coucou à toutes !
Lucie92 : contente d'avoir de tes news !!!
So : bah oui c'est peut etre long d'être toute seule pendant que ton homme bosse à la maison mais une fois installée en juin çà ne sera que du bonheur ma belle ! mais je compati !

Bon bah au niveau des quantités de bib moi çà me fait flippé... mais vous parlez en quantité d'eau avec avec le lait rajouté ...
Hier 4 bib encore donc c'est cool : à 7h30-11h45-16h30-21h15... les quantités varient... généralement ils sont à 200 ml (donc 180 d'eau et 200 avec le lait) et 240 ml le dernier bib et si je mettais plus Maxence aurait encore bu hier soir... pareil il pleurait hurlait et puis s'est calmé en sacquant comme un fou sur sa tétine ! et hop au dodo, (j'ai du bol j'ai jamais un pleur le soir au coucher, ils savent que c'est l'heure de dormir et je ne les entend pas une fois couché ! je les ai habitué dès le début et du coup çà se passe hyper bien)
un petit cri de Léo à 5h du mat et s'est rendormit, tous les deux réveillé à 7h20 ! le reve ! pourvu que çà dure !
Bon moi jme suis réveillée en stress à 3h les deux mains sur mon ventre en me disant que je les sentait plus bouger ! mdr ! non non je ne suis pas folle

Mr Léo a trouvé son pouce, et met sans cesse ses mains à la bouche ! les areuh, les sourires sont toujours là ! ils sont vraiment trop craquants !
Bises à toutes