Les décempiplettes et leurs lutins 2009

<< < (2884/2895) > >>

Sev79:
Citation de: speedymaman le 21 Août 2010 à 16:50:24

mince marinette :-\, heureusement tu prend ca avec humour ;D ;D ;D
mais il est vrai que c'est chia** de devoir refaire les papiers

sev oui c'etais pour toi le message il m'a semblé hier te dire ke j'allais t'envoyer un mp a moin que ce soir sur mon fil que j'ai confudu les deux fil ::) ;D ;D ;D, j'en suis capable ;D ;D ;D

ce n'était pas sur ce fil!  ;) mais tu ne l'as toujours pas fait!

Impacienza:
Citation de: marinette le 21 Août 2010 à 13:57:10

Et voilà, déjà de retour.
Cambriolés cette nuit dans le camping car pendant que nous dormions !!  :o
Plus de télephones, de sac à main (avec tous les papiers d'identité civils et militaires, carte vitale ect....)Le voleur s'est faufilé entre nos lits pendant notre sommeil.  :-X
Donc cet aprèm, opposition, démarches diverses... w-e bien pourri finalement  >:( :(

Sinon, Karine trop la classe ! 8) ils ont une mère célèbre tes petits ! Fais gaffe maintenant toutes les femmes de ménage du pays connaissent ta tête ! ;D

Kaji, le train/métro ça le fait. J'ai réussi seule, donc avec Papaye y'a pas de raison ! ;) (t'as vu, j'suis gentilles hein, j'ai testé en avance de phase ;D )

1+1 : le truc de prévoir des w-e plus de 24h en avance, c'est exactement ce qui est totalement impossible dans ma vie. Donc même si je remplis, à mon avis ça va vite être périmé.

Voilà, c'est tout...et déjà beaucoup !

oh merde, c'est flippant  :-X :-[

marinette:
Bonjour tout le monde !
NDGM après la JDGM d'hier.
La météo prévoit des gros orages sur toute la Lorraine. Si c'est pas trop pourri on essaiera de faire un truc sympa pour les enfants.

Sev79:
bon courage alors!

hier JDM enfin c'est plutôt que le moral n'était pas au top, évidemment puisque c'était sensé être la journée de fête (pour la naissance des filles on devait ouvrir les bouteilles de l'enterrement de vie de célibataires + le soir anniv de ben), alors évidemment la jdm s'est conclue par une SDM tous seuls comme des con*s... :-[ :-[
seul point positif: on en a profité pour beaucoup parlé avec zhom, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps compte tenu de la fatigue, de mon irritabilité du moment, de ses entraînements, etc.

aujourd'hui repas à la maison avec les BP et BF... petite journée tranquille en somme....
 :-*

♥tatoomoi♥:
bonjour bonne soiree hier  ;)
alexi est rester av nous dehors dans la chaise haute et je l'ai ramener dans son lit 22H eh ben il s'est endormi sans pleure  :) jusqu'a ce matin les 8H30  :D diego lui a 20H30 etait deja au lit  :)
aujourd'hui BM, BS et BF vont venir ctap manger le gateau d'anni de noan il a eu 6ans mercredi et c'etait chez ma mere donc la av la belle doche  :D
bon dimanche  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente