28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:21:35
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628789 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3795 le: 23 Février 2010 à 10:37:45 »

Bon anniv alors !!! Ca va chauffer ce soir  Souriant
c'est surtout la carte bleue qui va chauffer!!! on se fait un resto!! on devait se faire un resto gastronomique, mais bof.... en fait je suis tellement contente qu'on se fasse un resto tous les deux, qu'on pourrait aller au mac do, ce serait pareil! Souriant

et autrement ça ne risque pas de chauffer ailleurs, car depuis qqs jours j'ai mal au bide le soir (pas trouvé d'autre excuse!!), je ne sais pas ce que c'est... Huh? mais ce ne sont pas les indiens.

ma cocotte Adèle est réveillée, je file
ah ouais, bizarres ces douleurs...
samedi soir j'étais quasi pliée en deux j'avais du mal à marcher, ça me rappelait mes indiens avant la pilule Roulement des yeux
t'as ptet des kystes aux ovaires ?
manquerait plus que ça! Roulement des yeux Triste
ce qui est bizarre c'est que le reste de la journée, ça va...

tu as eu ton rdc ça peut etre un signe annonciateur !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 23 Février 2010 à 10:43:28 »

c'est surtout la carte bleue qui va chauffer!!! on se fait un resto!! on devait se faire un resto gastronomique, mais bof.... en fait je suis tellement contente qu'on se fasse un resto tous les deux, qu'on pourrait aller au mac do, ce serait pareil! Souriant

et autrement ça ne risque pas de chauffer ailleurs, car depuis qqs jours j'ai mal au bide le soir (pas trouvé d'autre excuse!!), je ne sais pas ce que c'est... Huh? mais ce ne sont pas les indiens.

samedi soir j'étais quasi pliée en deux j'avais du mal à marcher, ça me rappelait mes indiens avant la pilule Roulement des yeux

tu as eu ton rdc ça peut etre un signe annonciateur !!
non pas encore, c'est ce que je me suis dit... on verra bien, ça ne me dérange pas le reste de la journée.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 23 Février 2010 à 11:11:31 »

coucou à toutes

Sev : moi pareil mal de bide mais j'entame ma 4ème semaine de règles !!!!!!!!!!!! pfffffffffffff le retour de couche est rude ! du coup c'est les chutes du niagara et migraine !
Je crois que c'est toi qui parlait que tes puces avient les mains froides quand tu allais les chercher dans leur lit. ici c'est pareil mais en plus ils ont les pieds et les maisn toutes blanches ... bizard... j'en ai parlé au pédiatre et il a vérifié que la circulation était bonne et pas de soucis ...

Speedy : oui on veut des photos de ta puce en robe de mariée !!!!

Ici c'est un peu la misère pour les siestes... c'est 45 min max dans leur lit et après c'est chouinage, hurlements ... ils dorment cependant très bien dans les balancelles mais j'essaie à chaque fois de les remettre dans leur lit ... pourtant la nuit y'a pas trop de soucis pour qu'ils dorment pas trop mal(un peu plus dure ces deux derniers jours avec des réveils à 3h ou 5h du mat)... donc je ne sais pas trop comment faire pour la sieste ...

gros bisous à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 23 Février 2010 à 11:54:24 »

Ici c'est un peu la misère pour les siestes... c'est 45 min max dans leur lit et après c'est chouinage, hurlements ... ils dorment cependant très bien dans les balancelles mais j'essaie à chaque fois de les remettre dans leur lit ... pourtant la nuit y'a pas trop de soucis pour qu'ils dorment pas trop mal(un peu plus dure ces deux derniers jours avec des réveils à 3h ou 5h du mat)... donc je ne sais pas trop comment faire pour la sieste ...

Moi non plus les siestes dans leur lit j'y arrive pas, mais tu vas me dire, la nuit non plus... En fait j'y arrive qu'à moitié, c'est à dire pas franchement avec Raphaël. Peut être qu'en fait c'est pas moi (nous) qui n'y arrive pas, mais eux qui ne sont pas mûres...

Ce qui me fait bizarre, c'est que si ça avait été des singletons, j'aurais déjà repris le boulot et quand je vois comment ils sont demandeurs la journée, j'ai beaucoup de mal à les imaginer en crèche...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 23 Février 2010 à 12:02:08 »

Au fait, j'ai pas dis bonjour !

En parlant de crèche, hier j'ai repris contact avec la crèche avant la commission du 5mars, le bad : il n'y a que 3 places.... pour 4 piles de demandes. pfff.... on a le max de point, mais on est bien mal barré...
J'ai RDV avec la directrice vendredi afin de défendre mon dossier (pour rappel, ça marche bcp à la sympathie dans le sud...). Du coup je suis un peu en panique. La nana que j'avais rencontré cet été avait été carrément rassurante et là je tombe un peu de haut. Je sais pas comment je vais faire...
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3800 le: 23 Février 2010 à 12:09:39 »

Sev bon anniv a vous et à ta nièce Bisou Bisou Bisou Bisou

merci ninie Clin d'oeil

Kaji je croise les doigt pour la creche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 23 Février 2010 à 12:28:03 »

merci speedy, je vous raconterai l'entretien vendredi
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 23 Février 2010 à 12:29:08 »

Sev bon anni ! prends du sp*sfon  en fin d'aprem lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 23 Février 2010 à 13:02:43 »

Moi non plus les siestes dans leur lit j'y arrive pas, mais tu vas me dire, la nuit non plus... En fait j'y arrive qu'à moitié, c'est à dire pas franchement avec Raphaël. Peut être qu'en fait c'est pas moi (nous) qui n'y arrive pas, mais eux qui ne sont pas mûres...

Ce qui me fait bizarre, c'est que si ça avait été des singletons, j'aurais déjà repris le boulot et quand je vois comment ils sont demandeurs la journée, j'ai beaucoup de mal à les imaginer en crèche...

c'est marrant je me suis faite la même remarque!! mon deuzan était déjà en crèche a cet age 

Au fait, j'ai pas dis bonjour !

En parlant de crèche, hier j'ai repris contact avec la crèche avant la commission du 5mars, le bad : il n'y a que 3 places.... pour 4 piles de demandes. pfff.... on a le max de point, mais on est bien mal barré...
J'ai RDV avec la directrice vendredi afin de défendre mon dossier (pour rappel, ça marche bcp à la sympathie dans le sud...). Du coup je suis un peu en panique. La nana que j'avais rencontré cet été avait été carrément rassurante et là je tombe un peu de haut. Je sais pas comment je vais faire...
on a eu le meme tour avec mon deuzan a 15 jours de la reprise ils nous on refusé la demande alors qu'a les entendre au départ il n'y aurait pas de soucis il y avait plein de place!! on était mal!! Une chance zhom a fait marcher le piston et on a finalement eu du bol je sais pas comment on aurait fait sans ça!!
la commission cette fois est début mars comme pour toi mais je ne me fais pas d'illusion  Roulement des yeux le seul point en notre faveur c'est que mon deuzan y est encore!! sinon ça me laissera un bon mois pour trouver une as mat mais comme je veux un mi temps je ne me fais pas d'illusion non plus  Sans ça je prend un CP a plein temps j'ai pas envie de bosser pour la gloire avec 4 boys!!

Sev bon anniv de rencontre j'avais pas vu lol  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 23 Février 2010 à 13:07:44 »

pour la sieste on les mets dans leur lit quand elles commencent à piquer du nez dans letransat.
mais parfois on loupe le coche alors c'est dodo dans le transat (mais ça dure moins longtemps); si dodo dans le lit, ça peut durer 4heures (voire 5!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3805 le: 23 Février 2010 à 13:09:55 »

c'et vrai que tu n'aurais pas mal que le soir... tu devrais aller consulter quand meme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 23 Février 2010 à 13:21:06 »

coucou cette nuit a ete plutot bonne derniere TTa 20H puis 1H30 puis reveille a 7h et a 11H et voila !!
chez nous temps pourri de la flotte et du vent 
oui speedy met nous des photos de ta ptite marie Clin d'oeil
bon je vais pas tp trainer j'ai du repassage et j'ai sommeil aussi donc on va voir  Sourire a faire bisous a plus tard Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 23 Février 2010 à 13:32:46 »

mon zhom a réussi à me faire chialer! Il est rentré ce midi avec une carte écrite par ses soins (la 2ème depuis qu'on est ensemble) et un cadeau (un soin en institut); j'ai pleuré en lisant la lettre, trop touchée!! Bisou
ce qui est dingue c'est que je lui ai préparé une carte aussi (comme tous les ans), et on se dit quasiment les mêmes mots, on pense la même chose au même moment, bref... total in love!!! Bisou Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 23 Février 2010 à 13:35:59 »

oui, c'est clair, nos bb sont tellement petits! je ne vois pas comment on pourrait déjà reprendre le taf, ils commencent tout juste à s'éveiller (ma collègue me disait: "c'est horrible, c'est comme si on t'enlevait un cadeau des mains, en te disant ça y est t'as bien joué avec, on le reprend!")
Ma collègue a accouché 1 semaine après moi et elle reprend lundi! sa petite ne fait pas ses nuits et elle, elle n'est pas pressée pour la sevrer!! tu m'étonnes....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 23 Février 2010 à 13:39:10 »

elle si prend un peu tard  pour le sevrage si elle reprend lundi  Huh? Huh?

trop chou ton homme
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: