19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:06
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645755 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1545 le: 20 Janvier 2010 à 11:59:21 »

Kaji,
Je compatis, j'ai vécu ça avec mon ainée. Bisou
C'est dur et usant et surtout on se sent pas à la hauteur....  Pleurs
Courage.
Est ce que tes bouts de choux ont des gaz ou des selles difficiles à sortir?
a pourrait expliquer.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 20 Janvier 2010 à 12:04:32 »

ou achetez vous vos couches Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 20 Janvier 2010 à 12:05:14 »

Oui, en fait Raphael est traite pour un reflux, et je pense que le ttt marche moins bien, du coup il refractionne les tt, prend le lait de début de tt et du coup fait un peu des coliques... J'essaie d'adapter le ttt, mais Emma non, elle n'a pas l'air d'avoir de soucis et c'est elle qui réclame le plus et le plus fort... Ou peut être que je suis moins dispo et moins tolérante pour elle vu que son frère a mal et que elle non a priori... C'est dur les juju ! J'essaie d'analyser a chaque fois et de faire mieux le jour d'après, mais la je patauge...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 20 Janvier 2010 à 12:10:55 »

En tous cas merci speedy pour hier soir... Et merci pour votre aide, vos encouragements et vos expériences !
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 20 Janvier 2010 à 12:18:56 »

kaji, tu pourrais essayer de donner le sein à Raphaël après l'avoir donné à Emma  (le même sein), comme ça il commence par le lait de fin de tétée... une piste
puis si il a encore faim, tu lui donne le sein plein (avec le lait sucré).
Kaji : MP

Mini As, j'avais trouvé un bon plan sur "le bon coi*" j'avais acheté 1000 couches en 2 - 5 kg à 11 centimes  la couche (des hugg***). J'ai pas fini de les écouler... les cpouches de marques sont entre 17 et 27 centimes la couche en super marché selon les marques et les tailles, donc à voir.
je trouve que tu nous a donnée des bon plans réduc dans tes messages précédents. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 20 Janvier 2010 à 12:25:38 »

J'ai l'impression qu'on galère toutes avec seulement 2 bras. Voici deux photos pour vous montrer comment je fais en cas d'urgence (comme ce matin : les filles sont imposables, les gars malades-gastro- et mon mari au fond du lit car malade aussi, et il y a la tonne de linge de l'hosto des filles et des vomitos des gars+ les draps à déchizer) C'est pas hyper pratique, j'ai travaillé plus lentement que d'hab, mais le linge est fait, et tout le monde zen:
Voilà comment je mets N dans mon T-shirt

Sur cette dernière photo, ça se voit pas, mais N tète et M dort
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1551 le: 20 Janvier 2010 à 13:45:07 »

bon moiniversaire a Caroline Ondine Xavi, Esteban et bien sure Lucien & Léonard 
Merci pour eux  Clin d'oeil

béné trop fort le coup du pont levi   

comme les autres : merci de ns plomber le moral avec le pic des pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Sev j'ai voulu m'acquitter de ma dette hier mais j'ai fait une fausse manip' au moment de saisir l'adresse et ton colis va arriver.... chez moi 

je suis un boulet  Roulement des yeux
si tu ne voulais pas lui envoyer fallait le dire 

Sev j'ai voulu m'acquitter de ma dette hier mais j'ai fait une fausse manip' au moment de saisir l'adresse et ton colis va arriver.... chez moi 

je suis un boulet  Roulement des yeux
Bisou Bisou Bisou

Sev bizarre tes reves 
cool pour ta soirée j'imagine que ça fait un bien fou  Clin d'oeil

marinette trop fort le coup du T-shirt ici je donnerais pas cher du T-shirt avec des bout'chou de 5kg passé 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 20 Janvier 2010 à 15:34:22 »

paprika tu as dû te tromper de citation, bref pas grave!!
oui mes rêves st complètement idiots, je crois que c'est parce que je sens que c'est bientôt la fin pour moi avec l'allaitement, je crois que ça ne leur apporte pas grand chose et que moi, je n'y prends pas tt le temps du plaisir; les tt double, j'y arrive -merci les filles pr vos astuces- mais j ai deux asticots qui s 'enervent, je pense qu il n y a pas grd chose à grailler!!
et puis hier matin adèle avait du sang sur elle, et en fait c etait mon sein, je ne sais pas d'où ça venait.... d'où mon rêve débile certainement!!

paprika, je suis 100% d'accord avec toi sur les couches jetables et lavables, juste je me posais la question sur l'environnement humide et chaud permanent au niveau de leur siège... d'un côté on nous dit de bien les essuyer après le bain, surtout au niveau des plissures, d'un autre les bb sont humides au niveau du siège.... voilà ce qui me pose question.

Béné: heu!! je ne voulais pas de cours particulier!! plutôt un cours par correspondance, vois-tu! (sans image! Roulement des yeux ); juste qqs pistes pour faire travailler son périnée by home. Clin d'oeil

Marinette, chouette ta photo!! Souriant heu je parie que c'est N qui est devant?? Roulement des yeux

mini as pour les couches j'en suis toujours avec mon stock peaudouce!! j avais acheté qqs paquets chez loclerc et chez natalbabi, et des cops sont venus avec des paquets de couches en plus des cadeaux!! Souriant une idée à reprendre, ça! ça m'a bien fait plaisir! et puis aussi qqs couches lavables.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 20 Janvier 2010 à 15:41:00 »

trop mimis mes filles cet am elles roupillent j'ai eu le temps de faire des lessives, ménage cuisine, et là je m'attaque au serpillage! Tire la langue
des fois je me crois en vacances! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 20 Janvier 2010 à 15:51:54 »

paprika tu as dû te tromper de citation, bref pas grave!!

oui en effet c'était en réponse a Solnic qui croisait les doigts pour Léonard  
oui mes rêves st complètement idiots, je crois que c'est parce que je sens que c'est bientôt la fin pour moi avec l'allaitement, je crois que ça ne leur apporte pas grand chose et que moi, je n'y prends pas tt le temps du plaisir; les tt double, j'y arrive -merci les filles pr vos astuces- mais j ai deux asticots qui s 'enervent, je pense qu il n y a pas grd chose à grailler!!
et puis hier matin adèle avait du sang sur elle, et en fait c etait mon sein, je ne sais pas d'où ça venait.... d'où mon rêve débile certainement!!
tu as certainement une crevasse d'ou le sang

paprika, je suis 100% d'accord avec toi sur les couches jetables et lavables, juste je me posais la question sur l'environnement humide et chaud permanent au niveau de leur siège... d'un côté on nous dit de bien les essuyer après le bain, surtout au niveau des plissures, d'un autre les bb sont humides au niveau du siège.... voilà ce qui me pose question.
tu as vu mon lien il y a un paragraphe sur la santé et le confort?? Si ça peut te rassurer j'avais moins de pbs qu'avec les jetable parce que les parfun et autre produit pour caché les odeurs sont pas bon non plus pour la peau non plus mais bon je comprend ton raisonnement après t'es seule maitre.  
Béné: heu!! je ne voulais pas de cours particulier!! plutôt un cours par correspondance, vois-tu! (sans image! Roulement des yeux ); juste qqs pistes pour faire travailler son périnée by home. Clin d'oeil

Marinette, chouette ta photo!! Souriant heu je parie que c'est N qui est devant?? Roulement des yeux

mini as pour les couches j'en suis toujours avec mon stock peaudouce!! j avais acheté qqs paquets chez loclerc et chez natalbabi, et des cops sont venus avec des paquets de couches en plus des cadeaux!! Souriant une idée à reprendre, ça! ça m'a bien fait plaisir! et puis aussi qqs couches lavables.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 20 Janvier 2010 à 15:52:35 »

trop mimis mes filles cet am elles roupillent j'ai eu le temps de faire des lessives, ménage cuisine, et là je m'attaque au serpillage! Tire la langue
des fois je me crois en vacances! Roulement des yeux Roulement des yeux

cool  Bisou Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 20 Janvier 2010 à 16:38:24 »

ah oui au fait ... hier soir je suis sortie chez des amis pour fêter un anniv et encore un super RALC : "au fait quand est ce que se termine tes vacances ?" pfffffffffffffffffffffff je lui ai proposé de venir passé une journée avec nous... il s'est excusé de suite en me disant qu'il s'était trompé de terme !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 20 Janvier 2010 à 16:47:19 »

Jamais contente!  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon moiniversaire a Caroline Ondine Xavi, Esteban et bien sure Lucien & Léonard  
Merci pour eux  Clin d'oeil

Merci  Bisou J'en rajoute une couche, joyeux moisiversaire à Xavi, Estéban, Lucien, Léonard, Caroline et Ondine  

béné trop fort le coup du pont levi   C'est bien connu, les femmes sont des forteresses....

comme les autres : merci de ns plomber le moral avec le pic des pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux   de rien  Clin d'oeil

marinette trop fort le coup du T-shirt ici je donnerais pas cher du T-shirt avec des bout'chou de 5kg passé  

Je savais bien que Marinette avait un "truc" plus pratique que le tien ! Entre nous je donne pas cher de son T-Shirt non plus!  

ah oui au fait ... hier soir je suis sortie chez des amis pour fêter un anniv et encore un super RALC : "au fait quand est ce que se termine tes vacances ?" pfffffffffffffffffffffff je lui ai proposé de venir passé une journée avec nous... il s'est excusé de suite en me disant qu'il s'était trompé de terme !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hé oui! Y'a des poids lourds!

Dernièrement j'ai eu droit à une dame qui s'avance vers moi dans une pharmacie et qui me dit:
La dame: "Comment ils s'appellent?"
Moi: "Bonjour"
La dame: "Bonjour, Comment ils s'appellent?"
Moi: "Je ne vous connais pas, je vois pas trop pourquoi je vous le dirais"
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et toc! L'avais qu'à être polie!

Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 20 Janvier 2010 à 17:04:07 »

salut
kiné passé donc il leur a travaillé les coups qui sont coinssés et en plus il a trouvé qu'un pied est deformé il faut que je voix le pediatre pour voir si effectivement y a un problème.

je prends les couches chez cdm , ca revient à 0,16 centime la couche hugie***

bon moisanniversaire à tous les bébes né le 20

mon gyneco il ne m'a pas dit de faire la reeduc de perinéé , que des abdos.

j'ai une feuille avec des exercices qu'on peut faire chez soi. je peux vous envoiyer par e-mail si qqun veut
j'ai pas commencé encore Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 20 Janvier 2010 à 17:08:29 »

Faut s'entraîner à la répartie quand on sort... Ya des gens qui sont graves, d'autres c'est plus de la maladresse je pense. Des fois j'essaie de me rappeler si moi même j'avais pas eu des réactions débiles à des mamans ou futures mamans de jumeaux il y a qqs années... pff m'en rappelle pas, mais peut être.

La journée se déroule très bien avec les bambinos, pas un pleur, c'est génial, ça redonne confiance et énergie pour la suite.

Par contre Emma avait RDV orthopédiste pour sa hanche ... et... mademoiselle va avoir droit à une culotte d'abduction pendant 3 semaines. La doc m'a précisé qu'à 2 mois elle risquait de ne pas apprécier... connaissant le caractère de ma "douce", c'est sûr c'est pas gagné. On verra demain, on l'a commandé à la pharmacie.
Quand je pense que les abrutis à la clinique n'ont pas fait faire l'examen au départ alors qu'ils le font systématiquement d'habitude, ils ont préféré leur faire des prises de sang tous les jours qui n'ont servi à rien et zapper l'écho alors que la pepette aurait vachement mieux supporté la culotte toute petite. Voila c'est mon coup de gueule, mais je leur en veux !

T'as la maîtrise Marinette, le portage, la gestion de ta petite famille, comme je vous l'ai déjà dis, je vous admire toutes celles qui gérez des grands. Oh et puis je nous admire toutes d'ailleurs...  
Petite questions, souvent les gens qui ont un bébé et un enfant genre de 2 ans considère qu'on vit la "même galère", celles qui ont des plus grand qu'en pensez vous, ces remarques ont tendance à m'agacer, mais après tout je ne sais pas ce que c'est deux enfants d'âges rapproché, alors avant de médire je préfère vous demander votre avis... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: