28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:39:28
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 627673 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 24 Février 2010 à 09:22:16 »

coucou !!!

Sev : wahou : quel menu ! je mangerai bien de tout çà même à 9h du mat !   !
et je suis sure que çà t'a fait du bien de boire un gros petit coup !
c'est cool si vous avez bien fêter çà et que les draps s'en souviennent !

Speedy
: ta petite puce était trop mimi ! j'espère que tu as réussit à lui enlever sa robe et qu'elle n'a pas dormit avec !

Ici c'est toujours temps de chiotte ! pfffffffffff raz le bol !
Il faut que je fasse le tri des fringues en 6 mois parce que là certains trois mois commencent vraiment à être ultra juste ! Vous en êtes où vous au niveau des fringues ?

Bisoussssssssss
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 24 Février 2010 à 09:26:19 »

pour la rééduc du périnée moi çà avance pas ! j'y suis aller pour rien la dernière fois puisque j'avais mes règles tout comme la première fois d'ailleurs. En fait je lui avais demandé si çà posé problème et elle m'avait dit "pas de soucis on le travaillera autrement"... et la semaine dernière 15 min de route etj'ai attendu 30 min en salle d'attente pour qu'elle me dise "bah on va reporter on va pas faire toutes les séances comme çà ". Du coup je vais la rappeler pour vendredi si parce que c'est toujours idem cette semaine, c'est même reparti de plus belle ... alors bah il est toujours ramollo le coco !!!

et pas de devoirs à la maison ici, bizard ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 24 Février 2010 à 09:30:31 »

coucou !!!

Sev : wahou : quel menu ! je mangerai bien de tout çà même à 9h du mat !   !
et je suis sure que çà t'a fait du bien de boire un gros petit coup !
c'est cool si vous avez bien fêter çà et que les draps s'en souviennent !

Speedy
: ta petite puce était trop mimi ! j'espère que tu as réussit à lui enlever sa robe et qu'elle n'a pas dormit avec !

Ici c'est toujours temps de chiotte ! pfffffffffff raz le bol !
Il faut que je fasse le tri des fringues en 6 mois parce que là certains trois mois commencent vraiment à être ultra juste ! Vous en êtes où vous au niveau des fringues ?

Bisoussssssssss

les puces mettent du 3 mois, certaines fringues sont un peu grandes.

quant à moi... faut que je dise ma taille?? sur la balance ça ne se voit pas  mais à la ceinture, j'ai encore réduit d'un cran (youpi) et toi tu en es où, ça va, pas trop dur ton sevrage de sodas??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3843 le: 24 Février 2010 à 09:31:08 »

troiz'!
on a passé une super soirée hier! Souriant on était dans un très bon resto, mises en bouche de la mort-qui-tue-la-vie, déclinaisons de foie gras, poisson en croûte de st jacques, chèvre chaud sur lit de pain d'épices et en desserts...gourmandises de notre enfance: miniardises crêpe suzette, gâteau choco, crème anglaise, bottereaux, et surtout crème brûlée au nutella, une tuerie!! Tire la langue j'ai noyé mon sevrage (et oui, c'est définitif... Pleurs) dans du porto, crémant et autres vins blancs et vins rouges dont j'ai oublié les noms Tire la langue
Après avoir fait chauffer la carte bleue on a été chauffer les draps , on est allés chercher nos puces qui nous manquaient (quand même un petit peu!!); elles nous attendaient les chipies, il était 23heures et elles ont eu raison de papy -mamie!! Triste
enfin, une belle soirée... du coup on s'est dit qu'on ferait le repas du baptême là-bas, car c'est beau, bon et abordable Clin d'oeil
miam, ca avait l'air bon ! c'etait ou ?
t'as pas eu mal au ventre hier soir si je comprends bien 
à Pouancé (ça fait un peu loin pour toi!!) ça s'appelle la porte angevine (et oui, on n'est pas allés dans le gastro, ça me faisait ch***gyztrgufy de mettre 150 euros dans un repas!)
non, pas mal au ventre hier soir Cool Cool
en effet, c'est pas a coté ! ben ecoute, c'etait peut etre pas un gastro, mais vu ce que tu racontes, ca y ressemble !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 24 Février 2010 à 09:33:52 »

pour la rééduc du périnée moi çà avance pas ! j'y suis aller pour rien la dernière fois puisque j'avais mes règles tout comme la première fois d'ailleurs. En fait je lui avais demandé si çà posé problème et elle m'avait dit "pas de soucis on le travaillera autrement"... et la semaine dernière 15 min de route etj'ai attendu 30 min en salle d'attente pour qu'elle me dise "bah on va reporter on va pas faire toutes les séances comme çà ". Du coup je vais la rappeler pour vendredi si parce que c'est toujours idem cette semaine, c'est même reparti de plus belle ... alors bah il est toujours ramollo le coco !!!

et pas de devoirs à la maison ici, bizard ?

ici c'est niet si ragnagna car le périnée est beaucoup moins tonique pendant les reds, dixit la sf. les devoirs à la maison, ce sont tout ce qu'on travaille pendant la séance, il faut le refaire plusieurs fois chez soi, en position assisie, debout, couchée et accroupie. et en gros il faudrait le faire.... tout sa vie! ce sont de toutes petites sollicitations (et je me répète surtout pas de sollicitations du type "serrer" ou "pousser", c'est beaucoup plus subtil) à faire au quotidien.
mais peut-être que ta sf fonctionne autrement... travailles-tu avec les images mentales? le pont-levis? la herse? l'ascenseur?? la grotte??!! (on dirait du langage codé )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 24 Février 2010 à 09:37:16 »

troiz'!
on a passé une super soirée hier! Souriant on était dans un très bon resto, mises en bouche de la mort-qui-tue-la-vie, déclinaisons de foie gras, poisson en croûte de st jacques, chèvre chaud sur lit de pain d'épices et en desserts...gourmandises de notre enfance: miniardises crêpe suzette, gâteau choco, crème anglaise, bottereaux, et surtout crème brûlée au nutella, une tuerie!! Tire la langue j'ai noyé mon sevrage (et oui, c'est définitif... Pleurs) dans du porto, crémant et autres vins blancs et vins rouges dont j'ai oublié les noms Tire la langue
Après avoir fait chauffer la carte bleue on a été chauffer les draps , on est allés chercher nos puces qui nous manquaient (quand même un petit peu!!); elles nous attendaient les chipies, il était 23heures et elles ont eu raison de papy -mamie!! Triste
enfin, une belle soirée... du coup on s'est dit qu'on ferait le repas du baptême là-bas, car c'est beau, bon et abordable Clin d'oeil
miam, ca avait l'air bon ! c'etait ou ?
t'as pas eu mal au ventre hier soir si je comprends bien 
à Pouancé (ça fait un peu loin pour toi!!) ça s'appelle la porte angevine (et oui, on n'est pas allés dans le gastro, ça me faisait ch***gyztrgufy de mettre 150 euros dans un repas!)
non, pas mal au ventre hier soir Cool Cool
en effet, c'est pas a coté ! ben ecoute, c'etait peut etre pas un gastro, mais vu ce que tu racontes, ca y ressemble !
bah nous on aime bien car c'est le bon compromis, on se fait plaisir sans dépenser une fortune; pour tous ces plats + 1verre de vin par plat +apéro on en a eu pour 78 euros (c'est sûr c'est pas donné, mais on ne le fait pas tous les jours non plus) c'est là:
http://www.laporteangevine.com/la-porte-angevine-hotel-restaurant-pouance.aspx
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3846 le: 24 Février 2010 à 09:43:34 »

Ninie oui j'ai reussi à lui enlever sa robe à 21h mdr

Sev ca avais l'air trop bon

Pour ma ré-educ toujours pas faites faut que je m'y motive

Mercredi rime avec mamie

Et ce matin j'ai fais le test j'ai mis du 6mois aux bidibouille, ca leurs va nikel je comprend pourquoi le 3 mois ils ralaient mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 24 Février 2010 à 10:19:58 »

Sev : au niveau du poids j'ai perdu 4 kg en 4 semaines et je continue ! Çà fait plaisir ! Moi aussi je devrais resserrer ma ceinture mais je ne la trouve plus ! Bah oui avec la grossesse je l'ai rangé quelque part puis j'ai déménagé alors aucune idée d'où elle se trouve ! Du coup bah je perd mes froques !!
Pour le sevrage soda, çà va ! Je bois du light quand j'en ai vraiment envie !

Pour le périnée elle ne fait pas trop d'images mentales, pas de pont levis, d'ascenseur ou autre ?
La première fois, quand j'avais mes règles donc, elle m'a fait travaillé allongé, jambes pliées avec un ballon entre les genoux et psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il fallait que je fasse en serrant les genoux et en contractant le périnée ...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 24 Février 2010 à 10:27:37 »

Salut les filles !

Je vous rejoints : la réeduc du périnée est indispensable si vous ne voulez pas mouiller vos culottes dès que vous sautez, dansez, courrez ou éternuez  
J'ai testé réeduc à la sonde et aux doigts et bien je vote sans problème pour la réeduc aux doigts.  Clin d'oeil

Qu'ils grandissent vous loulous. Les fringues sortent et rentrent dans les cartons à la vitesse grand V dites-donc !
Sev et Impa, gardez un peu de réserves sur vos cartes bleus pour les mois de mars/avril, je pourrais vous donner des invit' pour les ventes privées de La Seg' si ça vous intéresse ! 5 cocottes à habiller vous pourrez vous lâcher si vous le souhaitez.  Pour les filles, y'a vraiment de quoi se faire plaisir.

Virginie, bravo pour le poids.

Speedy, très jolie ta petite mariée !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 24 Février 2010 à 10:29:57 »

1+1=4, le RGO je ne connais pas du tout  Huh?
Il y a une décembrette 2008 qui a eu le même soucis avec son loulou. Je peux lui demander de venir faire un tour par là si tu veux ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 24 Février 2010 à 10:31:51 »

Bisou Bisou Bisou
J'y vais de ce pas !
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 24 Février 2010 à 10:37:50 »

on a pas de news de bombette  ... ?  Pleurs
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3852 le: 24 Février 2010 à 10:40:43 »

oui ninie bien jouer

merci de passée par la marraine lol

1+1 je ne peux pas t'aider non plus la dessus

Au faite j'ai oublier de dire , les loulous gouttent les tits pots de fruits depuis dimanche (4cuillère histoire de), et resultat pomme poire, titi aime taïro grimace, bananes titi 4cuillère et Taïro la moitier du pot je l'ai arreter il hurlais mais pas grave lol, et hier pomme banane fraise, idem pour Taïro et titi s'est decider a faire peter une grosse crise donc que deux cuillère
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3853 le: 24 Février 2010 à 10:44:50 »

1+1=4, le RGO je ne connais pas du tout  Huh?
Il y a une décembrette 2008 qui a eu le même soucis avec son loulou. Je peux lui demander de venir faire un tour par là si tu veux ?

il semblerait qu'on est eu moins de chance en 2009    1+1 tu dois peut changer de traitement? j'ai eu du mopral en plus pour lucien c'est miraculeux  Bisou Bisou Bisou

speedy elle jolie ta mariée

sev tu me donne envie avec ton menu  Tire la langue

virginie les fringues c'est 3 mois ou 6 mois selon les marques  Souriant Souriant

ici bonne nuit dodo a 22h pour les 2 réveil a 2h30 et 8h pour Lucien. Ma marmotte 10h du mat sans le moindre réveil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3854 le: 24 Février 2010 à 10:47:42 »

oui ninie bien jouer

merci de passée par la marraine lol

1+1 je ne peux pas t'aider non plus la dessus

Au faite j'ai oublier de dire , les loulous gouttent les tits pots de fruits depuis dimanche (4cuillère histoire de), et resultat pomme poire, titi aime taïro grimace, bananes titi 4cuillère et Taïro la moitier du pot je l'ai arreter il hurlais mais pas grave lol, et hier pomme banane fraise, idem pour Taïro et titi s'est decider a faire peter une grosse crise donc que deux cuillère

deja les petits pot wwoooaahh  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: