28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:54:57
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628188 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3825 le: 23 Février 2010 à 18:14:19 »

Mini as pour te repondre vu que c'est la fetes des rand mere la première année j'avais fais l'empreinte de main d'oceanne dans de la pate a sel, mais ca existe aussi en cadre et l'autre parti tu met une photo Clin d'oeil

M amarié est crevée mdr je mettrai des photos ce soir, jespere reussir a lui enlever la robe car pour l'instant c'est mal barrer mdr

Sev en faite je vais vnir avec samychoux comme ca ton zhom pourra donner des lecons de romantisme au mien mdr, et bon restau

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 23 Février 2010 à 19:00:36 »

Cool Virginie, je vais essayer le boudin. Je le faisait quand ils étaient petits ça faisait rien mais ça a pu changer. Mais j'hallucine sur les durées des siestes de vos loulous, pour les miens, a part en voiture, ça dure 20-30 min, allez, 3/4 d'heure qd ils sont super naze... Il parait que jetais pareil bébé, et d'après la Pediatre ils dormiront + qd ils commenceront a se déplacer, ça les épuisera un peu LOL. 

Ah oui speedy, on veut des photos de la mariée !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3827 le: 23 Février 2010 à 19:10:13 »

vous offrez quoi a vos mamans et belle mère pour la fête des grands-mères le 7 mars ??
rien du tout 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3828 le: 23 Février 2010 à 19:12:45 »

Cool Virginie, je vais essayer le boudin. Je le faisait quand ils étaient petits ça faisait rien mais ça a pu changer. Mais j'hallucine sur les durées des siestes de vos loulous, pour les miens, a part en voiture, ça dure 20-30 min, allez, 3/4 d'heure qd ils sont super naze... Il parait que jetais pareil bébé, et d'après la Pediatre ils dormiront + qd ils commenceront a se déplacer, ça les épuisera un peu LOL. 

ouais, t'as pas de chance, ici, c'est variable, mais elles dorment souvent 3H, et en général au moins 2H
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3829 le: 23 Février 2010 à 20:28:09 »

ici 45 min pas  plus je te rassure t'es pas toute seule  Clin d'oeil mais bon si les nuits sont bonnes je me plains pas  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 23 Février 2010 à 20:48:15 »

moi je me plaints beaucoup en ce moment... désolée, mais je faitigue un peu et puis c'est pour essayer de conjurer le sort comme 1+1  Clin d'oeil, mais (je me plaints encore) pour moi ça marche pas... Pleurs
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 23 Février 2010 à 22:45:53 »

Voici ma marié, bon y avais le manteau mais comme elle veux plus quitter sa robe j'en referai une prochainement mdr

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 24 Février 2010 à 08:07:27 »

Premm'ss comme c'est dernier jour

Sev comment a été ton tit restau

Nattylou t'es ou?Huh?Huh??
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3833 le: 24 Février 2010 à 08:46:14 »

elle est belle oceanne !

bah oui nattylou Huh?Huh?Huh???,
elle est pas partie qqpart ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 24 Février 2010 à 09:09:24 »

troiz'!
on a passé une super soirée hier! Souriant on était dans un très bon resto, mises en bouche de la mort-qui-tue-la-vie, déclinaisons de foie gras, poisson en croûte de st jacques, chèvre chaud sur lit de pain d'épices et en desserts...gourmandises de notre enfance: miniardises crêpe suzette, gâteau choco, crème anglaise, bottereaux, et surtout crème brûlée au nutella, une tuerie!! Tire la langue j'ai noyé mon sevrage (et oui, c'est définitif... Pleurs) dans du porto, crémant et autres vins blancs et vins rouges dont j'ai oublié les noms Tire la langue
Après avoir fait chauffer la carte bleue on a été chauffer les draps , on est allés chercher nos puces qui nous manquaient (quand même un petit peu!!); elles nous attendaient les chipies, il était 23heures et elles ont eu raison de papy -mamie!! Triste
enfin, une belle soirée... du coup on s'est dit qu'on ferait le repas du baptême là-bas, car c'est beau, bon et abordable Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 24 Février 2010 à 09:11:22 »

en fait c'est pas 4 demandes, mais 4 piles de demandes. tu mets 1 quinzaine de demades par pile... ça reduit les chances....
du coup je suis en recherche active d'une autre crèche et on me répond toujours mai : on sait jamais mais n'y comptez pas !
si la nana était confiante l'autre jour, il n'y a pas de raison... défends ton dossier, vous verrez bien; mais il me semble que dans de nombreuses crêches les jujus sont prioritaires.
connais-tu des personnes qui pourraient te pistonner (et oui, ça marche comme ça aussi, il ne faut pas se leurrer!), le maire de ta commune, un conseiller, etc.??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 24 Février 2010 à 09:14:08 »

Mini as pour te repondre vu que c'est la fetes des rand mere la première année j'avais fais l'empreinte de main d'oceanne dans de la pate a sel, mais ca existe aussi en cadre et l'autre parti tu met une photo Clin d'oeilon m'a offert un kit, je leur ai fait, les pauv' petites mères!!! le plâtre était assez dur, il fallait leur écraser la main!!

M amarié est crevée mdr je mettrai des photos ce soir, jespere reussir a lui enlever la robe car pour l'instant c'est mal barrer mdrElle était toute belle!! Souriant Bisou

Sev en faite je vais vnir avec samychoux comme ca ton zhom pourra donner des lecons de romantisme au mien mdr, et bon restauje ne sais pas s'il est capable de transmettre son savoir-faire (ou savoir-être?), en tout cas si tous les hommes étaient comme ça, il y aurait moins de divorces, ça c'est sûr! Clin d'oeil

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3837 le: 24 Février 2010 à 09:15:14 »

troiz'!
on a passé une super soirée hier! Souriant on était dans un très bon resto, mises en bouche de la mort-qui-tue-la-vie, déclinaisons de foie gras, poisson en croûte de st jacques, chèvre chaud sur lit de pain d'épices et en desserts...gourmandises de notre enfance: miniardises crêpe suzette, gâteau choco, crème anglaise, bottereaux, et surtout crème brûlée au nutella, une tuerie!! Tire la langue j'ai noyé mon sevrage (et oui, c'est définitif... Pleurs) dans du porto, crémant et autres vins blancs et vins rouges dont j'ai oublié les noms Tire la langue
Après avoir fait chauffer la carte bleue on a été chauffer les draps , on est allés chercher nos puces qui nous manquaient (quand même un petit peu!!); elles nous attendaient les chipies, il était 23heures et elles ont eu raison de papy -mamie!! Triste
enfin, une belle soirée... du coup on s'est dit qu'on ferait le repas du baptême là-bas, car c'est beau, bon et abordable Clin d'oeil
miam, ca avait l'air bon ! c'etait ou ?
t'as pas eu mal au ventre hier soir si je comprends bien 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 24 Février 2010 à 09:19:26 »

ah, truc moins drôle, hier j'avais rééduc du périnée, et j'ai 3 exercices à faire pendant 3 semaines dans 4 positions  Tire la langue j'ai une béance, bref c'est pas drôle du tout! et je me suis fait "réprimangrondé" pour être polie, car je faisais mal un des exercices, et comme je faisais cet exercice tous les jours.... en fait je serrai le grand muscle du périnée au lieu de "visualiser", bref tout ça pour dire: faîtes bien vos exercices, et le stop pipi, ce n'est pas un exercice de rééducation!! seul un travail de tous les jours (et oui, il faut faire ses devoirs!!) vous rendra un périnée ok sans souci.ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé le dvd de Ten*a!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 24 Février 2010 à 09:21:15 »

troiz'!
miam, ca avait l'air bon ! c'etait ou ?
t'as pas eu mal au ventre hier soir si je comprends bien 
à Pouancé (ça fait un peu loin pour toi!!) ça s'appelle la porte angevine (et oui, on n'est pas allés dans le gastro, ça me faisait ch***gyztrgufy de mettre 150 euros dans un repas!)
non, pas mal au ventre hier soir Cool Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: