Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Sev79:
Citation de: paprika59 le 20 Août 2010 à 09:54:38
Je n'ose qd meme pas rendre ma carte de membre des NDM de peur que ça me porte malheur :-X :-X.
Sans transition bon moiniverssaire a Xavi Esteban, Caroline Ondine et L & L ;)
t'as raison, au prix qu'elle t'a coûtée, vaut mieux la rentabiliser!! ;D
happyversaire les loulous!!
ici NBB (nuit bof bof), réveil d'Adèle vers minuit mais on n'a pas bougé; idem vers 5h.... et puis vers 6h15, c'est Julia qui a fait son foin, réveillant sa soeur.... Iaia a fini dans notre lit et Adèle s'est rendormie. Julia a arrêté son foin et on a pu dormir... jusqu'à 8h.
l'oncle de Ben est décédé hier, on a bien fait d'annuler la fête donc.
Sev79:
bah c'est sympa toutes ces invit! ;)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: 1+1=4 le 20 Août 2010 à 09:59:29
bien vu Sev j'avais zappé la question d'Ouzena.
ici je donne depuis un moment un peu de nourriture solide le soir. Depuis quelques semaines j'ajoute des féculents car C avait tendance à se réveiller de plus en plus tôt pour sa tétée du matin. Je mets du quinoa, des pâtes (complètes) ou du riz (complet aussi) avec des légumes.
marinette j'avais rdv le 2 sept pour G et on m'a zappé mon rdv et reculé au 29 !! ça va être dur d'attendre, et surtout il va faire son entrée en crèche sans ordonnance sur son alimentation j'espère qu'ils ne vont pas me les briser.
Paprika ça a quand même l'air sur la bonne voie les nuits ;) garde bien ta carte de fidélité pour ne pas porter la guigne !
Courage Impa pour les nuits :-*
Pour une rencontre je renouvelle ma proposition d'accueillir un peu tout le monde à Paris...
Si vous passez par là d'ailleurs, pas forcément en "troupeau de décembrettes" :D faites moi signe ça me ferait extrêmement plaisir de vous voir !!
oui Paris c'est facile d'accés pour tout le monde :D
moi aussi j'ai zappé la question de ouzena ::) ici 150g a 200g de légume plus une TT pour L&L j'ai commencé a 8mois avec 100g puis j'ai augmenter petit a petit selon leur appétit. Les féculents je me souvient plus quand les avoir introduit une dizaine de jours aprés je pense. j'ai mets mais pas bcp qd meme.
Le quinoa ça fait partie des céréales c'est pas un an ??? j'ai voulu en donner pendant les vacances mais du coup j'ai pas osé!! Ils le digèrent bien?
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: speedymaman le 20 Août 2010 à 08:32:58
marinette super j'espere que ca va porter ses fruits
bonjour a toute quand meme ;D ;D ;D
ici NDM, j'ai pas reussi a dormir avant2h45 du mat pffff
Sam tousse c'est affreuxw, puis apres j'ai eu un enorme mal de ventre ca m'a tenu 30min, et apres en somnolant je revais qu'ont essayais de nous voler la voiture, faut dire que sam laisse les clefs des voiture sur le contact, donc je me suis levée enlever les clefs, fermer les voiture et fermé la maison, j'etais en sueur et pas bien.
J'ai un horrible mal de dos!!!!!!
Voila je me suis plainte lol
et vous comment ca va?
ça va mieux que toi apparemment :-\ pleins de courage pour ta journée avec tout ces malheurs!!
Speedy:
1+1 t'inquiete pas j'ai pas oublier ton invit d'ailleur ici c'est pareil ;), c'est juste que sam n'aime pas cette ville ::) ;D ;D ;D donc il est rare qu'ont y aille
heu les gars mange deja du boeuf mais pas du charal ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente