Coucou,
oui, c'est ce que j'espère, mais pour le moment elles sont trop petites pour bien téter et ne prendre que le sein.
Tu les complète comment ?
Elle a été faite mais il ne veux pas se prononcer car il estime qu'il sont trop petit et donc leurs hanches pas assez développées

Et mon medecin elle meme n'a pas compris pourquoi à la mater ils me l'avais prescrit pour si tot, car elle aussi dis à 4 mois
Nous on nous a dit 1 mois après le terme (soit à deux mois de vie pour mes ptits loups).
je me sens une vache à lait cela ne me degoute pas mais eva ne lache pas mon sein et apres c'est chloe qui se reveille. depuis dimanche je les decole pas la journée .mais bonne nouvelle eva a pris 80 grammes en deux jours et chloe 100 et que avec 4 bibi de souplement.
c'est quoi des bibis de souplement

?
Pour les cadeaux de noël ici c'est la misère, RIEN n'est fait, je pense qu'on va offrir un calendrier avec des photos des bébés à toute la famille, ça fait un peu mégalo mais bon c'est facile et ça se commande sur Internet, je pense qu'on nous en voudra pas trop... Et les papis/mamis tontons/tatas vont être ravis je pense !
D'ailleurs si vous avez des sites à me conseiller je suis preneuse !