vocabulaire un peu particulier! pour faire simple:
-Tatoo: c'est une incruste de longue date, elle ne parle que de bouffe (et de café le mercredi avec sa môman), se prend en photo en train de manger, bref!
-Speedymaman: c'est la boule de feu toujours présente sur le fofo, elle doit certainement dormir avec son pc d'ailleurs Roulement des yeux
-Nattylou: elle hiberne, dort beaucoup, et elle fait des monologues nocturnes...
-KarineT et paprika: ce sont les "Sages du fofo" et les pro du bio
-Sev79: c'est moi je suis blonde (parec que je le vaux bien), et tout le monde me le rappelle Roulement des yeux
-Impa: c'est la maman de triplées qui les habille pareil (si si, je peux te montrer la photo!!) même si y en a "que "deux de VRAIES jumelles... elle revend d'ailleurs l'AUTRE à Nattylou (oui chez les décembrettes il y a un SAV et un trafic d'échange de bb et de mariages arrangés, d'ailleurs personne ne veut des miennes??!); c'est aussi une pétasse (c'est elle qui le dit) because elle n'a pris que 12 kilos pendant sa grossesse, et qu'elle nous nargue parce qu'elle a déjà tout perdu... Tire la langue

faut que je fasse toutes les autres... to be continued....

trop forte 

moi je ne m'ennuie pas, comme nattylou pas le temps avec 4 mais c'est vrai que c'est pénible de voir personnes  Et le ménage c'est pas ce qu'il y a de plus cool 
Je viens de laver le tapie sur lequel a vomi Lysandre ce matin  Roulement des yeux ça change du quotidien j'ai pas ça a faire tous les jours 

C'est vrai qu'avant les enfants on fait ce qu'on veut qd on veut mais maintenant tu dois penser aux filles avant tout!! c'est le jeu ma pauvre Lucette 
ici aucunes sortie depuis plusieurs mois!! on fait pas garder 4 boys comme ça !!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5036 le: 11 Mars 2010 à 15:10:18 »

Dites une question qd vos bout'choux se réveillent plus tot vous avez un bib de plus dans la journée? vous faites comment ils prennent aux meme heure malgrés l'heure du levé?

Je suis curieuse je veux tout savoir et rien payer 

Pour les couches c'est dommage que vous n'ayez pas de auchan parce que c'est 112 couches pour 17€ c'est bien ça karine  le pack family 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 11 Mars 2010 à 15:11:41 »

c'est clair, je suis pas trop du genre prévoyante, alors là je vois le mariage de mon frangin apporcher à grands pas, je dois faire 12000 magasins entre les tenues pour moi, zhom et les filles, la préparation de l'urne de mariage qui m'incombe, etc. je ne sais pas qui pourrait me garder mes filles 2 ou 3 jours Roulement des yeux Roulement des yeux

wwahoow, un tapis à laver, t'as de la chance de varier les plaisirs toi!!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 11 Mars 2010 à 15:13:47 »

Dites une question qd vos bout'choux se réveillent plus tot vous avez un bib de plus dans la journée? vous faites comment ils prennent aux meme heure malgrés l'heure du levé?non, du coup j'essaie de décaler les horaires... par ex ce matin lever à 7h, d'habitude c'est plutôt 7h30-8h, dc le bib  du midi je le donne vers 11h15-11h30 en fonction de comment elles st... si elles réclament je leur donne tant pis! mais en fait c'est marrant, elles se régulent elles-même. jusqu'à présent je donne tjrs 4 bibs. et si jamais je dois leur en donner davantage, bah je le ferai...

Je suis curieuse je veux tout savoir et rien payer 

Pour les couches c'est dommage que vous n'ayez pas de auchan parce que c'est 112 couches pour 17€ c'est bien ça karine  le pack family 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 11 Mars 2010 à 15:15:31 »

ça y est un peu de linge trié, machine lancée, je suis maintenant ds la paperasse... et je me rends compte que je n'ai tjrs pas payé la cotisation pr les filles Roulement des yeux et que je vais aussi avoir des remboursements de ma sécu, bref! l'un ds l'autre.... ca sert de faire du tri, hein??!!!
tiens y a uassi du courrier pas ouvert! (c'est pour zhom, pas grave...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: