15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:54:47
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642636 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2130 le: 29 Janvier 2010 à 11:00:43 »

Coucou,

bonne nuit pour moi 23h30 - 9h30 pour Léonard
00h00 - 8h pour Lucien
j'ai dormi 8h sans le moindre réveil  Souriant les malades sont définitivement guéris, dernière séance de kiné ce matin (ça fait quand meme 15 jours qu'il venait tout les matins   ) Du coup tout le monde laisse maman dormir Tire la langue Tire la langue
Mon grand est parti ce matin une semaine de ski avec mes parents il doit passer sa 2eme étoile!! je sens qu'il va être bichonné  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonjour à toutes !

je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
Impa : je compatis grandement pour les dégueulis, y'a deux jours je me suis changée 3 fois car vomis à répétition soi t c'est l'un soit c'est l'autre !
je suis logée a la meme enseigne alors moi je compatis   c'est pas du ou trop plein ??
Hier j'ai eu mon rdv gynéco post accouchement ! tout va bien, tout s'est bien remis en place, par contre la rééducation du périnée ne sera pas du luxe apparement ... çà tombe bien j'ai mon premier rdv cet aprem, c'est un petit entretien mais ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!
cool bonne nouvelle je crois qu'on a toute le périnée ds le meme état  
puis rdv chez le médecin en fin d'aprem pour la visite des deux mois des loulous !
Pesée jeudi : Maxence 5kg480 et Léo 5kg400 !!!   !
ils profitent bien c super  Souriant Souriant
Je m'inquiète encore pour mon Léo il a encore la tête toujours à gauche, chouine ou pleure quand on tente de la remettre dans l'axe ou à droite, il sourit moins, rale beaucoup ... je sais pas trop quoi faire ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
que dit le doc? tu devrait prendre l'avis d'un pédiatre mais il est encore petit qqs séances de kiné devraient tout remettre en place rapidement  Bisou Bisou
Sur le ventre, ils tiennent bien leur tête les votre ? il faut leur mettre les avant bras bien en dessous de la poitrine pour qu'ils tiennent ou ils sont censé savoir le faire eux même ?
ils tiennent bien leur tête oui avec les avant bras en dessous de la poitrine

En ce moment je sais pas trop ce que j'ai mais je pleure beaucoup ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs baby blues ?? j'ai l'impression de ne pas bien faire, de ne parfois pas les comprendre ... je vais arrêter là parce que je suis capable de me faire braire toute seule !!!  
mais si tu fais bien et c'est pas facile de toujours les comprendre  c'est pareil pour nous toutes    Bisou Bisou Bisou Bisou
bisoussssssssssss
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2131 le: 29 Janvier 2010 à 11:06:42 »

je vous fais profitez de mon bon plan la redoute !!

en ce moment pour fêter le nouveau mode de paiement paypal il y a des réduc sur la redoute :
20? pour 29? d'achat et FDP graduit c'est carement intéressant!!
Vous trouverez les code sur ma-reduction.com Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 29 Janvier 2010 à 11:25:39 »

moi je leur mets les bras sous la poitrine oui. Pour leo, mets le plusieurs fois sur le ventre pendant une minute ou 2 pour qu'il revleve la tete et se muscle le cou. Si tu mets ses bras sous sa poitrine, tu l'aideras oui. C'est ce que la pediatre m'a conseillé pour romy qui tourne toujours la tete du meme coté. T'as vu un ostéo sinon pour ca ?
oui ! çà fait plusieurs fois que j'y vais... la dernière séance samedi dernier. La semaine d'avant il l'avait manipuler au niveau de la tête et çà aller vachement mieux, mais samedi dernier il l'a remanipuler pour un autre truc coincé et je crois qu'en faisant çà il l'a recoincé au niveau de la tête... on l'a rappelé aujourd'hui on verra bien
Pour la tenue de tête je crois qu'on ne les mets pas assez sur le ventre ... par contre quand on les mets assis sur nous ou droit sur notre épaule pour le rot, ils la tiennent vachement bien...
Vous faites çà dans le parc ? combien de temps environ ?
Merci en tout cas pour ton réconfort !  Bisou Bisou/color]

alors, pour le baby blues, je ne sais pas si c'est ca, mais j'ai eu ca aussi, l'impression de ne pas comprendre mes filles, j'en pleurais tous les jours. Enfin, je pense que c'est un peu tard pour etre un baby blues... On se sent tellement impuissante parfois devant leurs pleurs... Ne t'inquiete pas, beaucoup de mamans passent par là, on est pas des super women pour comprendre tout de suite nos enfants, ca s'apprend, et il ne faut surtout pas culpabiliser. Bisou parfois, ya pas grand chose a y comprendre d'ailleurs... On fait de notre mieux...
[/quote]
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 29 Janvier 2010 à 11:27:21 »

Courage Virginie, je crois qu'on en est toutes un peu la avec des plus et des moins. Un peu tard pour le terme baby blues je crois, mais c'est pas évident d'être maman, et a deux ils nous mettent encore plus face a nos "incapacités". Avec les fatigue accumulée depuis la naissance... Des fois on a l'impression que rien ne progresse. Mais si ! Souviens toi il y a un mois... Je suis sûre que plein de choses ont changées en bien !
Pour ce qui est de lever la tête, Emma le fait super bien elle est hyper active tonique, Raphael le fait moins facilement, chacun son rythme...
Pour le cou t'as vu un kine ou un osteo ? Je sais plus.
En tous cas ils grossissent vachement bien, c'est cool !

Impa, elle mange mieux Romy ?

Tu me fais envie avec tes nuits Paprika... Bon cette nuit c'était quand meme pas si mal : coucher 21h pour la miss qui c'est endormie seule dans son lit, 22h pour bonhomme, tétées 4h et 4h30 puis 7h et 7h30 et grand lever 9h45. Maintenant qu'ils dorment mieux je me tape des insomnies... Les boules !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 29 Janvier 2010 à 11:30:10 »

Coucou,

bonne nuit pour moi 23h30 - 9h30 pour Léonard
00h00 - 8h pour Lucien
j'ai dormi 8h sans le moindre réveil  Souriant les malades sont définitivement guéris, dernière séance de kiné ce matin (ça fait quand meme 15 jours qu'il venait tout les matins   ) Du coup tout le monde laisse maman dormir Tire la langue Tire la langue
super ! çà a du te faire un bien fou !
Mon grand est parti ce matin une semaine de ski avec mes parents il doit passer sa 2eme étoile!! je sens qu'il va être bichonné  Clin d'oeil Clin d'oeil cool pour lui ! il va s'éclater !!!

bonjour à toutes !

je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
Impa : je compatis grandement pour les dégueulis, y'a deux jours je me suis changée 3 fois car vomis à répétition soi t c'est l'un soit c'est l'autre !
je suis logée a la meme enseigne alors moi je compatis   c'est pas du ou trop plein ?? je crois qu'ils ne supportent pas le changement d'eau ! la mont roucous c'est pas la peine, c'est dégueulis assuré ! la cristaline pareil ! la volvic çà à l'air de passer ... çà va tranquille ils sont pas trop difficile !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier j'ai eu mon rdv gynéco post accouchement ! tout va bien, tout s'est bien remis en place, par contre la rééducation du périnée ne sera pas du luxe apparement ... çà tombe bien j'ai mon premier rdv cet aprem, c'est un petit entretien mais ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!
cool bonne nouvelle je crois qu'on a toute le périnée ds le meme état  
puis rdv chez le médecin en fin d'aprem pour la visite des deux mois des loulous !
Pesée jeudi : Maxence 5kg480 et Léo 5kg400 !!!   !
ils profitent bien c super  Souriant Souriant ! oui là c'est le moins qu'on puisse dire !!
Je m'inquiète encore pour mon Léo il a encore la tête toujours à gauche, chouine ou pleure quand on tente de la remettre dans l'axe ou à droite, il sourit moins, rale beaucoup ... je sais pas trop quoi faire ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
que dit le doc? tu devrait prendre l'avis d'un pédiatre mais il est encore petit qqs séances de kiné devraient tout remettre en place rapidement  Bisou Bisou je le vois ce soir, je vais lui demander tout çà ...
Sur le ventre, ils tiennent bien leur tête les votre ? il faut leur mettre les avant bras bien en dessous de la poitrine pour qu'ils tiennent ou ils sont censé savoir le faire eux même ?
ils tiennent bien leur tête oui avec les avant bras en dessous de la poitrine

En ce moment je sais pas trop ce que j'ai mais je pleure beaucoup ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs baby blues ?? j'ai l'impression de ne pas bien faire, de ne parfois pas les comprendre ... je vais arrêter là parce que je suis capable de me faire braire toute seule !!!  
mais si tu fais bien et c'est pas facile de toujours les comprendre  c'est pareil pour nous toutes    Bisou Bisou Bisou Bisou
bisoussssssssssss
merci pour le réconfort !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 29 Janvier 2010 à 11:35:44 »

Courage Virginie, je crois qu'on en est toutes un peu la avec des plus et des moins. Un peu tard pour le terme baby blues je crois, mais c'est pas évident d'être maman, et a deux ils nous mettent encore plus face a nos "incapacités". Avec les fatigue accumulée depuis la naissance... Des fois on a l'impression que rien ne progresse. Mais si ! Souviens toi il y a un mois... Je suis sûre que plein de choses ont changées en bien !
oui c'est sure !! mais le truc c'est que de part mon métier (je suis psychomotricienne) je me sens encore plus nulle ! tu me diras entre le boulot et quand c'est la maison c'est pas pareil ! j'ai pourtant appris que chaque enfant passent par les même étapes mais peuvent aller à un rythme différents... facile à dire aux parents, mais beaucoup plus dure à se le dire quand ce sont les siens ! et je m'en veut d'être beaucoup moins capable avec les miens !!
Pour ce qui est de lever la tête, Emma le fait super bien elle est hyper active tonique, Raphael le fait moins facilement, chacun son rythme...c'est bien ! c'est cool !

Tu me fais envie avec tes nuits Paprika... Bon cette nuit c'était quand meme pas si mal : coucher 21h pour la miss qui c'est endormie seule dans son lit, 22h pour bonhomme, tétées 4h et 4h30 puis 7h et 7h30 et grand lever 9h45. Maintenant qu'ils dorment mieux je me tape des insomnies... Les boules !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 29 Janvier 2010 à 11:37:04 »

virginie, c'est normal!! Bisou Bisou Bisou la fatigue accumulée, les pleurs dont on ne connais pas l'origine... je pense que c'est une autre forme de baby blues!! une "dépression post partum"!! Clin d'oeil on est toute dans la même galère et dans le même bonheur!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 29 Janvier 2010 à 11:51:40 »

oui c'est sure !! mais le truc c'est que de part mon métier (je suis psychomotricienne) je me sens encore plus nulle ! tu me diras entre le boulot et quand c'est la maison c'est pas pareil ! j'ai pourtant appris que chaque enfant passent par les même étapes mais peuvent aller à un rythme différents... facile à dire aux parents, mais beaucoup plus dure à se le dire quand ce sont les siens ! et je m'en veut d'être beaucoup moins capable avec les miens !! Le truc c'est que t'es pas moins capable ! t'es moins objective, t'es leur maman et c'est normal que tu te mettes en doute et que tu sois exigente, c'est sain, c'est pour leur bien, mais parfois c'est dûr pour soi !
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2138 le: 29 Janvier 2010 à 11:55:01 »

oui ! çà fait plusieurs fois que j'y vais... la dernière séance samedi dernier. La semaine d'avant il l'avait manipuler au niveau de la tête et çà aller vachement mieux, mais samedi dernier il l'a remanipuler pour un autre truc coincé et je crois qu'en faisant çà il l'a recoincé au niveau de la tête... on l'a rappelé aujourd'hui on verra bien
Pour la tenue de tête je crois qu'on ne les mets pas assez sur le ventre ... par contre quand on les mets assis sur nous ou droit sur notre épaule pour le rot, ils la tiennent vachement bien...
Vous faites çà dans le parc ? combien de temps environ ?
Merci en tout cas pour ton réconfort !  Bisou Bisou

moi je lui fais faire ca sur la table a langer, au moment du change. Avant de manger.

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2139 le: 29 Janvier 2010 à 11:55:41 »

Pour ce qui est de lever la tête, Emma le fait super bien elle est hyper active tonique, Raphael le fait moins facilement, chacun son rythme...

elle a mieux mangé oui, on verra si ca persiste !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 29 Janvier 2010 à 11:59:05 »

alors la, si on parle de metier..... moi je suis psy, et je suis incapable de comprendre le comportement de charlie...

Ah ben bravo ! 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2141 le: 29 Janvier 2010 à 11:59:30 »

oui c'est sure !! mais le truc c'est que de part mon métier (je suis psychomotricienne) je me sens encore plus nulle ! tu me diras entre le boulot et quand c'est la maison c'est pas pareil ! j'ai pourtant appris que chaque enfant passent par les même étapes mais peuvent aller à un rythme différents... facile à dire aux parents, mais beaucoup plus dure à se le dire quand ce sont les siens ! et je m'en veut d'être beaucoup moins capable avec les miens !!
alors la, si on parle de metier..... moi je suis psy, et je suis incapable de comprendre le comportement de charlie...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2142 le: 29 Janvier 2010 à 12:00:18 »

kaji, c'est dingue, tu me reponds avant que je poste !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 29 Janvier 2010 à 12:01:22 »

c'est parce que mon métier c'est voyante ! Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 29 Janvier 2010 à 12:11:10 »

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: