13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:05:55
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641690 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2325 le: 02 Février 2010 à 10:20:32 »

Y a pas de raison que Xavi et Esteban ne s'y mettent pas un jour, patience patience!!! Clin d'oeil

Dommage que je n'ai pas vu ta réponse hier soir nattylou, j'aurai bien essayé de mettre de la techno à fond, mais miss Adèle a décidé de créer son propre genre musical, et de chanter a capella un bon bout de temps.... elle attendait que sa seule et unique fan (moi en l'occurence) vienne la prendre pour la calmer! Roulement des yeux
puis au bout de quelques heures de sport pour moi (et oui, les escaliers ça muscle les fessiers paraît-il... Tire la langue), j'ai abandonné Adèle dans son concerto en me disant qu'elle allait se calmer toute seule... alors elle pleurait....se calmait...hurlait....se recalmait, etc. mais zhom , lui, il en a eu ras-le-bol, alors il est monté... en 2 secondes c'était calmé! Souriant

youpi!! Souriant Souriant quand il est redescendu, je m'apprêtais à le féliciter.....

..... la star était dans ses bras!! Roulement des yeux Roulement des yeux Triste

Et voilà! on a dormi à trois cette nuit, et elle a eu l'air d'apprécier! Souriant (la vilaine)
enfin, le bon point, c'est que je n'ai pas eu à me lever ce matin, j'ai déballé la marchandise et elle a pu têter tranquille.
trop fort ton homme !  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2326 le: 02 Février 2010 à 10:32:48 »

j'ai une question et j'ai peur de la réponse... charlie prend son poing depuis hier, elle se le met dans la bouche. elle vient de me faire ca alors que je lui donnais le bib. elle recrache le bib, et prend son poing...  Huh?

nan nan nan, ca peut pas etre deja les dents Huh?

bon, je me demande ce que c'est, peut etre sa facon de dire qu'elle veut aller dormir ? Car je l'ai mise au lit et elle s'est endormie tout de suite, ce qui est trèèèèèès rare.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2327 le: 02 Février 2010 à 10:44:10 »

Umpa ca peux etre une soltion le dodo, mais taïro me le fais aussi il decouvre ses main et fatalement tout a la bouche Clin d'oeil, ce qui des fois le fais vomir

Ninie ma belle, c'est exactement ce que me fesait les garcons ils vomissaient des glaires, apres la kiné tout a été mieux Clin d'oeil t'inquiete pas et si vraiment tu veux pas attendre demain, tu les emmene aux urgences pediatrique ce soir des que lolo rentre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 02 Février 2010 à 10:45:53 »

Crotte c'est vrai ont peux plus modifier, je voulais dire Impa pas Umpa mdr, mais bon vous m'avez comprise

Ce matin je fais le tri dans les vetement qu'ont m'a donner car le 3 mois commence à etre un peu juste donc je regarde ce que j'ai en 6 mois he ben plein de vetement mais pas un seul pijama donc on va tester d'aller aux soldes avant qu'il soit trop tard
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 02 Février 2010 à 10:49:40 »

bonjour merci les filles pour vos reponses
je vous soule peut etre mais j'en revient av mon allaitement si je supprime le complement de LA ils vont etre affamer !! comme ils l'ont ete de la nuit de dimanche a lundi !!
pff c'est vraiment pas simple en fait si j'avais su que ca se passerait comme ca j'aurai jamais accepter a la mat qu'ils donnent des complements !!!
mais j'avais pas le choix malgrer toute les questions que je leur posait leur disant que j'avais deja allaiter ...etc

bref je vais changer un peu de sujet hein ?? tellement que je me pose des questions ben j'ai vider la paquet de m&m's Roulement des yeux super pour mes satané de kilos!!
et ctap ben ca va etre crepe ben vi c'est la chandeleur aujourd 'hui Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 02 Février 2010 à 11:14:24 »

bien jouer tatoo je vais en faire autant lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 02 Février 2010 à 11:34:28 »

j'ai une question et j'ai peur de la réponse... charlie prend son poing depuis hier, elle se le met dans la bouche. elle vient de me faire ca alors que je lui donnais le bib. elle recrache le bib, et prend son poing...  Huh?

nan nan nan, ca peut pas etre deja les dents Huh?

bon, je me demande ce que c'est, peut etre sa facon de dire qu'elle veut aller dormir ? Car je l'ai mise au lit et elle s'est endormie tout de suite, ce qui est trèèèèèès rare.

adèle mange ses doigts en même temps que le sein, ça me vexe un peu!!!

bonjour merci les filles pour vos reponses
je vous soule peut etre mais j'en revient av mon allaitement si je supprime le complement de LA ils vont etre affamer !! comme ils l'ont ete de la nuit de dimanche a lundi !!
pff c'est vraiment pas simple en fait si j'avais su que ca se passerait comme ca j'aurai jamais accepter a la mat qu'ils donnent des complements !!!
mais j'avais pas le choix malgrer toute les questions que je leur posait leur disant que j'avais deja allaiter ...etc

bref je vais changer un peu de sujet hein ?? tellement que je me pose des questions ben j'ai vider la paquet de m&m's Roulement des yeux super pour mes satané de kilos!!
et ctap ben ca va etre crepe ben vi c'est la chandeleur aujourd 'hui Tire la langue

si karine passait par là elle te dirait: c'est la loi de l'offre et la demande!! plus tes bb têteront, plus tu auras du lait!

ici je donne à chaque fois le sein puis bib de lait artificiel Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Xa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 02 Février 2010 à 11:43:49 »

6 mois... ça fait 8.5 kg pour 67 cm... d'aprés la marque BABYGRO
Journalisée

3 filles élevées seule : D. & A., nées le 25/10/09 à 32 semaines, puis de C le 01/11/11.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2333 le: 02 Février 2010 à 11:51:08 »

Impa, elle cherche peut etre son pouce. Les mimos font ca en ce moment et sont contents quand ils attrapent leur pouce (mais pleure quand ils le lachent ). Pour les dents, je sais pas trop, les miens ne les ont pas fait avant 1 an !

J'ai tout ce qu'il faut en 6 mois, mais surtout...des robes (ils vont etre mignons les mimos en robe  Roulement des yeux). Je sais pas trop à partir de quel age ils mettent du 6 mois. Ici, ils remplissent bien le 3 mois (ils font environ 5.5 kg) je penses qu'on passera au 6 mois le mois prochain s'ils continuent à grossir comme ca.

1+1, si en plus il est grognon la journée, il doit avoir qqchose qui le gene.
Moi aussi, je leur "colle" le sein plus (trop ?) facilement la nuit, et j'ai pas forcément le sourire. Par contre, ca allait mieux ici au niveau des coliques mais Esteban n'est pas très bien en ce moment, et ca correspond à une nouvelle montée de lait avec giclement intempestif (REF qui revient ?) et avec des selles vertes. C'est peut etre ca chez toi aussi ?

Pareil pour les compléments à la mater, moi j'ai accepté les 2 premiers jours pour Xavi qui faisait "que" 2 kg et avait un taux de sucre limite, mais au 3ème jour, j'ai stoppé car il reprenait du poids. Mais bon, je suis tombé sur une bonne pédiatre qui ne me prenait pas trop la tete dès qu'elle a vu qu'ils prenaient bien.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2334 le: 02 Février 2010 à 12:00:09 »

6 mois... ça fait 8.5 kg pour 67 cm... d'aprés la marque BABYGRO

C Pareil pour tous les marques enfin c ce qu'ils indiquent mais en réalité d'une marque a l'autre et meme parfois d'un modele a l'autre ça change du tout au tout!!!
je trouve que la marque kiabi taille petit par rapport a marese ou sergent major par exemple
le mieux c de comparer avant de metre!!

vous n'avez pas eu de ticket échange avec vos cadeau naissance ?? j'avais trié les habits des ainés jusqu'au 1 ans ça m'a permis de voir que j'avais énormément de 6 mois assez pour 2 (c ce qu'on offre le plus facilement je trouve) et presque pas de 9 mois et 1 an !!!
du coup c ce que je demandais aux personnes qui me posaient la question et j'ai échangé a chaque fois que j'ai eu du 6 mois je prenais le meme modele mais plus grand!! Clin d'oeil

virginie
tu peux appeler sos médecin si tu préfère ou un autre médecin qui se déplacera a domicile les enfants n'ont pas de doc référent avant 16 ans et les visites a domicile sont intégralement remboursées pour les moins de 3 mois!!

impa ça parait un peu tot pour les dents meme si a cet age ça s'est deja vu. C difficile a dire!!
en tout cas ici aussi ils découvrent leurs poings on dirait qu'ils jouent a la boxe surtout Lucien   et meme le poing en bouche aussi parfois leur pouce c mignon  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2335 le: 02 Février 2010 à 12:15:53 »

Impa, elle cherche peut etre son pouce. Les mimos font ca en ce moment et sont contents quand ils attrapent leur pouce (mais pleure quand ils le lachent ). Pour les dents, je sais pas trop, les miens ne les ont pas fait avant 1 an !

J'ai tout ce qu'il faut en 6 mois, mais surtout...des robes (ils vont etre mignons les mimos en robe  Roulement des yeux). Je sais pas trop à partir de quel age ils mettent du 6 mois. Ici, ils remplissent bien le 3 mois (ils font environ 5.5 kg) je penses qu'on passera au 6 mois le mois prochain s'ils continuent à grossir comme ca.

1+1, si en plus il est grognon la journée, il doit avoir qqchose qui le gene.
Moi aussi, je leur "colle" le sein plus (trop ?) facilement la nuit, et j'ai pas forcément le sourire. Par contre, ca allait mieux ici au niveau des coliques mais Esteban n'est pas très bien en ce moment, et ca correspond à une nouvelle montée de lait avec giclement intempestif (REF qui revient ?) et avec des selles vertes. C'est peut etre ca chez toi aussi ?

Pareil pour les compléments à la mater, moi j'ai accepté les 2 premiers jours pour Xavi qui faisait "que" 2 kg et avait un taux de sucre limite, mais au 3ème jour, j'ai stoppé car il reprenait du poids. Mais bon, je suis tombé sur une bonne pédiatre qui ne me prenait pas trop la tete dès qu'elle a vu qu'ils prenaient bien.
ben je trouve bizarre qu'elle cherche son pouce pendnt le bib... Mais bon soit ! si c'est ca, c'est cool Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2336 le: 02 Février 2010 à 12:59:14 »

Impa, quand ils cherchent leur pouce et que je leur donne le sein, ils tetent mais très peu (juste histoire de téter et non pas parce qu'ils ont faim) mais si je ne suis pas là (ou pas dispo), il tetent leur pouce (ou le doigt de leur père) et réclament le sein parfois 2 heures après (mais parfois 5 minutes après). Comme ils n'ont pas de tétines, ils se servent de mon sein donc ne le refusent pas même s'ils n'ont pas faim
Charlie a peut etre un grand besoin de succion ?

1+1, Selle vertes + geyser = mal de ventre, ca doit etre pour ca qu'il ne dort plus ton loulou, il doit etre si géné que ca le réveille.
Ici c'est simple : quand il y a des selles vertes, les bébés ronchonnent, dorment mal.
Esteban, qui a des selles vertes depuis 2 jours, est très géné dans son sommeil et se reveille régulièremen en grimacant et reclame bcp les bras.
Par contre, Xavi, qui n'a pas de selles vertes dort (relativement) bien.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 02 Février 2010 à 13:03:21 »

1+1, tes bébés ont environ 6 semaines, ça peut être une poussée de croissance. Sinon, les vaccins modifient l'humeur et le rythme.
bisous les filles, pas le temps de poster, je repasse plus tard.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2338 le: 02 Février 2010 à 13:14:55 »

Impa, quand ils cherchent leur pouce et que je leur donne le sein, ils tetent mais très peu (juste histoire de téter et non pas parce qu'ils ont faim) mais si je ne suis pas là (ou pas dispo), il tetent leur pouce (ou le doigt de leur père) et réclament le sein parfois 2 heures après (mais parfois 5 minutes après). Comme ils n'ont pas de tétines, ils se servent de mon sein donc ne le refusent pas même s'ils n'ont pas faim
Charlie a peut etre un grand besoin de succion ?

1+1, Selle vertes + geyser = mal de ventre, ca doit etre pour ca qu'il ne dort plus ton loulou, il doit etre si géné que ca le réveille.
Ici c'est simple : quand il y a des selles vertes, les bébés ronchonnent, dorment mal.
Esteban, qui a des selles vertes depuis 2 jours, est très géné dans son sommeil et se reveille régulièremen en grimacant et reclame bcp les bras.
Par contre, Xavi, qui n'a pas de selles vertes dort (relativement) bien.
ben elle a une tetine pourtant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 02 Février 2010 à 14:35:27 »

la petite d'une copine a eu ses premières dents vers 2-3 mois!! il paraît que c'estgénétique, et le papa avait eu aussi des dents très tôt.

Vont être belles Xavi et Esteban en robe!! Bisou
on nous demandait à chaque fois "de quoi avez vous besoin? en quelle taille??" si bien qu'on a un peu de tout, sauf du 9 mois qui ne se trouve pas partout. par contre, des robes, ici y en a pas mal aussi!!! beaucoup de robes "boules"! y en a même une identique qu'on a à chaque taille!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: