bonjour à toutes !
je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
Impa : je compatis grandement pour les dégueulis, y'a deux jours je me suis changée 3 fois car vomis à répétition soi t c'est l'un soit c'est l'autre !
Hier j'ai eu mon rdv gynéco post accouchement ! tout va bien, tout s'est bien remis en place, par contre la rééducation du périnée ne sera pas du luxe apparement ... çà tombe bien j'ai mon premier rdv cet aprem, c'est un petit entretien mais ensuite c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!
puis rdv chez le médecin en fin d'aprem pour la visite des deux mois des loulous !
Pesée jeudi : Maxence 5kg480 et Léo 5kg400 !!!

!
Je m'inquiète encore pour mon Léo il a encore la tête toujours à gauche, chouine ou pleure quand on tente de la remettre dans l'axe ou à droite, il sourit moins, rale beaucoup ... je sais pas trop quoi faire ...

Sur le ventre, ils tiennent bien leur tête les votre ? il faut leur mettre les avant bras bien en dessous de la poitrine pour qu'ils tiennent ou ils sont censé savoir le faire eux même ?
En ce moment je sais pas trop ce que j'ai mais je pleure beaucoup ...

baby blues ?? j'ai l'impression de ne pas bien faire, de ne parfois pas les comprendre ... je vais arrêter là parce que je suis capable de me faire braire toute seule !!!

bisoussssssssssss
moi je leur mets les bras sous la poitrine oui. Pour leo, mets le plusieurs fois sur le ventre pendant une minute ou 2 pour qu'il revleve la tete et se muscle le cou. Si tu mets ses bras sous sa poitrine, tu l'aideras oui. C'est ce que la pediatre m'a conseillé pour romy qui tourne toujours la tete du meme coté. T'as vu un ostéo sinon pour ca ?
alors, pour le baby blues, je ne sais pas si c'est ca, mais j'ai eu ca aussi, l'impression de ne pas comprendre mes filles, j'en pleurais tous les jours. Enfin, je pense que c'est un peu tard pour etre un baby blues... On se sent tellement impuissante parfois devant leurs pleurs... Ne t'inquiete pas, beaucoup de mamans passent par là, on est pas des super women pour comprendre tout de suite nos enfants, ca s'apprend, et il ne faut surtout pas culpabiliser.

parfois, ya pas grand chose a y comprendre d'ailleurs... On fait de notre mieux...