Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Sev79:
salut christine, je croyais que tu avais déserté chez les novembrettes! ;) ça fait plaisir d'avoir des p'tites news! ;)
oui speedy, ici pareil le pédiatre m'avait dit pas + de 240 ml et après, on n'augmente plus, on épaissit. cela dit au bout d'un temps, on peut augmenter à nouveau, car les enfants de mes cops ont des bibs de + de 240ml (ils sont plus grands)
ici aussi de la flotte.
allez paprika, courage, ça va faire du bien de se changer la tête, de retrouver une vie sociale et tu apprécieras d'autant plus les temps avec tes bibous! :-* :-* :-*
c'est quoi ton... bac à moules??? (j'imagine le pire.... :-X :-X)
c'est normal d'être tous les jours plus fatiguée que la veille, même après une bonne nuit de sommeil?? ::)
bonne journée à toutes
loustic:
un petit coucou, oulala je crois que la millième va se jouer aujourd'hui... J'ai peut-être une chance, c'est pas très chargé au boulot aujourd'hui ::) ::)
Sev ta rentrée c'est quel jour exactement ? Bon courage pour les derniers préparatifs, tu vas te mettre dans le rythme peu à peu. Moi je peux dire sans une hésitation que mes journées au boulot sont moins fatigantes que celles avec les loulous (normal je fofote ou je me balade en forêt ;))
Nattylou, tu vas bien ?
Paprika, ok pour le picnic sur la plage, aujourd'hui ça te dit ? comme ça on est vraiment sûrs de choper la crève...
1+1, t'as eu une vraie nuit alors ?
Nous Gaël a dormi avec nous, je sais pas ce qu'il a depuis 2 nuits c'est comme s'il faisait des cauchemars... Il a tété pour s'endormir, une demi-heure après le début de la tétée je me réveille monsieur était toujours accroché à mon sein mais en dormant :o Et ensuite à 5 heures il a fait le souk mais a fini par se rendormir. Quand j'ai rouvert les yeux j'avais ses pieds au niveau de ma tête, il avait décidé de dormir dans l'autre sens... dans son lit il le fait souvent mais dans le notre, c'est la première fois qu'il me fait ça. Dans l'obscurité je n'y comprenais plus rien, quand tu cherches une tête et que tu trouves un genou ça fait tout drôle !
loustic:
1+1, on peut se faire un duel pour la 1000ème si tu veux ? ;D
loustic:
ouh merde y'a du monde qui rapplique, le combat va être sanglant
loustic:
en plus à tous les coups y'a sev qui est cachée, elle va compter le nombre de messages et nous avoir comme d'hab !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente