Les décempiplettes et leurs lutins 2009

<< < (2883/2895) > >>

loustic:
Bah mince Marinette... c'était pendant ton excursion en Belgique ? Et vous êtes rentrés plus tôt du coup ?
Ca me fait vraiment halluciner qu'il y ait des gens capables de rentrer dans une caravane pleine de monde pour piquer des papiers et des téléphones... Ca fait vraiment froid dans le dos. Moi j'ai toujours eu la trouille de ça, me faire cambrioler chez moi pendant qu'on est à l'étage avec les petits. J'espère que ça ne vous a pas trop ébranlés et que vous tournerez vite cette vilaine page ! Finalement moi je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies pas réalisé que ce n'était pas ton mari (on ne sait jamais, vaut mieux en rester à un vol de papier qu'à un face à face...)
 :-* :-* :-*

marinette:
Si j'avais capté que c'était un étranger, je n'aurais pas bougé non plus. On ne prend aucun risque avec les enfants.
J'men fous des papiers, c'est juste ch... à refaire. Et les télephone ça se remplace. Mais un enfant...
En fait, ça me rassure de l'avoir entendu, car ça veut dire qu'on n'a pas été endormis. Des fois, ils font passer des gaz pour endormir dans les aérations puis cambriolent tranquillement après. Et si j'avais rien entendu, j'aurais emmené tout le monde faire une prise de sang et une recherche de produits toxiques pour pouvoir drainer au cas où. Au moins on est cleans...
Fallait le dire s'ils voulaient mes trop belles écharpes de portage !!!

Speedy:
mince marinette :-\, heureusement tu prend ca avec humour ;D ;D ;D
mais il est vrai que c'est chia** de devoir refaire les papiers

sev oui c'etais pour toi le message il m'a semblé hier te dire ke j'allais t'envoyer un mp a moin que ce soir sur mon fil que j'ai confudu les deux fil ::) ;D ;D ;D, j'en suis capable ;D ;D ;D

loustic:
Kaji c'est sympa de passer donner de tes nouvelles. Tu nous donnes envie avec tes piques niques sur la plage !!

♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde
il fait beau il fait chaud  :P
quel frayeur marinette  :-\
ce soir ptit barbek entre amis av un bon ptit rose pam   :P cool cool  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente