elle hurle peut etre aussi a cause des brulures et aigreurs d'estomac

moi j'ai du peridis a donner 15min avant la TT et un gel (polysilane upsa) a donner 5min aprés!! pas trés pratique

j'oublie une fois sur 2

mais ca resout le probleme ? C'est sur ordonnance ?
avant le traitement il vomissait une fois sur 2 maintenant il se contente de régurgiter il y a du mieux

La semaine dernière nickel il dormait paisiblement et la rebelote il pleure et régurgite tout les 30 a 40 min
par contre je ne sais pas si c'est sur ordonnance

et en plus tu te moques de moi!!!

bah ouai je pensais pas que ça serait si mouillé tout ça, blonde que je suis... et les te1, tu as déjà essayé?
désolée c'était pas méchant

j'ai pas pu m'empêcher!!
oui mais j'ai eu bcp de mal a trouver celle qui convenait a Lysandre les fuites sont plus fréquente avec les TE1!! Après il existe aussi des TE2 la couche se préssionne dans la culotte mais j'ai pas testé !!
Paprika : oui dans la journée çà va nickel... enfin çà dépend des jours bien sur mais en général je n'ai pas à me plaindre... j'arrive à les mettre au lit pour la sieste sans aucun soucis...
C'est cool c déja ça de pris

Ils ont déja des heures de sieste les votre?
les miens reste dans leur pouf ou dans le berceau du salon parce que je suis pas en mesure de savoir qd ils dormiront qd ils dorment

du coup je ne les mets jamais dans leur lit!!
Sinon vous reconnaissez bien les pleurs de chacun? moi j'y arrive déja depuis un bon moment de mon lit je sais qui est réveillé mais zhom ne fais pas la distinction

Oh sinon ça y est mon Touran est définitivement vendu

je sais tout le monde s'en fou mais j'ai une p'tite pensé pour lui on l'aimait bien malgré tout