07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:33:43
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636438 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3210 le: 15 Février 2010 à 12:00:33 »

lucie je comprend ton histoire de vacances

Les filles si vous vous rencontrer ont veux des photos lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 15 Février 2010 à 12:07:04 »

ha enfin j'ai ma copine coiffeuse qui viens a 12h30
Je vous mettrais le avant-apres

Mais je sais toujours pas si je me coupe les cheveux ou pas , Océanne me dis qu'il fait que je les fasse couper mdr, ben quoi la veriter sort de la bouche des enfant non??
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 15 Février 2010 à 12:12:42 »

salut à toutes !
et non vous ne revez pas me revoilà ... je m escuse de ne pas avoir continuer à poster
mais en faite je pensais que plus personne ne continuerai ensuite !!! oupssssssssss
bon chez moi tout vas bien les petits auront 3 mois demain ( que ça passe vite ) 
ils font leurs nuits depuis qu ils ont 1 mois et demi ; ils commencent à faire des
areuh c est trop mimi ! pour les poids et taille ils ont leurs 2 eme vaccins la semaine
prochaine donc je vous redirait ça !!! j espere que tout le monde va bien chez vous
aussi Huh? je vous dis à plus tard
bisous
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 15 Février 2010 à 12:50:55 »

Bon app 1+1

Steph trop heureuse de te revoir!!!! et comme tu peux le voir on papotte toujours autant mdr

1+1, merci du conseil mais j'ai peur de plus pouvoir faire ma queue de cheval et ca c'est tellement pratique le matin
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3214 le: 15 Février 2010 à 13:19:49 »

Et ben dis donc, vous etes actives vous le matin !! 3 pages depuis hier soir !

Moi je suis completement débousolée sans ma grande. Il est 11h 45 et je suis encore en pyj... j'ai quand meme petit dejeuner et lancé une machine !

A vous lire, mes filles sont vraiment des petites mangeuses ... 120ml ca leur suffit ... enfin 5 fois par jour encore, ca revient un peu au meme que 150*4.

Elles soufrent toutes les 2 d'un léger reflux malgré un lait confort épaissi (si si on peut le faire !!! - avec du Magic Mix pour celles que ca intéresse).
Je pense que c'est a cause de ca qu'elles préferent dormir sur le ventre.

1+1=4, ca me ferait super plaisir de te voir !!! Pendant 2 semaines, j'ai tout mon temps car ma grande est absente. Par contre, cette semaine j'ai pas de voiture (on va chercher la nouvelle - Grand Espace) Vednredi !!!! Tu peux venir quand tu veux !!!

De notre coté, on commence a penser aux grandes vacances... Coté organisation, ca va pas etre coton ! On voudrait retourner aux Arcs 1800 comme l'année derniere mais c'est pas evident avec tout le matos qu'il faut !

en fait, j'avais aussi le magic mix, mais ce qui a changé ma vie, enfin surtout celles des louloutes, c'est un lait epaissi a la graine de caroube, c'est ce qu'il y a de plus efficace apparemment. Charlie régurgitait énormement, meme parfois pas loin de son biberon entier. Et avec ce lait, plus de regurgitations ! et ce, du jour au lendemain !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3215 le: 15 Février 2010 à 13:21:02 »

salut à toutes !
et non vous ne revez pas me revoilà ... je m escuse de ne pas avoir continuer à poster
mais en faite je pensais que plus personne ne continuerai ensuite !!! oupssssssssss
bon chez moi tout vas bien les petits auront 3 mois demain ( que ça passe vite ) 
ils font leurs nuits depuis qu ils ont 1 mois et demi ; ils commencent à faire des
areuh c est trop mimi ! pour les poids et taille ils ont leurs 2 eme vaccins la semaine
prochaine donc je vous redirait ça !!! j espere que tout le monde va bien chez vous
aussi Huh? je vous dis à plus tard
bisous
c'est super tout ca !

oui oui, on a arreté de cause, c'est c'la !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 15 Février 2010 à 13:37:38 »

bonjour tout le monde que des revenantes c'est super
speedy coupe la tignasse et laisse ta queue de coter
je vous met mes ptits bouts
alexi mais il voulait pas faire de sourire
diego
voila voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3217 le: 15 Février 2010 à 14:21:05 »

bonjour tout le monde que des revenantes c'est super
speedy coupe la tignasse et laisse ta queue de coter
je vous met mes ptits bouts
alexi mais il voulait pas faire de sourire
diego
voila voila
super mignons !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3218 le: 15 Février 2010 à 15:03:38 »

coucou les filles je vois que tout le monde va bien et que la plupart d'entre vous ont profité de la st Valentin c'est cool vous avez bien raison!! 

Vous vous êtes passées le mot pour les photos c'est sympa vous p'tits bouts sont tous magnifiques!! Ces mignons toutes les petites tenues que vous leurs avez choisis j'adore  Souriant Souriant Souriant

bon retour aux revenantes!!

Ici c'est pas le top les boys sont de nouveau malade  rhino  donc on repart avec les antibio et les nuits pourries 
Merci les gds frères partageurs 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 15 Février 2010 à 15:18:34 »

salut les filles
très jolis toi et tes p'tits bouts Tatoo! tu t'es coupée les cheveux?? (dégradé devant??)

ici ça roule ma poule, les nenettes se sont réveillées à 8heures avec la banane jusqu'aux oreilles. recouchées vers 9h-9h30 et elles ont roupillé jusqu'à..... 13 heures!!! alors nous, parents indignes, on s'est dit: "et si on allait réveiller les petites??" et on est allés dans leur chambre pour assisiter à leur réveil tout en sourires, le bonheur...
elles se sont (encore!!!( rendormies juste après le bib, elles dorment dans leur transat dans le salon, j'ai rangé la cuisine, balayé partout, serpillé partout...
j'ai même pris mes 26 cafés mon café ... il me reste 2 piles de linge... et Juju qui commence à appeler! ouf! j'allais presque m'ennuyer!!! (je rigole! Clin d'oeil)

j'ai la pêche j'ai la pêche j'ai la patate aujourd'hui il fait beau je crois qu'on va aller se balader!! youhou!!!
et ce soir zhom est de babysitting, je vais au ciné (encore!!!) voir In Victus avec ma copine, yes!! ce sont les mecs qui gardent les poupettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 15 Février 2010 à 16:10:21 »

salut les filles
très jolis toi et tes p'tits bouts Tatoo! tu t'es coupée les cheveux?? (dégradé devant??)  nn j'ai rien fait juste mis de la mousse comme je frise ce qui donne degrader mais je vais y aller le mois proch desepessir la tignasse jpeu plus me voir

ici ça roule ma poule, les nenettes se sont réveillées à 8heures avec la banane jusqu'aux oreilles. recouchées vers 9h-9h30 et elles ont roupillé jusqu'à..... 13 heures!!! alors nous, parents indignes, on s'est dit: "et si on allait réveiller les petites??" et on est allés dans leur chambre pour assisiter à leur réveil tout en sourires, le bonheur...
elles se sont (encore!!!( rendormies juste après le bib, elles dorment dans leur transat dans le salon, j'ai rangé la cuisine, balayé partout, serpillé partout...  cool!!
j'ai même pris mes 26 cafés mon café ... il me reste 2 piles de linge... et Juju qui commence à appeler! ouf! j'allais presque m'ennuyer!!! (je rigole! Clin d'oeil)

j'ai la pêche j'ai la pêche j'ai la patate aujourd'hui il fait beau je crois qu'on va aller se balader!! youhou!!!
et ce soir zhom est de babysitting, je vais au ciné (encore!!!) voir In Victus avec ma copine, yes!! ce sont les mecs qui gardent les poupettes Clin d'oeil  c'est super
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3221 le: 15 Février 2010 à 16:27:43 »

coucou les filles je vois que tout le monde va bien et que la plupart d'entre vous ont profité de la st Valentin c'est cool vous avez bien raison!! 

Vous vous êtes passées le mot pour les photos c'est sympa vous p'tits bouts sont tous magnifiques!! Ces mignons toutes les petites tenues que vous leurs avez choisis j'adore  Souriant Souriant Souriant

Ici c'est pas le top les boys sont de nouveau malade  rhino  donc on repart avec les antibio et les nuits pourries 

Bisou Bisou Bisou
rho ben merde !

je touche du bois, j'ai du bol, elles n'ont jamais été malades...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3222 le: 15 Février 2010 à 16:30:09 »

super sev!

les miennes roupillent beaucoup aussi. Là j'ai juste donné le bib a charlie a 15H15, et les 2 autres roupillent encore. Et je viens de recoucher Charlie.
En fait, elles tiennent éveillées en général 1H15, ensuite il faut les coucher, elles pleurent de fatigue.

Bon, j'en entends une qui chouine, j'vais saisir l'occaz, sinon elles seront trop decalées et le bib de ce soir sera un peu trop tard...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 15 Février 2010 à 16:44:38 »

Ici c'est pas le top les boys sont de nouveau malade  rhino  donc on repart avec les antibio et les nuits pourries  oh ctes crobes c'est penible !!

Bisou Bisou Bisou

alors speedy ta couper tes tiff?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3224 le: 15 Février 2010 à 17:35:38 »

Bonjour à toutes,
un petit coucou en passant. Ici tout va bien. Les petites s'acclimatent chez mes parents... c'est bien parce que la première nuit a été ...
Hier journée avec mon frère et ses 4 enfants... ça c'est super bien passé c'était une bonne journée à 7 enfants! Les petites ont été adorables et ma grande aussi(elle a même fait la sièste): j'étais super fière.
Ce matin les puces se sont réveillées à 7h00 pour la première TT puis se sont rendormies jusque 10h00 (et moi aussi) et première mondiale... ma grande  a dormi jusque 11h00! 

Paprika, j'espère que tes hommes vont bien se remettre. J'ai beaucoup aimé les photos des babylegs, j'en attends une avec tes 4 gars cet été ou au pritemps, fesse à l'air bien sur...

Karine, il ne me semble pas t'avoir lue ces dernières pages, j'espère que ça va bien.

Une petite pensée à Marinette, il me semble qu'elle déménage bientot non?

Kaji, j'ai hate qu'on remette ça et j'espère qu'il fera encore plus beau, comme ça on pourra se lacher sur une glace!!

Sinon, je vous fait de gros poutous à toutes: Nattylou, Speedy, Solnic, Impa, Lucie, 1+1, MiniAs, Sev, So, Virginie et j'en oublie....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: