Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Speedy:
bonjour
merci christine de prendre le temp de nous donner des nouvelles
Et quand je lis les quantitée de bib je comprend pourquoi mon titi hurle à la mort a peine le bib fini :-\, en fete mon medecin m'a dis de jamais allez au dessus de 250ml je vais tenter le 300 ce soir ont verra ;)
marinette:
Cool de te lire Christine !
Ils ont l'air en pleine forme tes loustics ! :)
Ici RAS, temps pourri. Ce matin, commissariat pour déclarer les vols des cartes d'identité+permis+carte grise, puis aller chercher un nouveau télephone, que du bonheur !!!
Dis Tatoo, à chauqe fois tu donnes la météo et c'est exactement la même que chez moi, on ne doit pas habiter très loin, tu es où?
Speedy:
tatoo est vers chez moi ;D ;D ;D ;D
marinette:
Ah, ben on a les mêmes nuages ! ;D
°•●★*ρaρrika*★●•°:
coucou
dernière semaine "bisounours" pour moi avant la reprise du taff :-X bon d'un coté je sens que les premiers jours vont etre difficile. ça fait qd meme un an que je n'ai pas bossé et puis laisser les petits après être resté 9 mois tous les jours avec eux c'est pas simple.
Mais d'un autre je sais que j'ai fais le bon choix, que je récupérerais un meilleurs équilibre et que tout le monde aura a y gagner. De plus il y a des jours ou je me sens blasée d' entendre pleurer L&L, je ne suis donc pas d'un meilleurs réconfort!!
Bref cette semaine adaptation a la crèche et signature du contrat!!!
Pour la rencontre j'ai répondu OK par contre tout dépendra de la date pour la venue en famille ou en célibataire. Je ne me vois pas descendre a Paris sans zhom avec 4 zouaves et mon "bac a moules" :-X :-X
Donc on verra ça ;D ;D
Citation de: marinette le 21 Août 2010 à 13:57:10
Et voilà, déjà de retour.
Cambriolés cette nuit dans le camping car pendant que nous dormions !! :o
Plus de télephones, de sac à main (avec tous les papiers d'identité civils et militaires, carte vitale ect....)Le voleur s'est faufilé entre nos lits pendant notre sommeil. :-X
Donc cet aprèm, opposition, démarches diverses... w-e bien pourri finalement >:( :(
Wouou hallucine c'est une histoire de dingue :-X :-X pleins de bisous a vous :-* :-*
Kaji super contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ça s'arrange avec R pourvu que ça dure :D :D :-* :-*
AS merci de donner des news tes pandas on bien poussé :D :D :-* :-*
Citation de: KarineT le 21 Août 2010 à 16:53:30
Kaji c'est sympa de passer donner de tes nouvelles. Tu nous donnes envie avec tes piques niques sur la plage !!
Il y a la plage aussi chez moi si tu veux on fait un picnic ;D ;D
Sev c'est pas grave vous les ouvrirez a un autre moment les bouteilles je veux bien t'aider a les boire si tu veux. Je peux bien faire ça pour te rendre service ;D ;D Si au moins vous avez fait le point avec zhom la soirée n'étais pas si pourri que ça ;) :-* :-*
christine sympa de nous donner des news :D t'inquiete on a toutes des jours avec et des jours sans :-\ :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente