Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Sev79:
cet après-midi je vais près de chez toi Impa! avec les nénettes et mes nièces dans un parc de loisirs, (Brissac, parc de l'etang) :D :D c'est ballo que nos filles soient encore trop petites pour faire les activités!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Sev79 le 20 Août 2010 à 10:00:38
Citation de: paprika59 le 20 Août 2010 à 09:54:38
Je n'ose qd meme pas rendre ma carte de membre des NDM de peur que ça me porte malheur :-X :-X.
Sans transition bon moiniverssaire a Xavi Esteban, Caroline Ondine et L & L ;)
t'as raison, au prix qu'elle t'a coûtée, vaut mieux la rentabiliser!! ;D
happyversaire les loulous!!
ici NBB (nuit bof bof), réveil d'Adèle vers minuit mais on n'a pas bougé; idem vers 5h.... et puis vers 6h15, c'est Julia qui a fait son foin, réveillant sa soeur.... Iaia a fini dans notre lit et Adèle s'est rendormie. Julia a arrêté son foin et on a pu dormir... jusqu'à 8h.
l'oncle de Ben est décédé hier, on a bien fait d'annuler la fête donc.
Toutes mes condoléances pour l'oncle de Ben :'( :'( :-* :-*
Citation de: 1+1=4 le 20 Août 2010 à 10:08:52
oui le quinoa j'ai osé car sur les petits pots "babybio" c'est marqué 8 mois. J'ai remarqué que ça les cale bien et ça ne ralentit pas leur transit (contrairement au riz, même complet) et pas de souci de digestion. Enfin, G a TOUJOURS des soucis de digestion, mais pas plus avec le quinoa !!
merci pour l'info j'essaierai peut être finalement ;) :-* :-*
Citation de: 1+1=4 le 20 Août 2010 à 10:14:55
ah juste pour le quinoa il faut surtout bien le rincer car ça contient des saponides qui peuvent être toxiques.
oui je sais on en fait parfois pour nous :P :-* :-*
marinette:
Moi j'ai fait n'importe quoi pour la diversification : il s'est passé 4 jours entre la première cuiller de M et sa première ration de 200g. En fait tant qu'elle veut manger, je lui donne. C'est comme ça qu'on fait des repas à 50g et d'autrs à 300. En général elle mange plus le soir que le midi. Dès le début de la diversification j'ai prposé midi et soir. Et franchement, autant je peux zapper un midi en cas de vadroulle (mais là elle tète +++), autant le soir c'est pas possible, elle manifeste avec une banderole de SBA (syndicat des bébés affamés ;D ). Du coup, voyant qu'elle s'enfile 200g en 3-4 minutes, j'ai rapidement introduit les céréales et la viande (ce qui ne change rien à part que ses cacas puent un peu plus). Sardinette contemple tout ça de son mirador avec un air de dire "tout celà ne m'atteint pas".
1+1, j'avais envie de venir te voir en repartant de Lorient, mais tu m'as écrit pour me dire que tu partais en Suisse, alors du coup je t'en ai pas parlé. Et puis finalement ce jour là t'étais aux urgences :-[
Par contre je sais pas quand j'y repasse, avec la rentrée qui arrive. Et puis franchement le train seule avec les 4, je recommencerai pas tous les jours ! :P
D'ailleurs, les mamans sans enfants scolarisés, si vous avez envie de venir passer qqs jours à la maison en semaine, la porte est ouverte ! :), j'ai une grande maison. As you want, un petit MP et c'est parti mon kiki !!
Sev, toutes mes condoléances pour le tonton décédé. Comment va ton homme?
Solnic:
Bonjour,
Speedy, j'ai rêvé de toi la nuit d'avant, tu voulais nous voler un siège auto ::) ;D
Pareil, j'ai mal dormi. Je me traine une migraine depuis 3 jours.
Bravo à ton titi !!
Tatoo : je pointe à ton club, Gabin nous refait des crises depuis 2 ou 3 soirs pour dormir ... c'est la galère. Je suis certaine que ce sont ses gencives du haut qui travaillent cette fois. Par contre, je ne vois pas encore de dent à travers la gencive.
On est de mariage ce we. C'est bête mais d'aller à l'église avec les petits me tracasse un peu, (pourtant ils sont plutôt sages, et je suis sûre que pendant les chants Noah se mettra à chanter et son frère à danser ...) , et les siestes sur place
Sev79:
si tes migraines ne passent pas, fais des analyses. j'ai l'impression qu'on se chope toutes le contre-coup de l'accouchement :-\
tiens d'ailleurs je reçois mes analyses aujourd'hui...
Zhom va bien, le pire était l'annonce de l'accident (chute d'échelle) et les pronostics très réservés. maintenant disons que c'est qq part un soulagement car les séquelles auraient été très importantes.
au fait karine tu ne nous as pas raconté pour hier, alors???!! tu passes quand à la télé avec tes ch'weux à la "wanagaine" et ta farce d'Agrippine??? ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente