08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:09:54
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637268 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3135 le: 13 Février 2010 à 13:09:38 »

bonjour a toute

je vois que vos nuit s'ameliore c'est géniale

Sev oui ca viens des pouvoirs de super maman , je suis exactement pareil

pour la saint valentin j'ai été en vitesse achetez des boucles d'oreilles a sam celle qu'il adore les gros diamant facon bling bling, c'est du toc bien sur mdr, il me les perd tout les 4 matins

Et cet aprem petite promenade, on va à king jou*t achetez le cadeau d'anniv de ma niece et oui bientot 1ans que le temp passe vite c'est fou, et je vais en profitez pour trouver un cadeaux pour un copain d'océanne il l'a inviter a son anniv à la fin du mois.

Les loulous ont eu leurs deuxième vaccins et Océanne aussi

On l'a faite passer en première elle a hurler comme une catafiore , et apres elle pleurais qu'elle voulais un pensement rosemdr

Les garcons eux ont moin pleurer, et ont super bien pris

Taïro : 6kg190 et 60 cm
thyméo : 6kg090 et 59.5 cm

voila pour mes gros pateau lol

Bon aprem a toute

bizzzzz
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 13 Février 2010 à 14:16:41 »

en effet ils ont bien pris!! Souriant

c'était un autre vaccin ou le rappel?

pour samichoux achète-lui des boucles d'oreille qui brillent et qui se collent, j'avais ça quand j'étais gamine!!

moi j'y vais je laisse les petits avec leur père. Have a good shopping! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 13 Février 2010 à 16:42:18 »

Bonjour,
J'vous rassure aussi, ici non plus, pas de parc ! Du moins, pas encore, il est dans son  carton et sera sorti surement quand les petits bougeront plus que ça !

En ce moment, c'est les mains dans la bouche, c'est marrant, ils regardent leur main, et tentent de viser la bouche, avec la langue qui sort  Souriant

On les a habillé pour la première fois aujourd'hui, je craque, sont trop mignons ...

C'est génial Nattylou pour le bain, ils devaient être aux anges, et toi aussi  Clin d'oeil, on a fait un bain une fois avec eux, maintenant on ne peut plus, y'a plus de baignoire ...

Ce soir on est invités à manger raclette, et à chaque fois, j'associe le mot raclette à speedy, lol

Tatoo, t'as l'air d'être une sacré cuisinière !

AH OUI, quand même ! Que je partage ma "joie" lol, ils ont fait 21h-6h TOUS LES DEUX cette nuit ! Cool ... bon après, que ça dure ou pas, c pas grave, j'suis contente pour cette nuit !

Nous aussi, c shopping cet aprem, tchuss !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 13 Février 2010 à 18:28:55 »

super nouvelles Solnic! Clin d'oeil

Je suis revenue de mes petites amplettes... j'ai acheté à zhom un jeu en bois (ici on est fan de jeux de société, de stratégie ou hasard, avec de belles cartes ou de beaux supports) alors là je lui ai acheté une octoroulette, appelée aussi la roulette tyrolienne, virolon ou giroulette; On va dire que c'est pour marquer le coup, c'est pas un cadeau très personnel... je me rattraperai le 23 février, on fêtera nos 8 ans de rencontre!! Souriant je compte lui offrir un objet avec une gravure de ses 3 femmes (un porte clés ou qq chose comme ça)

pour le bain avec les louloutes, je n'ose pas quand je suis seule!! il faut que quelqu'un réceptionne !! mais ça arrive souvent à zhom de prendre son bain et j'en profite pour lui donner les petites, et moi je réceptionne... j'espère toujours qu'une pépette lui fasse dessus!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 13 Février 2010 à 18:31:33 »

Speedy tu as pris quoi comme cadeau pour ta nièce??
la mienne va avoir un an aussi très bientôt, je voulais lui prendre un jeu type labyrinthe à boules, j'en avais vu un avec les boules qui étaient propulsées par un courant d'air et les enfants doivent les attraper, c'est très chouette, mais c'est un cadeau à offrir plus qu'à recevoir car ça fait beaucoup de bruit!!! sinon ce sera un sac à goûter  avec de jolis motifs.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3140 le: 13 Février 2010 à 20:33:41 »

sev tu parle de l'aéroballe c'est super ce truc il a juste augmenter de 15 euros depuis 3ans lol
Pour ma niece je lui ai pris un escargot, océanne l'avais eu et s'éclatais avec, il est multifonstion, quand tu tire l'escargot, sa carapace tourne, il a des formes  sur sa coquille, pour y inserver les objets, et il fais tambour et petite labirynthe à bille du genre ceux qu'ont avais quand ont étais gamine sur les couverble des tubes pour faires les bulles lol
Tiens le liens ca ira plus vite mdr

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-113827-Escargot-boite-a-formes.htm

Et pour les boucles d'oreille que tu dis ca existe toujours Océanne en as mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3141 le: 13 Février 2010 à 21:32:00 »

On voit que c'est le WE c'est calme !

D'ailleurs, c'est super calme ce soir, les grands sont en vacances et les mimos sont couchés !
Il reste juste ma maman à coucher  .
Ceci dit, ca doit etre le calme avant la tempete car autant Xavi n'a pas trop dormi cet après midi et a eu un rythme normal, Esteban à téter à 14h et à 19h30 (+ un dessert à 20h30) et entre les tétées il n'a fait que dormir  Huh?

Sev, pour le bain j'étais aidée pour la réception et l'échange de jumeaux pour l'apéro, toute seule, je ne fais pas non plus.

Solnic, 1er habillage et on a pas la photo Huh?
En tout cas, cool pour ta nuit ! Ca a du te faire du bien. Tu es moins fatiguée ?

Speedy, ils ont bien pris tes gros petits pepères. Aussi bien en poids qu'en taille !

Tatoo, je compatis pour les travaux, je passes souvent par là (on rénove au fur et à mesure de nos moyens donc c'est looooooooong !) et c'est clair qu'avec les bbs c'est encore plus chiant

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3142 le: 13 Février 2010 à 22:12:52 »

Rhooo oui moi aussi j'en avais des boucles d'oreilles qui se collent, elles étaient roses pailletées et en forme d'étoile comme "Jem et les hologrammes", le les adorais j'en avais d'autres de différentes couleurs mais je les aimais moins car elles faisaient moins "princesse" je trouvais Tire la langue ben oui moi j'étais une vrai vrai fille (avec long cheveux, boucles d'oreilles et jupes ou "robes qui tourne" et de préférence roses bien entendu MDR

Tatoo courage pour les travaux Bisou

Solnic super pour le 1er habillage mais oui moi aussi je veux voir ça en photo!!!

Sev tu as eu raison de faire ta curieuse, si j'ai mis des photos c'est fait pour les ragrder , merci pour les compliments et à toutes celles qui sont passées et ont laissé un com, merci aussi Bisou Bisou Bisou

Speedy ils ont bienprofité tes loulous, c'est cool de vrai pépères!!!

Nattylou j'imagine d'ici la scène, toi et les loulous dans le bain en train de téter, tu m'étonne qu'ils étaient aux anges!

Paprika, au fait moi non plus je ne connaissais pas les babyleg, c'est dommage ça m'aurait bien arrangé pour Nathan à l'époque!

Impa, 7ème nuit sans bib, le bonheur!!!! Souriant

Sinon ici pour la St Valentin on a décidé de ne rien s'offrir cette année car on fait sans arrêt plein d'achat de matériaux ces derniers jours pour notre maison...donc en gros cette année ça a été des WC pour la St Valentin...ben quoi, ça devrait nous servir

Sinon vous vous en fichez mais hier j'ai pris 1h pour moi pendant la sieste de mes 3 loulous (sieste qui est tombée exactement en même temps trop de bol ça arrive jamais  Souriant)  et j'ai fait toute seule séance d'épilation à la cire, demi jambe, aisselles, sourcils et maillot (l'intégral! wahou j'ai bien morfler , c'est vrai c'est dur de se le faire seule!) mais bon j'y suis arrivée je suis contente de moi!

Allez bonne nuit!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 13 Février 2010 à 22:32:09 »

sev tu parle de l'aéroballe c'est super ce truc il a juste augmenter de 15 euros depuis 3ans lol
Pour ma niece je lui ai pris un escargot, océanne l'avais eu et s'éclatais avec, il est multifonstion, quand tu tire l'escargot, sa carapace tourne, il a des formes  sur sa coquille, pour y inserver les objets, et il fais tambour et petite labirynthe à bille du genre ceux qu'ont avais quand ont étais gamine sur les couverble des tubes pour faires les bulles lol
Tiens le liens ca ira plus vite mdr

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-113827-Escargot-boite-a-formes.htm

Et pour les boucles d'oreille que tu dis ca existe toujours Océanne en as mdr

j'ai offert ce genre d'escargot à des petits, sauf que le pied de l'escargot était à bascule et à chaque fois que ça basculait la musique se mettait en route, et y avait pas de bouton OFF, je crois que je me suis fait des ennemis!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 13 Février 2010 à 22:39:37 »

Rhooo oui moi aussi j'en avais des boucles d'oreilles qui se collent, elles étaient roses pailletées et en forme d'étoile comme "Jem et les hologrammes"je l'avais oubliée celle-là!! Jems et les vilaines Misfiz!!, le les adoraismoi elles étaient en forme de coeur!! j'en avais d'autres de différentes couleurs mais je les aimais moins car elles faisaient moins "princesse" je trouvais Tire la langue ben oui moi j'étais une vrai vrai fille (avec long cheveux, boucles d'oreilles et jupes ou "robes qui tourne" et de préférence roses bien entendu MDRheu moi beaucoup moins fifille plutôt avec les cheveux au carré avec une frange ultra moche; par contre robe qui tourne aussi!!

Sinon ici pour la St Valentin on a décidé de ne rien s'offrir cette année car on fait sans arrêt plein d'achat de matériaux ces derniers jours pour notre maison...donc en gros cette année ça a été des WC pour la St Valentin...ben quoi, ça devrait nous servir mouai... on a connu des endroits plus glamour pr la st valentin!!! nous ça n'a jamais été de gros cadeaux, juste histoire de marquer le truc, car ces derniers temps justement, on pense toujours aux filles et plus à l'autre... je redécouvre mon homme en tant que mari et pas qu'en tant que père...

Sinon vous vous en fichez mais hier j'ai pris 1h pour moi pendant la sieste de mes 3 loulous (sieste qui est tombée exactement en même temps trop de bol ça arrive jamais  Souriant)  et j'ai fait toute seule séance d'épilation à la cire, demi jambe, aisselles, sourcils et maillot (l'intégral! wahou j'ai bien morfler , c'est vrai c'est dur de se le faire seule!) mais bon j'y suis arrivée je suis contente de moi! oh que oui ça fait du bien de prendre du temps pour soi, c'est devenu si rare!! moi je traîne la savatte dans la baraque, j'ai l'air d'une mère au foyer blasée, et j'ai horreur de ça!!

Allez bonne nuit!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 13 Février 2010 à 22:45:33 »

ah ah ah une copine est passée tout à l'heure car zhom est parti au hand et a oublié la JAJA*, donc elle est passée la récupérer, et les gars étaient menés 22 à 8 à la mi-temps!!!  je crois que pour cette nuit de St Valentin, ça va être l'hôtel du "Cul Tourné"!!!

(* définition de la JAJA: Jéroboam de différents alcools (rhum, pepper, whisky, gin,etc... tout est mélangé! Tire la langue) et à chaque victoire, les gars se prennent un shooter de cet elixir et le plus mauvais joueur de l'équipe doit la remporter chez lui; donc c'est nous qui l'avions car zhom a "bousculé" un adversaire la dernière fois!! il n'est pourtant pas bien méchant le zhom...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 13 Février 2010 à 22:46:32 »

dodo pour Julia à 20h45 et pour Adèle à 21h30....  Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3147 le: 13 Février 2010 à 23:10:11 »

ah ah ah une copine est passée tout à l'heure car zhom est parti au hand et a oublié la JAJA*, donc elle est passée la récupérer, et les gars étaient menés 22 à 8 à la mi-temps!!!  je crois que pour cette nuit de St Valentin, ça va être l'hôtel du "Cul Tourné"!!!

(* définition de la JAJA: Jéroboam de différents alcools (rhum, pepper, whisky, gin,etc... tout est mélangé! Tire la langue) et à chaque victoire, les gars se prennent un shooter de cet elixir et le plus mauvais joueur de l'équipe doit la remporter chez lui; donc c'est nous qui l'avions car zhom a "bousculé" un adversaire la dernière fois!! il n'est pourtant pas bien méchant le zhom...)

MR Sev!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3148 le: 13 Février 2010 à 23:11:54 »

dodo pour Julia à 20h45 et pour Adèle à 21h30....  Huh?
c'est cool ça!
ici Alba dort depuis 21h45 et Leonor vient à l'instant de sombrer
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3149 le: 13 Février 2010 à 23:14:18 »

Bon allez je file à la douche et au dodo!
Bonne nuit Sev car je crois qu'on est que toutes les 2 ce soir!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: