Bonjour a toutes et tous (en cas ou jéjé passe dans le coin)

ici nuit merdique les loulous se sont couché a 20h30 pour que je les reveil à 7h15

, ha si un tit reveil tetine à 5h

Ensuite emmener océanne a l'ecole, pas de maitresse , son gygy l'a arreter plus tot que prevu chose que perso je comprend, mais les idiotes d'autre maman ne le comprenne pas
moi ce qui m'agace c'est qu'il n'y a jamais de remplaçant!! bravo l'éducation nationale à vouloir toujours supprimer des postes!!! >:(l'EN a profité de ts les départs en retraite pour fermer des postes, mais n'a pas envisagé que nous aurions besoin de plus de remplaçants car qui qui c'est qui remplacent les retraités?? bah les jeunes, et qui dit profession très féminine, dit congé mater!!
enfin, c'est un autre débat...
désolée, ça m'a prise d'un coup!

ensuite lol course, essence, cloppe et DERNIERE scéance de kiné pour les loulous ca y est c'est enfin fini
et voilà la roue tourne!! 
Et la je me pose seulement, les garcons sont claqué d'avoir ete dehors toute la matinée

.
Ninie: pour le cou a Taïro c'est des scéances de kiné que la pediatrie m'avais prescrit mais oui le mettre un peu sur le ventre pour qu'il leve sa tete le ré-éduquera un peu de lui meme c'est ce que je fais pour Taïro (en meme temp ils dorment sur le ventre).
Et puis pleure, hurle saoul toi la tronche avec nous au barathon, tape dans les coussin, casse la vaisselle, fume une clope........je t'ai donner assez de solutions?

Et puis super leur poids c'est extra
Et les filles faite comme moi...................la vaisselle à la main

Coucou !
Les filles sont complètement guéries, les gars aussi !
Pour fêter ça on a été se faire notre premier resto à 6 hier midi, sur une petite terrasse en bord de mer.
Les mamans qui ont des bébés qui font des super nuits, est-ce que vos loulous dorment beaucoup en journée ou ils sont beaucoup réveillés?

marinette pour te répondre, mes filles ne font que dormir!!

le soir c'est env. 23h-7h, donc tt-bib, puis je les recouche... elles se réveillent vers 11h, tt-bib puis je les recouche... puis velles se reveillent vers 16h30, tt-bib puis je les recouche... elles se réveillent vers 18h30, bain, tt-bib puis elles braillent.... des fois pas!!

puis elles remangent vers 21h30-22h puis dodo... en gros c'est à peu près ça!
d'ailleurs je culpabilise un peu car je me dis que si je ne les allonge pas dans leur lit peut être seraient elles plus éveillées??
Bombette, pr répondre à ta question sur la tenue de la tête, j'ai lu qqs pages d un bouquin chez la SF, et rien n'est acquis!! , c'est à nous de faire des petits exercices psychomoteurs pour les stimuler (virginie me confirmera ou pas?); d'ailleurs c'est pareil poiur tout apprentissage: un bb va gazouiller si ses parents lui parlent régulièrement, etc.! ce sont les sollicitations extérieures qui vont amener bb à s'éveiller.
côté tenue de tête, Julia adore être sur le ventre et elle relève bien sa tête; par contre Adèle hurle, et lâche sa tête sur le sol, quitte à s'étouffer!!! j'essaie de l'aider avec ses mains, mais non... patience, patience...