Je suis là, mais les petits ont dormi cette nuit, avec juste un réveil chacun, donc je suis reposée.
C'est fou ce qu'on se contente de peu.
Ca fait plaisir de te voir un peu plus souvent aussi, ca veut dire que tu es moins fatiguée ?
Et pendant que je te tiens, tu n'as tjs pas accepté mon invitation sur FB, tu veux pas etre mon amie

Je confirme que ma petite Charlie est adorable.
Je vois que Sev se plaignait des commandes sur Internet hier.
Moi aussi, j'ai un gros problème : j'ai commandé une fille, j'attends tjs la livraison 

ben moi, nuit de merde selon mes critères. C'est sans doute une nuit de rêve selon les critères de certaines ici

Ta fille s'est réveillée à 3H30, 4H15, 5H45. Elle a fini dans notre pieu où elle a à peine arrêté de brailler. A 6H20, réveil de Romy, les 2 ont fini dans notre lit donc jusque 6H45.
J'ai ensuite découvert sans doute la raison des multiples réveils de Charlie : une couche très débordante, elle en avait jusqu'en haut du dos. Bon, elle puait, certes, mais je pensais pas qu'elle était dans cet état, et avec la gigoteuse, j'avais pas remarqué qu'elle etait mouillée. La mere indigne !!!

Sans compter mon chat qui m'a fait lever à 4H30, il grattait à sa chattière, qui était pourtant ouverte : sa façon de réclamer à manger. A 7 ans, il ne fait toujours pas ses nuits !!! Et sans compter non plus qu'il prend toute la place dans le lit, et que je dors pliée en 4 !