speedy j'espère que tes courbatures vont passer et que ce n'est pas un signe que tu as chopé qqchose...
Moi hier soir et cette nuit j'ai eu un mal de tête terrible, du coup la nuit n'a pas été très marrante. Bon au final je sais pas comment ça se fait mais je suis pas trop fatiguée.
Aujourd'hui on devait avoir de la visite mais nos invités sont bloqués à cause de la neige, du coup ce midi au menu c'est foie gras (250 g poour deux

) et viennet*a !!
J'ai une question pour celles qui tirent leur lait en plus des TT, vous le faites a quel moment. J'ai peur qu'il y en ai un qui réclame pendant que je tire ou juste après et qu'il y ai rien a graille...
Moi je le faisais juste après la tétée ou encore mieux 1 heure après, c'est vrai qu'il risque d'y en avoir un qui réclame juste après mais le stock de lait se refait assez vite donc normalement aucun souci... Je pense qu'il vaut mieux le faire après une tétée où ils ont bien pris, comme ça y'a moins de risque de devoir s'arrêter. Eviter aussi le moment des tétées en grappe du soir, car là c'est sur ils voudront retourner au sein (mais pour des petites quantités donc y'aura pas le souci du stock de lait). Bref, tu fais surtout comme tu peux et quand tu as le temps !! Y'a pas tant de choix que ça au final !
C'est déjà une prouesse de se dégager un quart d'heure pour ça !!