coucou tout le monde !!!
Bonne st valentin à toutes !!!
Sev : trop mimi tes puces ! elles ont bien changé et je les trouvent vraiment ravissantes. Je pense à des DZ aussi
Speedy ! wouah ! trop beaux tes ptits mecs !
So : mdr pour les toilettes ! elle a raison speedy , faut mettre un coeur dessus çà vous fera un bon souvenir !
Solnic : Noah ressemble toujours à Maxence !! ils sont aussi mimi tes loulous
ici tout va bien... j'ai décidé de plus écouter leur rythme car parfois au niveau des bib je les réveillais l'aprem pour qu'ils aient 4h entre les bibs mais au final hier et avant hier ils nous ont pris que 4 bib mais à des heures un peu tordus : 7h30-11h30-17h30 et 21h30 pour vendredi et 7h30-11h30-15h30 et 21h30 hier ... bon du coup les matins maxence ou Léo ou les deux se réveillent vers 5h ou 6h mais c'est parce qu'ils se couchent plus tot ! Ils patientent tous les deux jusque 7h30 mais difficilement parfois ... le dernier bib ils prennent 240 ml !!!!
Léo a toujours son oeil qui coule, il faut que j'appelle l'hosto pour la consult avec le pédiatre, il a aussi un strabisme ! quand il est fatigué son oeil gauche part en cacahuète !
Tatoo, speedy : j'adore le chinois !!!!!!!!!!!!!!! vous me donner faim avec vos nems et samoussas ! c'est un de mes plats préférés !! mais quand je commence à manger çà je ne sais plus m'arrêter ! c'est pire que les m&m's !!

Sinon aujourd'hui nous c'est raclette ce midi pour la st valentin ! bah oui hein ! je fais une tite entorse au régime pour un bon repas et pas des moindres ! j'ai perdu 3 kg en 3 semaines !
Bravo Sev pour tes 4 kg ! tiens le coup ! c'est dure mais bon ... je suis tellement mieux de savoir que je m'y tiens ! je suis assez fière de moi !!
Bon aller mon fromage fondu m'attend avec
une bonne petite bouteille un bon ptit verre de vin blanc

Bisous à toutes