28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:50:29
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 535903 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 09 Mars 2010 à 09:36:33 »

Paprika, tu connais le nom de ton sac bébé confort (pour le vert baudet je pense qu'on a le même  Souriant) ?
Ils t'ont dit quoi tes parents pour que tu sois en colère à ce point ??

Sinon aujourd'hui je vais tenter d'avoir un rdv ophtalmo pour les petits, il parait que c'est très utile si les parents sont myopes
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,273.msg761361#msg761361

bisous
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 09 Mars 2010 à 09:41:02 »

les nôtres ne vont donc pas échapper à la myopie non plus! Roulement des yeux

paprika, vas-y raconte les ralc!!
pour les 4x210ml, ce qui m'embête c'est que ça ne fait pas super longtemps qu'elles sont à 180, dc j'ai peur que ça fasse trop d'un coup... cela dit, je leur donne 210 si 180 ne suffisent pas, évidemment... mais après 210, elles pourraient encore pleurer Roulement des yeux! des goulues, comme leurs mères!!
je voulais bien sûr dire "pistonner" 
j'ai failli relever Roulement des yeux
  ça aurait été de bonne guerre!!
j'ai intérêt à bien me relire désormais 
aucune pitié!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4637 le: 09 Mars 2010 à 09:46:48 »

1+1 daccord avec les filles voix aux urgences
Ici c'est pareil depuis 3 jours Taïro vomi tout ses bib je voulais lui donner du motili*m, mais j'attend samedi la visite des 4mois
Karine je peux pa t'aider pour le sac a langer tout depende de la poussette lol, moi il n'y a rien pour l'attaché.
Sev pas bete je pensai que t'es puce avaient deja un lait epaissi
ici un vent de chien un froid de canard ce matin pour emmener la tite à l'ecole j'ai mis deux pantalons
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 09 Mars 2010 à 09:52:12 »

bah moi je me suis mise en short Roulement des yeux

je voulais faire du sport ds ma maison, imaginez la touche: un short, des chaussettes à rayures avec des ballerines!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 09 Mars 2010 à 09:53:36 »

ici un vent de chien un froid de canard ce matin pour emmener la tite à l'ecole j'ai mis deux pantalons
Bah moi quand je sors dehors, j'enfile un pantalon mais sans retirer celui que je porte déjà en intérieur (je le rentre juste dans mes chaussettes, claaaaaaasse  )
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4640 le: 09 Mars 2010 à 09:56:13 »

Ben...... je suis à la maison!!! 
Ce matin il y avait 10 à 20 cm de neige!!! 

Hier soir, Zhom a été faire un tour sur les bords du Lez (notre rivière), il m'a dit que c'était super beau!
J'avais encore jamais vue autant de neige ici!

Bon tout a fondu à cette heure ci. 
au fait, j'ai téléphoné à la pédiatre pour Romy et elle lui a prescrit du bicarbonate de chaux je crois. Mais comme c'est une préparation à faire, je ne l'aurais que cet aprem au mieux (c'est commandé depuis hier matin) ou demain.
Bon hier, elle n'a pas refait ses crises  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4641 le: 09 Mars 2010 à 09:57:41 »

je sous-marine depuis un moment sur ce fil car j'ai perdu "le fil" ,c'est le cas de le dire!
ce week end a été très "chouille" donc complètement hs; ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h30 (merci mon amour) puis jogging d'une demi-heure. bref, je revis.

les filles ont à nouveau des gaz, coliques,... et Adèle ses problèmes de peau.
Adèle ne lève toujours pas la tête, pourtant quand je la mets sur moi, ventre contre ventre, elle lève un peu la tête... mais ne s'aide pas de ses bras...
 Julia fait l'avion depuis hier! c'est marrant comme tout! et elle nous baragouine de ces trucs, on est morts de rire.
mercredi, visite des 3 mois.
vendredi, resto entre parents de jujus et+ du 49. Tu y vas Impa?? (il y a nath49, Drine, dichine, Nadine49,moi...)
c'est quand la date limite de réponse, car finalement, je pense venir, mon homme va sacrifier son foot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 09 Mars 2010 à 09:59:58 »

Bonjour,
C'est une maman fatiguée, découragée et inquiète qui vient poster ce matin.
Le RGO de G. prend des proportions de plus en plus grandes. Cela fait plusieurs nuits qu'il se réveille souvent avec des grosses remontées acides malgré les traitements, il se contracte et pleure. Et cette nuit ça a été encore pire. On a fini par mettre le transat dans notre chambre et à l'y installer pour le reste de la nuit car il pleurait partout ailleurs (le lit évidemment, et même les bras).
On a bien fait de prendre rdv chez un gastro entérologue car je commence à me demander quel est l'intérêt de filer des médicaments à tout va alors que finalement il n'a eu aucun examen. Seuls les symptômes que nous avons décrits au doc ont suffi à lui faire prescrire tout ça...
On nous proposait un rdv pour... septembre ! bah oui d'ici là mon bonhomme mangera solide donc ce sera réglé, en attendant je fais quoi ? eh bah je prends rdv dans le privé ! tant pis pour mes convictions, je ne me vois pas continuer comme ça et lui non plus. Encore 13 jours avant le rdv ça me décourage.
J'espère qu'il va me laisser un peu de répit aujourd'hui car je manque cruellement de sommeil.
Bisous à toutes !

As-tu essayé des évictions de ton alimentation? Je t'assure que c'est MIRACULEUX. Quand j'ai enfin viré toute forme de produits laitiers de tous les animaux (crème, beurre, lait, choc au lait, brioche, yaourts, fromage, glace....), mon dezans qui avait trois mois à l'époque a littéralement ressuscité (et moi  aussi d'ailleurs). Je t'accorde que c'est pénible au quotidien, mais c'est pour la bonne cause.
Les premiers effets se font sentir en trois jours, mais il faut environ 15 jours pour être au top ( le temps que l'inflammation se calme)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 09 Mars 2010 à 10:04:00 »

bonjour les super maman
j'essais de ratraper mon retard et hier j'etais à deux doit à 14 heures et puis plus de temps et me voilà ce matin encore en retard, donc je vous relirais petit à petit pour ajouter qques mot.
moi je suis malade c'a fais deux ans que je me sui pas atrapé une telle angine,  la fievre les courbatures et tout et tous, aujourd'hui ca va bien donc ok
1+1 appeles ton medecin ou va au urgence si t'es inquiete tu sera assurer et c'est la fatigue mentale au moins et ca a du etre deja dit
courrage à vous et je vais essayer aujourd'hui de poster
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 09 Mars 2010 à 10:05:19 »

Sinon moi aussi j'ai perdu le fil, c'est que ça pipelette dur ici !!
On va chez le pédiatre tout à l'heure. Personne de malade mais je préfère surveiller la croissance, elles sont encore petites. N fera-t-elle ses 3,5 kgs? a-t-elle enfin atteint 50 cm? réponse au prochain épisode
Sinon M double ses gencives et semble commencer à souffrir, apparemment d'autres bébés sont dans ce cas
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 09 Mars 2010 à 10:06:58 »

y'a quoi à faire quand ils ont mal aux gencives mais qu'ils sont encore petits pour machouiller leurs jouets ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 09 Mars 2010 à 10:26:44 »

je sous-marine depuis un moment sur ce fil car j'ai perdu "le fil" ,c'est le cas de le dire!
ce week end a été très "chouille" donc complètement hs; ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h30 (merci mon amour) puis jogging d'une demi-heure. bref, je revis.

les filles ont à nouveau des gaz, coliques,... et Adèle ses problèmes de peau.
Adèle ne lève toujours pas la tête, pourtant quand je la mets sur moi, ventre contre ventre, elle lève un peu la tête... mais ne s'aide pas de ses bras...
 Julia fait l'avion depuis hier! c'est marrant comme tout! et elle nous baragouine de ces trucs, on est morts de rire.
mercredi, visite des 3 mois.
vendredi, resto entre parents de jujus et+ du 49. Tu y vas Impa?? (il y a nath49, Drine, dichine, Nadine49,moi...)
c'est quand la date limite de réponse, car finalement, je pense venir, mon homme va sacrifier son foot  Roulement des yeux
c'est demain la réponse limite. j'y vais, mais j'attends pour rendre réponse car on sera peut-être deux, si on arrive à faire garder les filles.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4647 le: 09 Mars 2010 à 10:27:11 »

y'a quoi à faire quand ils ont mal aux gencives mais qu'ils sont encore petits pour machouiller leurs jouets ?

rien   tu peux masser un peu les gencives avec ton dois propre bien sure  

As-tu essayé des évictions de ton alimentation? Je t'assure que c'est MIRACULEUX. Quand j'ai enfin viré toute forme de produits laitiers de tous les animaux (crème, beurre, lait, choc au lait, brioche, yaourts, fromage, glace....), mon dezans qui avait trois mois à l'époque a littéralement ressuscité (et moi  aussi d'ailleurs). Je t'accorde que c'est pénible au quotidien, mais c'est pour la bonne cause.
Les premiers effets se font sentir en trois jours, mais il faut environ 15 jours pour être au top ( le temps que l'inflammation se calme)
coucou marinette,
déjà merci de passer car je sais que ton emploi du temps est plus que chargé  Clin d'oeil
j'avais tout viré pour la miss qui avait des coliques impressionnantes ! elle n'en a plus et je ne bois plus de lait et ne mange plus de produits laitiers. Par contre j'ai recommencé à manger des biscuits et du chocolats, or il y a du lait dedans.
J'arrête ?
Et pour les gencives les miens bavent beaucoup et mettent le poing dans la bouche, c'est ça ou rien à voir ?

ça marche pas a tout les coup!! ça n'a rien fait pour Lucien il ne fait probablement pas d'intolérance mais c'est vrai que ça vaut le cout d'essayer!!

Paprika, tu connais le nom de ton sac bébé confort (pour le vert baudet je pense qu'on a le même  Souriant) ?
Ils t'ont dit quoi tes parents pour que tu sois en colère à ce point ??

Sinon aujourd'hui je vais tenter d'avoir un rdv ophtalmo pour les petits, il parait que c'est très utile si les parents sont myopes
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,273.msg761361#msg761361

bisous

t'as eu un rdv vous rapidement chez l'ophtalmo?
je vais essayer de trouver une photo de mon sac sur le net mais il n'est pas rescent je l'ai eu pour Louann!!

Mes parents font sans arret des remarques du genre : ça va pas etre facile, pour l'instant ils sont petits mais qd ils vont grandir ça va etre pire!!
Mais te plains pas (je savais pas que je me plaignais) t'as de la famille pour t'aider !! (ça se limite a aller chercher les 2 gds a l'école c'est mieux que rien mais bon faut pas non plus s'extasier!! )
Il font pas leurs nuit hihhi on a connu ça hihi!! (C'est drôle hein!!!)
Ou encore ça doit être horrible de gérer les 4 tout seule le week end!!! et tu y arrives? comment tu fais?
Oh Léonard t'es habitué aux bras toi ça se voit (ben oui je me promène toute la journée avec 2 bb de 6kg dans les bras)
Bon ben nous on y va on ne vous souhaite pas une bonne nuit parce que c'est mal partie!!

J'en passe et des meilleurs et on se tape les memes ralc a chaque fois qu'on les voit et ça depuis qu'ils ont appris que j'attendais des jujus!! A force ça devient plus qu'usant!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4648 le: 09 Mars 2010 à 10:41:43 »

Paprika, 1+1, à vous lire j'ai même plus besoin d'intervenir!!!!

Merci les filles!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4649 le: 09 Mars 2010 à 10:46:48 »

AH AH AH Paprika ! ici ce sont mes BP
notamment les
"oh la la tu te rends compte, 2 !" -> ouais sans dec !
"oh la la ils étaient petits à la naissance" -> moi je les avais dans le bide je les trouvais pas petits Ducon
"oh la la hein déjà faire un enfant par ces temps (la crise) mais alors 2 !" -> t'en as d'autres des remarques débiles comme ça ? oui, j'en doute pas !
"oh la la qu'est-ce qu'elle est jolie C !" -> et G il pue du cul ? (y en a que pour la miss avec eux)
"oh la la et tu continues à les allaiter !" -> et ta gu*** pour voir ? 
hmmm ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen !

ben c'est triste a dire mais je sens plus soutenu par ma belle famille!! je ne sais pas comment dire a mes parents sans faire de vagues que c'est le destin et que meme si ils ont raison sur certains points il faut faire avec!! oui c'est difficile de gérer un week end seule oui c'est fatiguant de se lever sans arret la nuit!! non ça va pas être facile!!
Mais ça m'aide pas qu'ils remettent ça sans arrêt sur le tapis!! J'ai besoin de soutien et qu'on m'aide a aller de l'avant!!   Pas que me démoralise sans cesse avec des RALC gratuites!!  

Paprika, 1+1, à vous lire j'ai même plus besoin d'intervenir!!!!

Merci les filles!

Pourquoi ça? tu vas pas faire chier toi aurjourd'hui hein c'est pas le moment  je rigole bien sure  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: