bonjour
ici Eva fait ces nuits depuis plusieurs jours, Chloé se reveille une fois, sauf cette nuit ou elle s'est reveillé bcp de fois , elle a un bon rhume qui la gene dans son sommeil , consecence j'ai pas tres bien dormis
elles ont eu 2mois hier , je les trouve tellement changées. elles sourient aussi pas mal et restent de plus en plus eveillé et que ca passe vite...
aujourd'hui je fais ma journée je me la coule douce.: je m'occupe que de mes enfants(pas de menage)
j'espere que personne se pointe à l'improviste

j'ai choisis la balancelle de baby moo* sur cdm, je vous dirais si c'est bien , meme si tout le monde s'en fout
ils sont beaux vos bebes tout bien calés nsembles
3 derniers jours , pas de grignotage mais je me suis attraper cette nuit , j'ai trouvé une boite de bon bon à Hugo
j'ai impression d'etre tres fatigué et lasse meme si c'est plus la course comme au debut. ca doit etre le centre coup de la grossesse et de la naissance, je vais reprendre mes vitamines.
les doodou c'est plus tard il me semble, mais peut etre ca depend des bebes, Hugo c'etait tres tard(vers un ans) et il a choisi un bandana rouge de ma deuxième BM(et oui j'en est deux moi)(elle ne m'aide pas cela)bon elle s'occupe de mon grand quand nous allons chez eux.
sur cristaline c'est ecrit qu'elle convient pour les nourrisson et pour les autres peut etre on peut trouver sur le googlo si ca va ou pas?
c'est vrais Klarrye ou es tu?
bisous à tous