bonjour tout le monde,
Pas trop le temps de passer hier avec mes loulous pendus au sein. Pour les détendre hier, ils ont eu droit à un bain de luxe : bain avec maman et apéro (au sein) dans le bain : ils ont adoré (tu m'étonnes) ensuite double tétée (ben oui, après l'apéro, ils voulaient vite vite leur repas) et coucher au lit à 20h30.
Il est 6h, et je me suis réveillée 2 fois "seulement" cette nuit : 3h30 pour Esteban et 5h15 pour Xavi.
Je me rappelle plus tout les sujets mais je vais répondre sur ceux dont je me rappelles :
- Sev, pour le parc, il est installé ici mais ne sert strictement à rien
- Béné, cool la poussette mais le prix

. Ceci dit, si tu en as vraiment envie, fonce ! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Ici, zhom ne veut pas investir et comme c'est lui qui va les garder après, je le laisse voir. En même temps, pour accéder à la classe du Lupio à l'école, c'est une vraie galère en poussette simple, alors double, j'imagine même pas (enfin si, je l'ai fait une fois, une horreur !). Il espère que les mimos marcheront aussi tôt que les ainés, j'ose pas lui enlever ses espoirs...
- Pour les collants, je ne les habille pas encore (enfin si mais en pyjama) du coup, je ne leur mets pas de collants. Mais ca ne me choque pas du tout, et quand je commencerais à les habiller, je sortirais le sac des collants (en esperant qu'ils ne soient pas tous roses

). Je ne connaissais pas les babylegs, je trouve ca super sympa !
- Speedy, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'espère que ca ira pour le code de Samichoux !
- on ne fete pas la Saint Valentin ici, enfin, zhom aura peut etre un cadeau "maison" le soir

Ben voilà, ma mémoire s'arrete là, je fais une relecture et je revient