Bonne nuit tout le monde.
Kaji, courage, ici, ils ont mis 3 ou 4 jours avant de s'habituer à leur chambre.
Xavi se couche super bien dans son lit tout les soirs vers 20h et a supprimé la tétée de minuit

.
Par contre, Esteban s'endort encore avec nous et prends tjs 2 tétées par nuit (mais c'est normal, il mange bcp moins que son frère la journée)
Quant à moi, j'arrive à dormir la 1ère partie de la nuit dans mon lit mais je me rendors souvent avec l'un des deux en haut après la tétée de 4/5 h.
Mais bon, je suis d'attaque pour cette nuit, j'ai fait une sieste de ....4 heures

cet après midi (merci les mimos)
MiniAs, très mignons tes fils, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
Impa, peut etre que c'est Charlie qui va faire sa nuit pour une fois

(enfin, peut etre pas

)
Bisous
et bien charlie et gabrielle ont fait leur nuit ! Elles se sont endormies a 21H (en ayant bu vers 19H30 - 20H). Charlie s'est reveille à 6H45, et encore, sans doute parce qu'on a allumé la lumiere pour nourrir Romy. Gabrielle quant à elle s'est réveillé à 7H30, malgré la lumiere dans la chambre. Si ca se trouve, elle aurait dormi plus longtemps...
Bon, Romy par contre s'est reveillée à 2H30, zom s'est levé pour lui donner sa tetine. Puis elle s'est reveillée à nouveau à 5H, mais la tetine n'avait plus d'effet, du coup, elle a fini sa nuit dans notre lit et ce jusque 6H45. C'est drole comme tout a coup on peut dormir contre maman, alors que dans son lit, on n'avait plus sommeil