17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:54:53
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644540 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 26 Janvier 2010 à 09:06:24 »

j'ai calmé noan et je l'ai remis face à son frère, un peu entremêlés, et ils dorment tous les deux depuis 1/4 d'heure !!! C'est la première fois qu'ils s'endorment en dehors des bras !!! Merci Bénééééé !!!!!!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1921 le: 26 Janvier 2010 à 09:14:47 »

géniale karine tu va pouvoir te délester un peu lol a force tu va avoir les bras d'un body buldeur si ils voulaient pas quitter tes bras

Ici ca va a peu pres mon auto medication fais son effet (mais demain ca reviendra j'ai plus de cachetons mdr), les garcons recommencent a bien tousser surtout titi mais ce soir c'est kiné donc nikel pile poil  Clin d'oeil, y a plus qu'a esperer que samychoux voudra bien venir avec moi car les 3 loustics chez le kiné je verrai avec lui.

j'espere que vous allez tous et toute bien? et vos loulou(te)s aussi???

Gros bibi a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1922 le: 26 Janvier 2010 à 09:33:33 »

impa vas-tu au temps d'échange de l'asso lundi?
et bien non  Souriant
bah moi si! Clin d'oeil
alors, c'etait bien ? Pas trop hard d'y aller avec les cocottes ?
bah ça a été! ce matin elles se st réveillées tard!! bib à 9h, on est parti à 9h40 de la maison... dc arrivés là bas vers 10h15. à part julia qui était un peu dérangée, dc elle a pigné un petit peu, adèle a pioncé du début à la fin!
c'était sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus de familles. par contre le nouveau lieu est super, il y ades jeux pr les enfants, tt est adapté (c'est une ancienne école).

on va à l'AG dimanche, je n'avais pas compris qu'il fallait rendre réponse (c'est écrit sur le pouvoir, dc je n avais pas compris), mais ce ne st pas grave. du coup si tu y vas il faut que tu le dises afin qu'ils prévoient pr la galette.
merde, j'avais pas vu non plus !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 26 Janvier 2010 à 09:35:37 »

salut les filles ici 23h-8h pour adèle, 8h30 pour julia! Souriant enfin vu le foin qu'elles ont fait hier soir Roulement des yeux
Karine, j'imagine que ça doit bien t'être égal de te réveiller la nuit si c'est pour avoir plein de sourires Souriant
merci nattylou pour tes conseils en constip je fais ça aussi, mais ça ne marche pas...  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1924 le: 26 Janvier 2010 à 09:37:17 »

voilà l'exploit :

Ca fait 45 minutes   un record !!
 Bisou Bisou
c'est trop beau !!!

au fait, on parlait la derniere fois de couchage sur le ventre et mort subite du nourrisson, etc. Bon ici, elles dorment sur le dos ou sur le coté, calées avec un cale bébé. par contre, elles ont chacune un doudou, et je les retrouve toujours avec le doudou completement sur le visage... Donc bon, ca doit pas etre mieux...  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 26 Janvier 2010 à 09:38:26 »

impa vas-tu au temps d'échange de l'asso lundi?
et bien non  Souriant
bah moi si! Clin d'oeil
alors, c'etait bien ? Pas trop hard d'y aller avec les cocottes ?
bah ça a été! ce matin elles se st réveillées tard!! bib à 9h, on est parti à 9h40 de la maison... dc arrivés là bas vers 10h15. à part julia qui était un peu dérangée, dc elle a pigné un petit peu, adèle a pioncé du début à la fin!
c'était sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus de familles. par contre le nouveau lieu est super, il y ades jeux pr les enfants, tt est adapté (c'est une ancienne école).

on va à l'AG dimanche, je n'avais pas compris qu'il fallait rendre réponse (c'est écrit sur le pouvoir, dc je n avais pas compris), mais ce ne st pas grave. du coup si tu y vas il faut que tu le dises afin qu'ils prévoient pr la galette.
merde, j'avais pas vu non plus !
ce n'est pas très explicite, vu que c'est marqué sur le bon de pouvoir, dc qui dit pouvoir dit absence, dc en y allant je me suis dit que ça ne servait à rien de renvoyer le bon (je ne sais pas si je suis claire...)
en tt cas on y va.
voilà l'exploit :

Ca fait 45 minutes  un record !!
 Bisou Bisou
Comme c'est beau! Souriant (quand ça dort... la vieille ralc à deux balles) Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1926 le: 26 Janvier 2010 à 09:40:49 »

ici, couchées à 20H30 (tetee a 18H30 pour charlie, 19H00 pour romy et 20H pour gabrielle). Reveil de charlie à 00H45. Les 2 autres dormaient a poings fermés, donc on les a laissées. Reveil de Gabrielle à 3H et romy dans la foulée (enfin bi a 4H seulement car gabrielle a pris son temps, et seul mon homme s'est levé, moi je m'etais levée pour charlie. Je sais, je suis vache avec lui  Souriant ) Ensuite, charlie a eu son bib à 7H20, Gabrielle à 9H et Romy dort encore, j'en profite pour prendre mon petit dej et vous lire.

Par contre, mauvaise nouvelle, mon lave vaisselle a laché... Ca a fait sauté les plombs a 23H et depuis il ne se rallume plus...  
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1927 le: 26 Janvier 2010 à 09:44:34 »

rho merde les fautes d'orthographe ! 
pis on peut toujours pas corriger les messages, quelqu'un sait pourquoi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1928 le: 26 Janvier 2010 à 09:48:42 »

Impa non je sais pas pourquoi paprika avais demander aux modo et ils ont dis que maintenant fallai se relire avant de poster

Karine trop mimi tes loulous

c'est moi qui avais parler de dodo sur le ventre et d'ailleur chose qui etais a prévoir je me suis fais incendier il y a deux semaines quand j'ai emmener Taïro aux urgence pédiatrique , du coup j'ai pas oser leurs dire qu'en plus ils ont un drap, une couverture et une couette mdr et les doudous dont un sur le visage (qu'ils se mettent tout seul)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1929 le: 26 Janvier 2010 à 09:51:26 »

speedy, tu cumules 

mais c'est nul ca de ne plus pouvoir editer...  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1930 le: 26 Janvier 2010 à 09:56:35 »

voilà l'exploit :

Ca fait 45 minutes   un record !!
 Bisou Bisou

Trop mignon.... ils sont sur le canapé?
Après rêve pas, chez moi ça marche pas à tous les coups, mais j'ai tenté ça en me disant que peut êtres elles se réveillaient à cause d'angoisses de manque de contacts. Hé oui, on a fait des jumeaux autant profiter aussi des avantages!

Profites en pour prendre ta douche! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 26 Janvier 2010 à 09:57:42 »

coucou !
je me suis fait chourrer ma place à la douche alors j'attend en vous lisant !!
je vois que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour tout le monde ! moi pareil 23h45-8h avec un petit réveil de maxence à 7h !! çà fait plaisir !
Hier soir, mon dieu il ne fallait surtout pas qu'ils pleurent y'avait star wars !!! Monsieur ne voulait loupé çà en aucun cas ! mais çà va ils ont été cool !

Merci pour vos conseils pour le cou rouge... hier j'avais nettoyer un peu au liniment et j'avais mis du bépanthen* et ce matin çà a l'air d'aller beaucoup mieux... mais je vais continuer à lui en mettre!

Pour la constipation, nattylou je fais pareil que toi, massage du bidou, repli des cuisses sur le ventre mais rien n'y fait... du coup çà finit souvent par un ptit coup de thermomètre... je vais en reparler à mon médecin vendredi !

par contre personne ne m'a répondu sur l'eau que vous mettez dans les bib Huh??

Karine, béné  ils et elles sont trop mimis ... moi si je fais çà ils hurlent à la mort !!! à réessayer !
Ici c'est pareil on a droit à des sourires sans fin et çà me fait totalement fondre  ! de vrais charmeurs !

Sinon je remet des sous dans la boite à embrouille  Tire la langue, vous en etes où niveau grignotage et et compagnie... moi çà y est je m'y suis mise hier et c'est déjà dure mais bon j'essaie de me dire que je serais super fière de moi une fois l'objectif atteint et je ne me détesterai plus à chaque fois que je craque ... çà m'aide à tenir ! (putain et je dis çà le 2ème jour ! çà va donner !!! mdr   )

Bisous à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 26 Janvier 2010 à 10:01:25 »

au fait les doudous, les votres s'y interesse ? moi rien du tout, piurtant je leur met souvent soit sur eux, soit à coté ... je sais pas trop comment m'y prendre ...
Impa pour le doudou sur le visage, mon neveu faisait çà et ne pouvait s'endormir que de cette manière... systématiquement dès qu'il avait du mal à s'endormir, hop le doudou sur la tête et c'étais radical ... ma belle soeur avait du coup quand me^me demandé au pédiatre si c'était dangereux et il lui a dit que beaucoup d'enfant le faisais alors ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 26 Janvier 2010 à 10:07:31 »

coucou !
je me suis fait chourrer ma place à la douche alors j'attend en vous lisant !!
je vois que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour tout le monde ! moi pareil 23h45-8h avec un petit réveil de maxence à 7h !! çà fait plaisir !ah c est cool ça!! Souriant
Hier soir, mon dieu il ne fallait surtout pas qu'ils pleurent y'avait star wars !!! Monsieur ne voulait loupé çà en aucun cas ! mais çà va ils ont été cool !nous aussi on s'etait dit ça... et on n'a pas pu regarder!! en même temps dès que j'ai commencé à regarder je me suis dit: "ce n'est pas pour moi ce genre de film!!"

Merci pour vos conseils pour le cou rouge... hier j'avais nettoyer un peu au liniment et j'avais mis du bépanthen* et ce matin çà a l'air d'aller beaucoup mieux... mais je vais continuer à lui en mettre!

Pour la constipation, nattylou je fais pareil que toi, massage du bidou, repli des cuisses sur le ventre mais rien n'y fait... du coup çà finit souvent par un ptit coup de thermomètre... je vais en reparler à mon médecin vendredi !

par contre personne ne m'a répondu sur l'eau que vous mettez dans les bib Huh??j'alterne bouteille d'eau de source/ eau minérale, je suis les conseils prodigués à la mater...

Karine, béné  ils et elles sont trop mimis ... moi si je fais çà ils hurlent à la mort !!! à réessayer !
Ici c'est pareil on a droit à des sourires sans fin et çà me fait totalement fondre  ! de vrais charmeurs !

Sinon je remet des sous dans la boite à embrouille  Tire la langue, vous en etes où niveau grignotage et et compagnie... moi çà y est je m'y suis mise hier et c'est déjà dure mais bon j'essaie de me dire que je serais super fière de moi une fois l'objectif atteint et je ne me détesterai plus à chaque fois que je craque ... çà m'aide à tenir ! (putain et je dis çà le 2ème jour ! çà va donner !!! mdr  )au même stade que toi! avant hier cata, hier super; et je vais essayer de m'y tenir, et je sais comment: cet après midi, je vais aller courir (un tout ptit peu hein, parce que je me doute que je n ai pas trop le droit pr lemoment....) hier j ai commencé les exos de rééduc du périnée tte seule (merci bombette), et c'est bien le sport qui memanque;
le grignotage, c'est qd je reste seule à lamaison... du coup cette semaine zhom est là l'après midi, dc je vais en profiter... hier je suis allée ds le bourg en marchant vite et courant... ça m a fait un bien fou.

allez virginie, on se serre les coudes, moi aussi je suis fière de toi!! Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 26 Janvier 2010 à 10:09:48 »

au fait les doudous, les votres s'y interesse ? moi rien du tout, piurtant je leur met souvent soit sur eux, soit à coté ... je sais pas trop comment m'y prendre ...
Impa pour le doudou sur le visage, mon neveu faisait çà et ne pouvait s'endormir que de cette manière... systématiquement dès qu'il avait du mal à s'endormir, hop le doudou sur la tête et c'étais radical ... ma belle soeur avait du coup quand me^me demandé au pédiatre si c'était dangereux et il lui a dit que beaucoup d'enfant le faisais alors ...
moi elles commencent à l'apprécier quand je le pose contre leurs joues.

sinon pour l'eau, j'y reviens, je mets 30ml d'hépar sur un bib ds la journée qd les filles st constipées;
avant je faisais carrément un bib et la doc a dit que je risquais d obtenir l effet inverse! et que pr les reins des nenettes c est pas top, dc molo avec l hepar. (c est moi qui le bois!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: